LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

LOHAD Awards 2022

je ne prends pas toutes les années le temps d'écouter vos créations et en général je le regrette!

Là ce matin un café, le temps gris dehors, c'est le moment!

autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas musicienne pour un sou, alors je ne "juge" qu'à l'émotion procurée. Je vois bien qu'il y a du boulot et tout cela me semble vachement compliqué.

il a fallu voter et je trouve cela cruel, mais bon c'est le jeu et les enjeux sont limités!

J'ai aimé tous les morceaux, pour différentes raisons et j'essaie de vous retranscrire cela.

mon number 1, c'est James, j'aime cette voix grave, profonde avec un grain qui me plait! La guitare c'est top, bref une association qui fonctionne bien. J'aime la chanson, j'ai des frissons en l'écoutant.

Ensuite, Darlington parce que la version est très personnelle, transformée, je l'ai reconnue grâce aux paroles et c'est quelque chose que j'aime aussi chez Springsteen quand il est capable de transformer une chanson qu'on ne reconnaît au début que grâce aux paroles. J'ai bien aimé aussi la version de Wango pour les mêmes raisons. J'ai l'impression que c'est super difficile de s'éloigner du modèle et d'y mettre sa patte! Bravo

Puis meeting across de BBJ ans Co, c'est très proche de l'original, le rendu est vraiment bien, la voix m'a bluffée aussi.

pour les suivants pas de classement: Jo belle reprise, il n'y a rien a dire c'est nickel. Anne j'aime bien au milieu de toutes les voix masculines entendre la tienne, je ne suis jamais déçue. Yvan, j'ai bien aimé, la chanson me plait et cette voix, pas exempte d'imperfection mais qui porte une belle émotion. Et Sebastien je crois que tout a été dit sur ta reprise!