LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

Indéniablement, celui-ci est un COLLECTOR ! 😉

Citation de Hanx le 8 avril 2025, 20 h 12 min

C'est d'ailleurs bien pour ça que moi même, je vais allez sur Marseille bien plus tôt que l'an passé. Ne faisant aucune des dates lilloises et habitant Nice, ça devrait le faire. 😬

Tu arrives quand ?

Citation de Corben le 26 avril 2025, 9 h 20 min
Citation de Hanx le 8 avril 2025, 20 h 12 min

C'est d'ailleurs bien pour ça que moi même, je vais allez sur Marseille bien plus tôt que l'an passé. Ne faisant aucune des dates lilloises et habitant Nice, ça devrait le faire. 😬

Tu arrives quand ?

Le 29, l'année dernière j'étais venu la veille du concert. J'en profiterai pour mieux explorer la ville. 😅

Corben a réagi à ce message.
Corben

Nous on se fait la semaine à Marseille, on arrive le mardi 😉

Hanx a réagi à ce message.
Hanx

A noter que le concert aura lieu en même temps que la finale de la Champions League, PSG - Inter Milan.

Les marseillais s'en foutent. Mais si il y a encore des places à mettre en vente juste avant le concert, c'est plus compliqué.

Il en est de même pour les nombreux vendeurs sur Le Bon Coin.

Des places ont été remises en vente au compte goutte. Il y aura un "drop" de places assises en tribune présidentielle (packages VIP invendus) mais ce sera complet (ou presque). A noter que c'est un concert qui va attirer pas mal de fans européens (notamment espagnols). Le Stone Pony Espagne continue à chercher des places "pelouse" pour répondre à la demande. Pour les supporters du Real et du FC Barcelone, la question de la finale ne se pose plus.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Si il y a des fans du PSG ayant pris des billets pour Marseille, la question de les mettre en vente va se poser pour les plus acharnés. Même pour simplement voir le match en direct à la télé (se déplacer à Munich sera très sélectif d'après ce que j'ai lu).

Oui, bien sur et probablement que cela va aider ceux qui vendent des billets pour les concerts lillois.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

En revanche Bruce ne va rien comprendre quand tout le stade va se lever à chaque but milanais 😀

C'est parfait, Pixies en demi finale, Bruce en finale