Forums
MAGMA
Citation de BTR60 le 25 juin 2019, 7 h 26 minEh oui, encore un groupe "pas jeune" ! Pas sûr que beaucoup connaissent...
Je les avais vus en 1981 à Bobino. Surprise il y a quelques mois, ils existent toujours et demain, j'irai les voir à la Philharmonique de Paris !
Eh oui, encore un groupe "pas jeune" ! Pas sûr que beaucoup connaissent...
Je les avais vus en 1981 à Bobino. Surprise il y a quelques mois, ils existent toujours et demain, j'irai les voir à la Philharmonique de Paris !
Citation de outlawpedro le 25 juin 2019, 11 h 58 minoh pétard !! ça ne nous rajeunit pas, mon pauvre Yohan ...
oh pétard !! ça ne nous rajeunit pas, mon pauvre Yohan ...
Citation de bobe le 25 juin 2019, 12 h 22 min☝️🤔 Comme tu dis « pas jeune », je pensais même qu’ils avaient arrêté.
Magma, un de mes premiers concerts. Ils étaient passés chez moi en 1973 en première partie d’un certain Léo Ferre. Son emblématique batteur Christian Vander, du rock progressif venant d’une autre planète !..
☝️🤔 Comme tu dis « pas jeune », je pensais même qu’ils avaient arrêté.
Magma, un de mes premiers concerts. Ils étaient passés chez moi en 1973 en première partie d’un certain Léo Ferre. Son emblématique batteur Christian Vander, du rock progressif venant d’une autre planète !..
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de BTR60 le 27 juin 2019, 22 h 16 minTrès très belle surprise !
Concert de + de 3 heures ! Christian Vander rayonnant et souriant, même carrément très ému à la fin.
Concert en 3 parties, plus de 20 musiciens sur scène pendant la 3ème. Les 3/4 des musiciens étaient très jeunes.
La salle de la Philharmonique de Paris est sublime ! (Cette salle est juste à côté du Zénith. Hier, en arrivant, j'ai vu une queue impressionnante: ce n'était pas pour Magma mais pour Asap Rocky, inconnu pour moi).
Très très belle surprise !
Concert de + de 3 heures ! Christian Vander rayonnant et souriant, même carrément très ému à la fin.
Concert en 3 parties, plus de 20 musiciens sur scène pendant la 3ème. Les 3/4 des musiciens étaient très jeunes.
La salle de la Philharmonique de Paris est sublime ! (Cette salle est juste à côté du Zénith. Hier, en arrivant, j'ai vu une queue impressionnante: ce n'était pas pour Magma mais pour Asap Rocky, inconnu pour moi).