Forums
LOHAD Awards 2021
Citation de jamestwest64 le 28 décembre 2021, 16 h 57 minOh, ben merdum mon Jo !! Fuerza à toi !!
Fais-toi bien bichonner par Anne et la pitchounette et reviens-nous du Rock plein le sang !!
Oh, ben merdum mon Jo !! Fuerza à toi !!
Fais-toi bien bichonner par Anne et la pitchounette et reviens-nous du Rock plein le sang !!
Citation de jamestwest64 le 28 décembre 2021, 16 h 58 minCitation de TOF le 26 décembre 2021, 23 h 59 minAlors sauf erreur de ma part il manque toujours
- The River
- Pas du tout d'idée !!!
- Promised Land ...ou truc dans genre ...
@sebastien-c
@jamestwest64
@climbing_jo pour madame !!!
Nous sommes d'accord, vous n'avez encore rien envoyé
Oops ! ...pas envoyé à la bonne adresse ...c'est fait !
Citation de TOF le 26 décembre 2021, 23 h 59 minAlors sauf erreur de ma part il manque toujours
- The River
- Pas du tout d'idée !!!
- Promised Land ...ou truc dans genre ...
@climbing_jo pour madame !!!
Nous sommes d'accord, vous n'avez encore rien envoyé
Oops ! ...pas envoyé à la bonne adresse ...c'est fait !
Citation de transpirator le 28 décembre 2021, 17 h 31 minCitation de climbing_jo le 28 décembre 2021, 15 h 07 minCitation de climbing_jo le 27 décembre 2021, 12 h 36 minOui TOF. Je te confirme que nous n'avons pas encore envoyé The River. Il reste les voix à enregistrer... On finit ça au plus vite.
Bon... imprévu que j'aurai préféré éviter. Apres une nuit aux urgences je suis hospitalisé qques jours pour surveillance. Je ne sais pas quand je serai de retour dans mon home sweet home studio pour finir the river avec mes nanas. A suivre...
m.... alors, je te souhaite de te remettre au mieux...
que le larsen soit avec toi 😉
Citation de climbing_jo le 28 décembre 2021, 15 h 07 minCitation de climbing_jo le 27 décembre 2021, 12 h 36 minOui TOF. Je te confirme que nous n'avons pas encore envoyé The River. Il reste les voix à enregistrer... On finit ça au plus vite.
Bon... imprévu que j'aurai préféré éviter. Apres une nuit aux urgences je suis hospitalisé qques jours pour surveillance. Je ne sais pas quand je serai de retour dans mon home sweet home studio pour finir the river avec mes nanas. A suivre...
m.... alors, je te souhaite de te remettre au mieux...
que le larsen soit avec toi 😉
Citation de transpirator le 28 décembre 2021, 17 h 42 minbon, raison de plus pour se décider à décaler un peu le lancement des votes : que Seb et Jo puissent finir tranquillement
non ?
bon, raison de plus pour se décider à décaler un peu le lancement des votes : que Seb et Jo puissent finir tranquillement
non ?
Citation de cyril.gump le 28 décembre 2021, 18 h 50 minCitation de climbing_jo le 28 décembre 2021, 15 h 07 minCitation de climbing_jo le 27 décembre 2021, 12 h 36 minOui TOF. Je te confirme que nous n'avons pas encore envoyé The River. Il reste les voix à enregistrer... On finit ça au plus vite.
Bon courage et bon rétablissement à toi. Je suis bien sur pour le décaler (même fin Janvier s'il faut..)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous! (Le Papa Noël a pas pris de risque cette année!)
Citation de climbing_jo le 28 décembre 2021, 15 h 07 minCitation de climbing_jo le 27 décembre 2021, 12 h 36 minOui TOF. Je te confirme que nous n'avons pas encore envoyé The River. Il reste les voix à enregistrer... On finit ça au plus vite.
Bon courage et bon rétablissement à toi. Je suis bien sur pour le décaler (même fin Janvier s'il faut..)
Bonnes fêtes de fin d'année à tous! (Le Papa Noël a pas pris de risque cette année!)
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de climbing_jo le 28 décembre 2021, 19 h 36 minMerci à tous pour vos mots de soutien. Ça fait chaud au coeur 👃👃👃
Je n'ai pas l'intention de passer trop de temps au lit quand même !!! Il y a 2 Fender qui m'attendent...
Merci à tous pour vos mots de soutien. Ça fait chaud au coeur 👃👃👃
Je n'ai pas l'intention de passer trop de temps au lit quand même !!! Il y a 2 Fender qui m'attendent...
Citation de TOF le 29 décembre 2021, 18 h 50 minCitation de climbing_jo le 28 décembre 2021, 15 h 07 minCitation de climbing_jo le 27 décembre 2021, 12 h 36 minOui TOF. Je te confirme que nous n'avons pas encore envoyé The River. Il reste les voix à enregistrer... On finit ça au plus vite.
T’inquiète
l’essentiel est ta santé
bon courage pour cette drôle de fin d’année
T’inquiète
l’essentiel est ta santé
Citation de TOF le 29 décembre 2021, 18 h 51 minCitation de transpirator le 28 décembre 2021, 17 h 42 minbon, raison de plus pour se décider à décaler un peu le lancement des votes : que Seb et Jo puissent finir tranquillement
non ?
Oui
Évidement
et cela tombe bien, je n’avais pas signé de contrat avec TF1 pour la soirée spéciale
ouf
😂
Citation de transpirator le 28 décembre 2021, 17 h 42 minbon, raison de plus pour se décider à décaler un peu le lancement des votes : que Seb et Jo puissent finir tranquillement
non ?
Oui
Évidement
et cela tombe bien, je n’avais pas signé de contrat avec TF1 pour la soirée spéciale
ouf
😂
Citation de climbing_jo le 30 décembre 2021, 14 h 11 minCitation de TOF le 29 décembre 2021, 18 h 50 minT’inquiète
l’essentiel est ta santé
Merci TOF. C'est sympa de ta part 😉
EDIT : le temps est long à l'hosto ! La 4G et le partage de connexion sont de belles inventions... Et la santé va mieux; le coup de très chaud est passé. Ouf !
Citation de TOF le 29 décembre 2021, 18 h 50 min
T’inquiète
l’essentiel est ta santé
Merci TOF. C'est sympa de ta part 😉
EDIT : le temps est long à l'hosto ! La 4G et le partage de connexion sont de belles inventions... Et la santé va mieux; le coup de très chaud est passé. Ouf !