Forums
LOHAD Awards 2021
Citation de climbing_jo le 30 décembre 2021, 14 h 13 minCitation de yvvan le 28 décembre 2021, 12 h 08 minpossible qu'il y ait un concours sur Greasylake, je vais suivre ça de près..
il y en a parmis vous qui serait tenter d'envoyer leur morceau?
Oui. Je ne sais pas lequel, mais why not !
Citation de yvvan le 28 décembre 2021, 12 h 08 minpossible qu'il y ait un concours sur Greasylake, je vais suivre ça de près..
Citation de climbing_jo le 30 décembre 2021, 15 h 26 minCitation de bbj le 30 décembre 2021, 15 h 11 minTu vas mieux Jo ?
Oui, ça va mieux Christophe. Le gros coup de chaud est passé. Ouf ! J'ai le droit de me lever. L'apport d'O2 a été arreté ce matin. Surveillance et repos à l'hosto jusqu'en début de semaine. Drôle de réveillon en perspective... je crois qu'il y aura une pincée de foie gras dans le bouillon de légumes 😉 (Madame m'apportera un doggy bag !)
J'ai l'ordi et la 4g. Le temps est moins loin ainsi.
Citation de bbj le 30 décembre 2021, 15 h 11 minTu vas mieux Jo ?
Oui, ça va mieux Christophe. Le gros coup de chaud est passé. Ouf ! J'ai le droit de me lever. L'apport d'O2 a été arreté ce matin. Surveillance et repos à l'hosto jusqu'en début de semaine. Drôle de réveillon en perspective... je crois qu'il y aura une pincée de foie gras dans le bouillon de légumes 😉 (Madame m'apportera un doggy bag !)
J'ai l'ordi et la 4g. Le temps est moins loin ainsi.
Citation de yvvan le 31 décembre 2021, 12 h 03 minCitation de climbing_jo le 30 décembre 2021, 14 h 13 minCitation de yvvan le 28 décembre 2021, 12 h 08 minpossible qu'il y ait un concours sur Greasylake, je vais suivre ça de près..
Cool! 'm'en doutais 😉
transpi?GL teste s'il y a des candidats intéressés par un sondage:
https://www.greasylake.org/the-circuit/index.php?/topic/142023-lakers-cover-bruce-any-interest/
Citation de climbing_jo le 30 décembre 2021, 14 h 13 minCitation de yvvan le 28 décembre 2021, 12 h 08 minpossible qu'il y ait un concours sur Greasylake, je vais suivre ça de près..
Cool! 'm'en doutais 😉
transpi?
GL teste s'il y a des candidats intéressés par un sondage:
https://www.greasylake.org/the-circuit/index.php?/topic/142023-lakers-cover-bruce-any-interest/
Citation de transpirator le 2 janvier 2022, 10 h 54 minmhummmm... pas sur pour Greasylake... je ne suis pas assez satisfait de mon morceau contrairement à notre dernière participation... à voir car c'est vrai qu'on n'a rien à perdre ;))
mhummmm... pas sur pour Greasylake... je ne suis pas assez satisfait de mon morceau contrairement à notre dernière participation... à voir car c'est vrai qu'on n'a rien à perdre ;))
Citation de yvvan le 2 janvier 2022, 20 h 34 minCitation de transpirator le 2 janvier 2022, 10 h 54 minmhummmm... pas sur pour Greasylake... je ne suis pas assez satisfait de mon morceau contrairement à notre dernière participation... à voir car c'est vrai qu'on n'a rien à perdre ;))
T'es pas obligé de mettre le dernier morceau 🙂
Si vous pouvez voter au sondage du lien ci dessus, le concours n'aura pas lieu s'il n'est pas favorable, pour le moment, c'est un peu short...
Citation de transpirator le 2 janvier 2022, 10 h 54 minmhummmm... pas sur pour Greasylake... je ne suis pas assez satisfait de mon morceau contrairement à notre dernière participation... à voir car c'est vrai qu'on n'a rien à perdre ;))
T'es pas obligé de mettre le dernier morceau 🙂
Si vous pouvez voter au sondage du lien ci dessus, le concours n'aura pas lieu s'il n'est pas favorable, pour le moment, c'est un peu short...
Citation de Sebastien C. le 3 janvier 2022, 19 h 17 minBonjour tout le monde,
j'ai eu la batterie, et les voix seront faites demain, normalement.
J'espère que Jo se remet bien de son coup dur.
Bonne année tout le monde ! 2022 on se fait du mieux !
Bonjour tout le monde,
j'ai eu la batterie, et les voix seront faites demain, normalement.
J'espère que Jo se remet bien de son coup dur.
Bonne année tout le monde ! 2022 on se fait du mieux !
Citation de climbing_jo le 3 janvier 2022, 22 h 02 minDe retour à la maison depuis samedi soir. Ca va mieux, mais repos indispensable !
On enregistre au plus vite. Let's rock !
De retour à la maison depuis samedi soir. Ca va mieux, mais repos indispensable !
On enregistre au plus vite. Let's rock !
Citation de Sebastien C. le 5 janvier 2022, 12 h 45 minAyé ! Fichier envoyé !
Prends soin de toi Jo.
Ayé ! Fichier envoyé !
Prends soin de toi Jo.
Citation de climbing_jo le 9 janvier 2022, 20 h 18 minQuelques derniers ajustements à faire dans le mix et le fichier de The River part chez TOF. Ce soir ou demain au plus tard. L'écoute va pouvoir commencer !
Quelques derniers ajustements à faire dans le mix et le fichier de The River part chez TOF. Ce soir ou demain au plus tard. L'écoute va pouvoir commencer !