Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2019

Citation de bbj le 4 janvier 2020, 14 h 25 min

- Transpi : j’adore, c’est super original et super beau , c’est génial, bravo ! Mon number one pour cette année !

et bien merci bbj... je suis content de ta remarque sur l'originalité car même si le maniement de cubase reste complexe pour reproduire ce qu'on a en tête, c'est ce qui me guide pour ce concours....

je rougis d'être "number one" de queqlu'un  😉

Hey Ho Let's Go
Citation de yvvan le 6 janvier 2020, 21 h 48 min

Glory days
Encore une superbe ré-orchestration, tout ce que j'aime dans ce concours est de nous faire découvrir des morceaux sous un autre angle. (C'est sombre quand même... mais c'est très joli!)

merci yvvan... oui c'est sombre, ça m'a frappé quand j'ai commencé à bosser en mineur et à chercher le tempo qui me plaisait : les paroles vont très bien aussi avec une version vraiment triste et désabusée...

Hey Ho Let's Go
Citation de climbing_jo le 6 janvier 2020, 23 h 05 min

Glory days
Quelle revisite du titre ! Ton objectif en passant en mineur était certainement de créer une ambiance "triste". Bingo !!! Le bourdon... Tu amplifies dramatiquement le temps-qui-passe de la chanson
Tu as tenté une suite à Western Stars !;-) Bien joué Transpi, c'est une belle réinterprétation. Tu as programmé les violoncelles ou tu les as joués ?

thx Jo... oui je voulais que ça soit triste car le texte peut tout à fait coller à cette ambiance... je suis content que ça transparaisse

malheureusement je ne joue pas de violoncelle donc c'est programmé : il y en a trois et j'ai essayé de les faire coller rythmiquement avec le gimmick de la guitare de l'original... j'y ai passé quelques heures car les attaques, les longueur de note etc... du violoncelle c'est pas ce que je maitrise le mieux... mais j'étais vraiment content du résultat

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 7 janvier 2020, 15 h 22 min
Citation de climbing_jo le 6 janvier 2020, 23 h 05 min

Glory days
Quelle revisite du titre ! Ton objectif en passant en mineur était certainement de créer une ambiance "triste". Bingo !!! Le bourdon... Tu amplifies dramatiquement le temps-qui-passe de la chanson
Tu as tenté une suite à Western Stars !;-) Bien joué Transpi, c'est une belle réinterprétation. Tu as programmé les violoncelles ou tu les as joués ?

thx Jo... oui je voulais que ça soit triste car le texte peut tout à fait coller à cette ambiance... je suis content que ça transparaisse

malheureusement je ne joue pas de violoncelle donc c'est programmé : il y en a trois et j'ai essayé de les faire coller rythmiquement avec le gimmick de la guitare de l'original... j'y ai passé quelques heures car les attaques, les longueur de note etc... du violoncelle c'est pas ce que je maitrise le mieux... mais j'étais vraiment content du résultat

Chapeau pour la programmation !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Dancing in the Dark . Brewster

Une super interprétation de l'ensemble du groupe. Bravo pour l'enregistrement.

eh bien...

J'ai eu un peu plus de mal a me décider cette année  mais finalement je me suis fait "piégé" par les atmosphères similaires d'Yvann et Transpi et par Seb et sa surprise.

Bravo à tous.

Bonjour à tous

C'est Anne, interprète de Back in your arms.

Merci pour vos sympathiques messages sur cette reprise.

Mon vote va à Yvvan, Bbj et mon homme

up....

Hey Ho Let's Go

Ecoute : https://lohad.fr/divers/lohad-awards/lohad-awards-2019/

Vote : en haut de la page

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"