Forums
Marseille, 31 mai 2025
Citation de Vax le 5 juin 2024, 9 h 12 minBon bah faut bien ouvrir la discussion 🙂
Moi j'y retourne, toujours en fosse or.
J'ai déjà réservé la chambre d’hôtel, avant que ça parte très vite (WE du jeudi de l'Ascension oblige) et que les prix augmentent de manière inconsidéré.Pour les billets de train/avion faudra surveiller les mises en vente.
A mon niveau ayant un pied à terre à Hyères (83), je peux décaler le départ et le retour de quelques jours pour payer moins cher et me mettre en télétravail.
Bon bah faut bien ouvrir la discussion 🙂
Moi j'y retourne, toujours en fosse or.
J'ai déjà réservé la chambre d’hôtel, avant que ça parte très vite (WE du jeudi de l'Ascension oblige) et que les prix augmentent de manière inconsidéré.
Pour les billets de train/avion faudra surveiller les mises en vente.
A mon niveau ayant un pied à terre à Hyères (83), je peux décaler le départ et le retour de quelques jours pour payer moins cher et me mettre en télétravail.
Citation de arizojp le 5 juin 2024, 10 h 08 minIl y a deux raisons, le long week end de l'Ascension fait le plein chaque année à Marseille (l'occasion de remonter les tarifs) et si depuis deux jours il y a une hausse des réservations liée au concert de 2025, ils sont en train d'adapter leurs tarifs à une forte demande.
La triste loi du marché.
Il y a deux raisons, le long week end de l'Ascension fait le plein chaque année à Marseille (l'occasion de remonter les tarifs) et si depuis deux jours il y a une hausse des réservations liée au concert de 2025, ils sont en train d'adapter leurs tarifs à une forte demande.
La triste loi du marché.
Citation de Vax le 5 juin 2024, 11 h 17 minCitation de myriam le 5 juin 2024, 9 h 38 minj'ai jeté un œil sur les hôtels mais là ils ont tous fumé la moquette!!!
Les premiers prix sont partis, maintenant il reste soit les chambres/hôtels hauts de gamme soit il faut commencer à bien s'éloigner du centre de Marseille (genre l'aéroport).
Voir également du coté des Airbnb ce que ça donne.
Citation de myriam le 5 juin 2024, 9 h 38 minj'ai jeté un œil sur les hôtels mais là ils ont tous fumé la moquette!!!
Les premiers prix sont partis, maintenant il reste soit les chambres/hôtels hauts de gamme soit il faut commencer à bien s'éloigner du centre de Marseille (genre l'aéroport).
Voir également du coté des Airbnb ce que ça donne.
Citation de JB le 5 juin 2024, 11 h 25 minPour le 25 mai, j’avais pris une chambre à 99€ au B&B en face du vélodrome avant l’annonce officiel. Le Jour J, la même chambre était à plus de 360€.
Sacré loi du marché effectivement pour rester courtois.
Pour le 25 mai, j’avais pris une chambre à 99€ au B&B en face du vélodrome avant l’annonce officiel. Le Jour J, la même chambre était à plus de 360€.
Sacré loi du marché effectivement pour rester courtois.
Citation de Fabrice le 5 juin 2024, 11 h 27 minLe week-end du 25 mai a été marqué par un taux d'occupation record des hotels à Marseille. Les hoteliers doivent parier sur le même phénomène en 2025. Nombre d'hôtels n'ont pas encore ouvert la résa pour cette date-là mais vont sans doute aligner leur prix sur la concurrence.
Le week-end du 25 mai a été marqué par un taux d'occupation record des hotels à Marseille. Les hoteliers doivent parier sur le même phénomène en 2025. Nombre d'hôtels n'ont pas encore ouvert la résa pour cette date-là mais vont sans doute aligner leur prix sur la concurrence.
Citation de Marc le 5 juin 2024, 11 h 32 minRegardez aussi du côté de la Joliette.
C’est à 20 minutes du Vélodrome en métro sans changement
Regardez aussi du côté de la Joliette.
C’est à 20 minutes du Vélodrome en métro sans changement
Citation de nancy girl le 5 juin 2024, 13 h 11 minAdagio St Charles réservé pour 2 nuits (avec annulation possible).
Adagio St Charles réservé pour 2 nuits (avec annulation possible).
Citation de Fabrice le 6 juin 2024, 14 h 46 minSi les dates de Milan se confirment, cela va alléger la pression pour les hotels à Marseille... beaucoup avaient programmé Marseille et Milan ensemble en 2024. Ce ne sera pas le cas en 2025.
Si les dates de Milan se confirment, cela va alléger la pression pour les hotels à Marseille... beaucoup avaient programmé Marseille et Milan ensemble en 2024. Ce ne sera pas le cas en 2025.