Forums
Marseille, 31 mai 2025
Citation de gwenrub le 7 juin 2024, 9 h 51 minIl va falloir surveiller, effectivement les hôtels apparaissent chère. Beaucoup n'ont pas ouvert encore leur réservation. L'ibis où je suis descendu le 25 mai n'est pas ouvert à la réservation.
Il va falloir surveiller, effectivement les hôtels apparaissent chère. Beaucoup n'ont pas ouvert encore leur réservation. L'ibis où je suis descendu le 25 mai n'est pas ouvert à la réservation.
Citation de marcetnathy le 16 juin 2024, 21 h 48 minhttps://www.facebook.com/share/p/Ya3k5LcHGEnUD9ze/
https://www.facebook.com/share/p/Ya3k5LcHGEnUD9ze/

Citation de bobe le 17 juin 2024, 20 h 48 minCitation de gwenrub le 7 juin 2024, 9 h 51 minIl va falloir surveiller, effectivement les hôtels apparaissent chère. Beaucoup n'ont pas ouvert encore leur réservation. L'ibis où je suis descendu le 25 mai n'est pas ouvert à la réservation.
J’ai pu réserver une chambre à l’hôtel Ibis Budget à un prix raisonnable pour 2 nuits + petits déjeuner pour la somme de 234, 64 €, pour cela il faut réserver sur leur plate-forme.
Citation de gwenrub le 7 juin 2024, 9 h 51 minIl va falloir surveiller, effectivement les hôtels apparaissent chère. Beaucoup n'ont pas ouvert encore leur réservation. L'ibis où je suis descendu le 25 mai n'est pas ouvert à la réservation.
J’ai pu réserver une chambre à l’hôtel Ibis Budget à un prix raisonnable pour 2 nuits + petits déjeuner pour la somme de 234, 64 €, pour cela il faut réserver sur leur plate-forme.

Citation de Fabrice le 19 juin 2024, 15 h 17 minSur le site de Ticketmaster.fr : des places dans toutes les catégories y compris la fosse or.
Sur le site de Ticketmaster.fr : des places dans toutes les catégories y compris la fosse or.

Citation de Fabrice le 3 septembre 2024, 15 h 52 minDes places de cat 1 (visibité réduite) remises en vente sur le site de la Fnac et du stade Orange Vélodrome.
Des places de cat 1 (visibité réduite) remises en vente sur le site de la Fnac et du stade Orange Vélodrome.
Citation de arizojp le 6 octobre 2024, 11 h 26 minJe ne veux pas voler la place en tête des topics du concert lillois 😉
Il se trouve qu'on parle sur le topic lillois des différentes configurations possibles dans la fosse et la capacité des fosses Or.
Et je me disais qu'après l'annulation du concert en mai dernier, on n'avait pas vu de photos de la scène montée dans le Vélodrome. Souvent des personnes qui travaillent sur le chantier de montage mettent ça en ligne sur leurs comptes Instagram ou Twitter. Je n'en ai pas vu si il y en a.
Pour la taille de la fosse Or à Marseille, on n'a que cette photo pour en faire une estimation : une vue de cette fosse par le biais de l'écran géant. La fosse Or me semble d'assez grande taille (mais bien moins que les brigands d'ACDC en 2016 où c'était la moitié de la pelouse !).
Je ne veux pas voler la place en tête des topics du concert lillois 😉
Il se trouve qu'on parle sur le topic lillois des différentes configurations possibles dans la fosse et la capacité des fosses Or.
Et je me disais qu'après l'annulation du concert en mai dernier, on n'avait pas vu de photos de la scène montée dans le Vélodrome. Souvent des personnes qui travaillent sur le chantier de montage mettent ça en ligne sur leurs comptes Instagram ou Twitter. Je n'en ai pas vu si il y en a.
Pour la taille de la fosse Or à Marseille, on n'a que cette photo pour en faire une estimation : une vue de cette fosse par le biais de l'écran géant. La fosse Or me semble d'assez grande taille (mais bien moins que les brigands d'ACDC en 2016 où c'était la moitié de la pelouse !).
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Ulysse44 le 7 octobre 2024, 11 h 40 minAyant chopé 2 pelouses or pour Lille (plus pratique pour moi) je revends mes 2 pelouse or pour Marseille.
PM si intéressé
Ayant chopé 2 pelouses or pour Lille (plus pratique pour moi) je revends mes 2 pelouse or pour Marseille.
PM si intéressé
Citation de bucheron le 30 octobre 2024, 10 h 44 minIl y a souvent qques places en vente pour Marseille mais rarement en Pelouse OR. Et là il y en eu ce matin sur GDP. Au moment où j'écris, 10h43, il en reste une. Si cela intéresse quelqu'un...
Il y a souvent qques places en vente pour Marseille mais rarement en Pelouse OR. Et là il y en eu ce matin sur GDP. Au moment où j'écris, 10h43, il en reste une. Si cela intéresse quelqu'un...

Citation de BTR60 le 12 février 2025, 13 h 21 minCe matin mise en vente des billets de train Paris Marseille en Inoui à des prix délirants !
Comment y allez vous ?
Ce matin mise en vente des billets de train Paris Marseille en Inoui à des prix délirants !
Comment y allez vous ?
Citation de Marc le 12 février 2025, 14 h 23 minCitation de BTR60 le 12 février 2025, 13 h 21 minCe matin mise en vente des billets de train Paris Marseille en Inoui à des prix délirants !
Comment y allez vous ?
Pareil pour Aix-Lille (surtout que le retour coïncide avec le début du Pont de l’Ascension, ce qui complique encore les choses 🫤)
J’ai réussi à limiter la casse en me connectant un peu avant 6h du mat 😮
Ce n’est rien d’autre que du Fucking Dynamic Pricing 😡😡
Citation de BTR60 le 12 février 2025, 13 h 21 minCe matin mise en vente des billets de train Paris Marseille en Inoui à des prix délirants !
Comment y allez vous ?
Pareil pour Aix-Lille (surtout que le retour coïncide avec le début du Pont de l’Ascension, ce qui complique encore les choses 🫤)
J’ai réussi à limiter la casse en me connectant un peu avant 6h du mat 😮
Ce n’est rien d’autre que du Fucking Dynamic Pricing 😡😡