Forums
Marseille, 31 mai 2025

Citation de Fabrice le 31 mai 2025, 12 h 00 minIl était à Lille avec De Caunes et Chalumeau Laurent.
Il était à Lille avec De Caunes et Chalumeau Laurent.
Citation de Marc le 31 mai 2025, 12 h 18 minEn revanche je savais pas qu'il était marseillais (bizarre pour un supporter du PSG).
Des centaines de fois ça fait minimum 200 concerts, permettez moi d'avoir un léger doute
En revanche je savais pas qu'il était marseillais (bizarre pour un supporter du PSG).
Des centaines de fois ça fait minimum 200 concerts, permettez moi d'avoir un léger doute
Citation de arizojp le 31 mai 2025, 12 h 44 minCitation de Marc le 31 mai 2025, 12 h 18 minEn revanche je savais pas qu'il était marseillais (bizarre pour un supporter du PSG).
Marseillais ? Dans l'exagération du nombre de concerts, certainement.
Il est né à Gennevilliers et fan du club de la capitale depuis toujours :
https://www.gqmagazine.fr/article/roschdy-zem-interview-elyas-film
Citation de Marc le 31 mai 2025, 12 h 18 minEn revanche je savais pas qu'il était marseillais (bizarre pour un supporter du PSG).
Marseillais ? Dans l'exagération du nombre de concerts, certainement.
Il est né à Gennevilliers et fan du club de la capitale depuis toujours :
https://www.gqmagazine.fr/article/roschdy-zem-interview-elyas-film

Citation de benjimagne le 31 mai 2025, 13 h 26 minBon pour info, j'ai demandé et les tickets marchent uniquement qu'aux portes indiquées. Si comme moi vous avez 2 portes différentes il faut être à sa porte pour pouvoir rentrer.
Bonne queue à tous et bon concert.
Bon pour info, j'ai demandé et les tickets marchent uniquement qu'aux portes indiquées. Si comme moi vous avez 2 portes différentes il faut être à sa porte pour pouvoir rentrer.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de Vax le 31 mai 2025, 14 h 15 minAh bah on doit pas être loin tous les deux, je suis le long d’une des barrières à peu prêt au centre
Ah bah on doit pas être loin tous les deux, je suis le long d’une des barrières à peu prêt au centre

Citation de benjimagne le 31 mai 2025, 14 h 44 minJe suis sous l'arbre à côté des toilettes. Mon frère est en t-shirt rouge avec chapeau d'Indiana Jones. Moi t shirt Bruce 2014 casquette NY beige.
Je suis sous l'arbre à côté des toilettes. Mon frère est en t-shirt rouge avec chapeau d'Indiana Jones. Moi t shirt Bruce 2014 casquette NY beige.
Citation de Marc le 31 mai 2025, 14 h 47 minCitation de benjimagne le 31 mai 2025, 13 h 26 minBon pour info, j'ai demandé et les tickets marchent uniquement qu'aux portes indiquées. Si comme moi vous avez 2 portes différentes il faut être à sa porte pour pouvoir rentrer.
D'un autre côté il ne va pas te répondre "Non, vous pouvez aller à n'importe quelle porte" ;o)
Bonjour le bordel sinon ;o(
Citation de benjimagne le 31 mai 2025, 13 h 26 minBon pour info, j'ai demandé et les tickets marchent uniquement qu'aux portes indiquées. Si comme moi vous avez 2 portes différentes il faut être à sa porte pour pouvoir rentrer.
D'un autre côté il ne va pas te répondre "Non, vous pouvez aller à n'importe quelle porte" ;o)
Bonjour le bordel sinon ;o(
Citation de Marc le 31 mai 2025, 14 h 48 minCitation de benjimagne le 31 mai 2025, 14 h 44 minMon frère est en t-shirt rouge avec chapeau d'Indiana Jones
Tant que c'est pas une casquette rouge MAGA ;o)
Citation de benjimagne le 31 mai 2025, 14 h 44 minMon frère est en t-shirt rouge avec chapeau d'Indiana Jones
Tant que c'est pas une casquette rouge MAGA ;o)
Citation de dannyrose33 le 31 mai 2025, 14 h 55 minCitation de Yvan72 le 31 mai 2025, 8 h 44 minUn petit prono pour l'ouverture du show ce soir :
- Meet Me in the City
- Rendez vous
- Save my love
- My love will not let you down
Je pencherais plutôt pour :
Spoiler Soundcheck:
Mais Ils Sont Où les Marseillais ?
Hâte de chanter Paris est Magique dans l’enceinte du Vélodrome!
Citation de Yvan72 le 31 mai 2025, 8 h 44 minUn petit prono pour l'ouverture du show ce soir :
- Meet Me in the City
- Rendez vous
- Save my love
- My love will not let you down
Je pencherais plutôt pour :
Spoiler Soundcheck:
Mais Ils Sont Où les Marseillais ?
Hâte de chanter Paris est Magique dans l’enceinte du Vélodrome!