LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

Citation de BTR60 le 12 février 2025, 13 h 21 min

Ce matin mise en vente des billets de train Paris Marseille en Inoui à des prix délirants !

Comment y allez vous ?

En fait les billets sont en vente depuis un bout de temps aux tarifs (variables) habituels. Le truc est que pour pour le 31/5, certains trains ne sont pas proposés (interventions sur la ligne). Du coup pas de train de type départ à 10h30 / arrivée à 14h. Il y a quelque chose comme un train le matin à 6hxx (en vente depuis longtemps à bon tarif jusqu'à il y a quelques jours). Et 1 ou deux trains, à la vente depuis ce matin, qui empruntent un trajet inhabituel (et long, et pas donné).

J'ai ces dernières semaines appelé la sncf 2-3 fois car les horaires du 31/5 pour Marseille étaient bizarres. Ayant eu des discours contradictoires j'en ai conclu qu'ils ne savaient rien de rien. Alors, avant que les prix n'augmentent, j'ai avancé mon départ au 30 en reprenant une nuitée de plus sur place. Je gardais sous le coude la possibilité d'échanger mes billets si un horaire apparaissait pour le 31/5 mais je n'y crois plus.

Pour info, prix en baisse au départ de Rennes pour Marseille. J’ai réservé un vol aller retour ce matin à 240 € (départ le 30, retour le 2). Plus raisonnable qu’il y a quelques semaines où ça atteignait les 600 €. De quoi économiser pour le coffret …😉🤪

J’aurais préféré le train mais là c’est toujours hors de prix.

Citation de bucheron le 12 février 2025, 19 h 08 min

Ce matin mise en vente des billets de train Paris Marseille en Inoui à des prix délirants !

Comment y allez vous ?

En fait les billets sont en vente depuis un bout de temps aux tarifs (variables) habituels. Le truc est que pour pour le 31/5, certains trains ne sont pas proposés (interventions sur la ligne). Du coup pas de train de type départ à 10h30 / arrivée à 14h. Il y a quelque chose comme un train le matin à 6hxx (en vente depuis longtemps à bon tarif jusqu'à il y a quelques jours). Et 1 ou deux trains, à la vente depuis ce matin, qui empruntent un trajet inhabituel (et long, et pas donné).

J'ai ces dernières semaines appelé la sncf 2-3 fois car les horaires du 31/5 pour Marseille étaient bizarres. Ayant eu des discours contradictoires j'en ai conclu qu'ils ne savaient rien de rien. Alors, avant que les prix n'augmentent, j'ai avancé mon départ au 30 en reprenant une nuitée de plus sur place. Je gardais sous le coude la possibilité d'échanger mes billets si un horaire apparaissait pour le 31/5 mais je n'y crois plus.

Comme nous serons 4 à partir depuis Nancy pour Marseille (comme l'année dernière...), nous irons en voiture.

Départ le vendredi 30/05 ; 2 nuits sur place et retour le dimanche 01/06.

Comme j'ai mis un bout de temps à me décider si je revendais ou pas pour Marseille  (je vais à Lille) finalement j'y serais. J'ai pris mon billet de train (161 € A/R) quand même plus l'hôtel que j'avais réservé depuis qu'on connait la date du report et 75 € proche Vélodrôme d'après le plan

Citation de bucheron le 12 février 2025, 19 h 08 min

Comment y allez vous ?

J'ai trouvé un aller le samedi matin au départ de Roissy à 6h45 pour 50 € hier...

Si en mai 2024 le concept du role call était inconnu par les spectateurs locaux (et avait causé pas mal d'incompréhension et discussions animées avec la sécurité chargée du contrôles des billets), il n'en sera pas de même cette année.

Ceux qui sont maintenant au courant et habitant Marseille ou travaillant à Marseille devraient s'inscrire sur les listes (qui ne vont pas tarder à ouvrir 😁)

Cette année c’est au tour de ceux de Lille de découvrir le truc 😉

C'est d'ailleurs bien pour ça que moi même, je vais allez sur Marseille bien plus tôt que l'an passé. Ne faisant aucune des dates lilloises et habitant Nice, ça devrait le faire. 😬

Corben a réagi à ce message.
Corben

Alors le role call j’avoue que je m’en fous un peu. Mais si cette année ils pouvaient mettre une entrée dédiée Fosse Or, ce serait assez intelligent de leur part. C’est pas comme si y avait jamais eu de concert dans ce stade !!!

Ma petite signature !

Il y a un an, la foudre s'abattait sur le Stade Vélodrome.

Les tickets attendent depuis un an et demi.

Plus que 5 semaines à patienter 😎

Et à repasser aux stands de merchandising.

Corben a réagi à ce message.
Corben