Forums
LOHAD Awards 2021
Citation de climbing_jo le 10 janvier 2022, 22 h 34 minCa y est, le dernier fichier est parti chez TOF. En avant le concours !
Merci à tous pour votre patience dans ces circonstances particulières de notre côté. La santé revient petit à petit.
Ca y est, le dernier fichier est parti chez TOF. En avant le concours !
Merci à tous pour votre patience dans ces circonstances particulières de notre côté. La santé revient petit à petit.
Citation de yvvan le 11 janvier 2022, 8 h 28 min
![]()
Comme il y a une belle activité sur ce forum, espérons qu'il y aura pas mal de votes et de commentaires!
Comme il y a une belle activité sur ce forum, espérons qu'il y aura pas mal de votes et de commentaires!
Citation de yvvan le 13 janvier 2022, 8 h 19 minCitation de yvvan le 31 décembre 2021, 12 h 03 minCitation de yvvan le 28 décembre 2021, 12 h 08 minpossible qu'il y ait un concours sur Greasylake, je vais suivre ça de près..
il y en a parmis vous qui serait tenter d'envoyer leur morceau?
GL teste s'il y a des candidats intéressés par un sondage:
https://www.greasylake.org/the-circuit/index.php?/topic/142023-lakers-cover-bruce-any-interest/
En attendant... d'autres z'intéressés?
Citation de yvvan le 31 décembre 2021, 12 h 03 minCitation de yvvan le 28 décembre 2021, 12 h 08 minpossible qu'il y ait un concours sur Greasylake, je vais suivre ça de près..
il y en a parmis vous qui serait tenter d'envoyer leur morceau?
GL teste s'il y a des candidats intéressés par un sondage:
https://www.greasylake.org/the-circuit/index.php?/topic/142023-lakers-cover-bruce-any-interest/
En attendant... d'autres z'intéressés?

Citation de wango le 13 janvier 2022, 12 h 39 minNon not me !!!
Non not me !!!
Citation de yvvan le 13 janvier 2022, 17 h 34 minrien n'enpêche de se mettre à plusieurs
...
(studio virtuel? ou un ancien titre? généralement, il y a bien 2 mois pour le ramassage de copie...)
rien n'enpêche de se mettre à plusieurs
...
(studio virtuel? ou un ancien titre? généralement, il y a bien 2 mois pour le ramassage de copie...)
Citation de climbing_jo le 14 janvier 2022, 11 h 22 minCitation de yvvan le 13 janvier 2022, 17 h 34 minrien n'enpêche de se mettre à plusieurs
...
Why not ! Je partais pour mettre une des reprises que j'ai déjà en boîte. Mais rien n'empêche d'en faire un autre en plus 😉 Tu as une idée de titre ?
Citation de yvvan le 13 janvier 2022, 17 h 34 minrien n'enpêche de se mettre à plusieurs
...
Why not ! Je partais pour mettre une des reprises que j'ai déjà en boîte. Mais rien n'empêche d'en faire un autre en plus 😉 Tu as une idée de titre ?
Citation de yvvan le 16 janvier 2022, 14 h 52 minle suspense est à son comble...
hâte de vous écouter!
le suspense est à son comble...
hâte de vous écouter! 
Citation de TOF le 18 janvier 2022, 17 h 05 minDésolé, je me suis retrouvé submergé par le TAF et le perso
Je regarde si j'ai bien tout et je met en ligne
Désolé, je me suis retrouvé submergé par le TAF et le perso
Je regarde si j'ai bien tout et je met en ligne
Citation de TOF le 18 janvier 2022, 20 h 07 minOui enfin les covers de nos artistes sont en ligne, téléchargeables comme tous les ans.
Vous pouvez également les écouter sur la page dédiée
Votez également et surtout venir discuter avec eux dans le topic
Pour info il est possible de votez (3 choix max):
Bref ... bonne écoute, bon votes et bonnes discussions et merci déjà à eux d'avoir une fois de plus jouer le jeu et bienvenue aux petits nouveaux de cette année .... qui placent la barre assez haut pour une première participation.
Date de clôture des vote : 01/02/2021
Les votes
[democracy id="43"]
Oui enfin les covers de nos artistes sont en ligne, téléchargeables comme tous les ans.
Vous pouvez également les écouter sur la page dédiée
Votez également et surtout venir discuter avec eux dans le topic
Pour info il est possible de votez (3 choix max):
Bref ... bonne écoute, bon votes et bonnes discussions et merci déjà à eux d'avoir une fois de plus jouer le jeu et bienvenue aux petits nouveaux de cette année .... qui placent la barre assez haut pour une première participation.
Date de clôture des vote : 01/02/2021
Les votes
-
Yvvan - I'm On Fire 20%, 10 votes10 votes 20%10 votes - 20% of all votes
-
SébastienC - 41 Shots 18%, 9 votes9 votes 18%9 votes - 18% of all votes
-
cyril.gump - State Trooper 18%, 9 votes9 votes 18%9 votes - 18% of all votes
-
Jameswest64 - The Promised Land 12%, 6 votes6 votes 12%6 votes - 12% of all votes
-
transpirator - Tougher Than The Rest 10%, 5 votes5 votes 10%5 votes - 10% of all votes
-
Ehouarn - Streets of Philadelphia 8%, 4 votes4 votes 8%4 votes - 8% of all votes
-
climbing_jo - She's The One 6%, 3 votes3 votes 6%3 votes - 6% of all votes
-
Anne - The River 4%, 2 votes2 votes 4%2 votes - 4% of all votes
-
bbj - Bobby Jean 4%, 2 votes2 votes 4%2 votes - 4% of all votes
-
wango - My Lucky Day 2%, 1 vote1 vote 2%1 vote - 2% of all votes