LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2021

Je pense que pour ma part, avec ce week end, ça serait bon mais pour vous, c'est quoi la rallonge nécessaire? une semaine? jusqu'au 27? autant demander.. 😉

Citation de yvvan le 14 décembre 2021, 13 h 30 min

Je pense que pour ma part, avec ce week end, ça serait bon mais pour vous, c'est quoi la rallonge nécessaire? une semaine? jusqu'au 27? autant demander.. 😉

J'avais pas vu, Jo, que tu avais évoqué au moins jusqu'au 23...

salut !!!!!

moi le 23 me convient j'en suis au MIXEUR !!!!!

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)
Citation de wango le 15 décembre 2021, 16 h 17 min

salut !!!!!

moi le 23 me convient j'en suis au MIXEUR !!!!!

eh Wango , il est si mauvais que ça ton morceau pour que tu le passes au mixeur ???  😀  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Salut à tous! En ce qui me concerne, je termine ce week end, j'attends le solo de Nils.. (putain si seulement 😩) On se dit le 23? 27?

Ca sent le week end musical pour certains 😉 😬

C'est envoyé! 🙂

J'attaque les prises aujourd'hui. J'ai fait un témoin guitare ce matin, voix cet aprem, puis plein de guitares dans la semaine. Je tâche de faire au plus vite !

j'ai uploadé "My Lucky Day".

Courage les Troubadours !!!!

Si vous vous sentez inutile et déprimé, souvenez-vous qu'un jour vous étiez le spermatozoïde le plus rapide de tous." (Groucho Marx)

Bon ... pas satisfait , je change encore la tonalité, un coup de mixeur (pas fignolé le mix, y'aura quelques morceaux de légume dedans) et j'envoie ça dans la semaine !!

La matinée a été studio-euse , c'est dans la boite.

Par contre en cliquant sur le lien pour la nouvelle adresse de Tof, ça ne fonctionne pas.

Si un gentil camarade pouvait me transmettre l'adresse, d'avance merci !