LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

Bonjour à tous
Plus que quelques jours avant un de nos derniers concerts probablement .... Envie que ça arrive et en même temps pas si pressé que ça.
Nous étions 3 l'an passé à assister déçus à l'annulation du concert au moment d'entrer dans le pit...
Nous ne serons plus que deux cette année, une défection de dernière minute, difficile de prévoir un an à l'avance.
Par conséquent, avant de la proposer à un total inconnu sur Ticketswap , il me reste une place en pelouse or (je serai surement le vendredi soir sur place pour avoir un numéro encore meilleur que l'an passé , le samedi matin a 7h), si jamais quelqu'un du forum en cherche une de dernière minute, je préfère contenter une personne d'ici
MP si intéressé, merci et bons concerts à tous sur cette possible dernière tournée européenne
Mat

Citation de crazymat le 8 mai 2025, 20 h 56 min

Bonjour à tous
Plus que quelques jours avant un de nos derniers concerts probablement .... Envie que ça arrive et en même temps pas si pressé que ça.
Nous étions 3 l'an passé à assister déçus à l'annulation du concert au moment d'entrer dans le pit...
Nous ne serons plus que deux cette année, une défection de dernière minute, difficile de prévoir un an à l'avance.
Par conséquent, avant de la proposer à un total inconnu sur Ticketswap , il me reste une place en pelouse or (je serai surement le vendredi soir sur place pour avoir un numéro encore meilleur que l'an passé , le samedi matin a 7h), si jamais quelqu'un du forum en cherche une de dernière minute, je préfère contenter une personne d'ici
MP si intéressé, merci et bons concerts à tous sur cette possible dernière tournée européenne
Mat

Hello Mat

Il y a un Topic dédié pour la revente de places dans la Section "Tournée".

Ton annonce a plus de chance de trouver preneur si tu la mets là (c'est en priorité là que regardent ceux qui cherche une place ;o))

Question qui a sans doute déjà été posée mais pour les concerts de Marseille et Milan, il y’a une mise à jour des billets ou ceux de l’année dernière seront ok ?

La question a effectivement été évoquée.

Sauf erreur, les billets physiques pour les concerts de Marseille et Milan de l' année dernière restent valides.

Pour les e-billets, il est possible de les réimprimer avec la nouvelle date en allant sur le site d'achat.

J'espère ne pas me tromper (on a des billets physiques de l' année dernière pour Marseille et pour les 2 concerts de Milan)  ; Marc et/ou Fabrice me corrigeront si besoin.

Corben a réagi à ce message.
Corben

Merci pour ta réponse 🙏

En revanche j’ai vérifié sur le site pour Milan et toujours la même date sur les billets.

J’ai moi aussi un doute tout à coup. Qu’est-ce que vous appelez un billet physique ? Si je réimprime le pdf de l’année dernière, mes billets seront bien toujours valables ?

Le billet physique est un billet que l'on récupère par exemple en allant à Auchan, Leclerc ou autre.

Contrairement au e-billet que l'on peut imprimer chez soi après avoir effectué son achat. Et que l'on peut imprimer plusieurs fois.

Pour Marseille, j'ai des billets physiques que mon mari a récupéré à Auchan, on ne peut donc pas les réimprimer.  Ils restent donc valables pour le concert de cette année.

Pour Marseille, on a acheté des billets sur le site Gérard Drouot pour mon frère et sa femme ; ce sont des e-billets. J'ai pu réimprimer des billets avec la nouvelle date.

Kyle William a réagi à ce message.
Kyle William

Il me semblait que tous les billets restent valables mais qu’il était possible de les réimprimer avec la nouvelle date. C’est ce que j’avais compris du communiqué mais effectivement c’est mieux d’en être sûr avant d’arriver au stade…🤔

nancy girl and Kyle William have reacted to this post.
nancy girlKyle William

Merci pour vos réponses ! Hum, je vais voir si je ne peux pas les réimprimer avec la date de cette année…

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Je viens de vérifier le mail reçu de Ticketmaster pour informer du report : les billets de 2024 restent valables.

nancy girl and myriam have reacted to this post.
nancy girlmyriam