LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2021

Citation de bbj le 21 décembre 2021, 13 h 01 min

La matinée a été studio-euse , c'est dans la boite.

Par contre en cliquant sur le lien pour la nouvelle adresse de Tof, ça ne fonctionne pas.

Si un gentil camarade pouvait me transmettre l'adresse, d'avance merci !

j'ai envoyé à Lohad.gestion@gmail.com

merci mon ami !

Bon, mauvaise nouvelle. Toutes les guitares sont dans la boîte (et il y en a un paquet...), mais je n'aurai pas la batterie avant début janvier... Je vous enverrai le morceau à ce moment-là, ce qui me met d'office hors concours. Disons que ce sera comme un écho du concours !

Si tu as un peu de temps tu peux toujours tenter prog midi + VST de batterie, ça fait le taf!

Séb, tu as choisi quel morceau finalement?

Je connais rien à la prog... et je préfère avoir la surprise de ce que va me faire mon pote Yvon.

Quand au morceau, c'est une surprise !!! Je te le dis en privé Yvvan, mais chut !

Hola les musicos ! Ayé ! Tout chaud sorti du kitchen's studio ce dimanche. Pour continuer à filer la métaphore culinaire  des précédents post (T'ain ! vous m'avez donné faim !!), pas de mixeur pour moi encore cette année, mais un gros presse-purée avec les 3 seuls ingrédients que je connaisse (guitare-voix-harmo) mélangés en même temps. Autant dire que c'est pas du bistronomique, il y a des grumeaux ! C'est terroir, boudiou ! ... j'espère que ça tiendra au corps et que cela s'accompagnera de bruit de bouteilles et de verbe haut !

A fait et en passant, comme la cérémonie des LOHAD Zowards ne sera pas retransmise en direct à la TV cette année, que diriez-vous d'attendre que le morceau de Seb soit bouclé pour commencer les votes !? On n'est pas à 15 jours près, nan !? Important Magic Seb pour la galette 2021 bordel ! ...et puis il y aura peut-être plus d'oreilles attentives après les fêtes qu'entre 2 foies gras et autres saumon zet huitres (T'ain! j'ai faim !!!) ...

Joyeux Noël à tous ! Hâte de découvrir vos morceaux !

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"
Citation de jamestwest64 le 23 décembre 2021, 12 h 54 min

A fait et en passant, comme la cérémonie des LOHAD Zowards ne sera pas retransmise en direct à la TV cette année, que diriez-vous d'attendre que le morceau de Seb soit bouclé pour commencer les votes !? On n'est pas à 15 jours près, nan !? Important Magic Seb pour la galette 2021 bordel ! ...et puis il y aura peut-être plus d'oreilles attentives après les fêtes qu'entre 2 foies gras et autres saumon zet huitres (T'ain! j'ai faim !!!) ...

Joyeux Noël à tous ! Hâte de découvrir vos morceaux !

je suis pour !! Merci James !!!

La reprise de She's The One est partie dans la boite mail de TOF !

Plus qu'à terminer The River avec madame !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

et hop c'est parti sur l'adresse donnée par Fabien... merci !

pas fignolé mais bon c'est compliqué autant de gens à gérer cette année : 1 piano, 1 piano électrique, une basse, 4 sections de cordes, 2 sections de cuivres, 2 orgues, 1 trombone, 1 violoncelle

😉

j'suis ok pour attendre la prod de Seb pour ouvrir les votes, y'a pas de raison de se priver !!!

Joyeux Noël les filles et les gars

Jeff

Hey Ho Let's Go