Forums
Marseille, 31 mai 2025
Citation de BTR60 le 1 juin 2025, 22 h 53 minJe viens tout juste de rentrer de mon périple marseillais : 4 h pour descendre en tgv et 12 h pour un retour chaotique entre blablacar- RER-train & voiture !
Quel plaisir de terminer cette mini tournée 2025 par Marseille après Lille 1 & 2.
Quel plaisir d'entendre encore et toujours Badlands - The river - Thunder road - Dancing - Twist & shout BORN TO RUN...
Ce soir, j'ai un peu le spleen en me disant que peut-être... NON, ce n'est pas possible, ce n'est pas envisageable !
Qu'un type comme Bruce soit capable de donner autant de bonheur, autant d'émotions: cela reste incompréhensible pour des personnes qui ne l'ont jamais vu sur scène.
A chaque concert, je regarde le visage des gens qui irradie .
A chaque sortie de concert, je tape la discussion avec des personnes que je croise et que je ne reverrai plus et immédiatement quelque chose se passe.
Que de belles rencontres j'ai pu faire simplement parce que nous avions cette passion brucienne en commun...
Je vais essayer de passer une meilleure nuit que la précédente, troublé que j'étais de ce que je venais de vivre !MERCI BRUCE
Je viens tout juste de rentrer de mon périple marseillais : 4 h pour descendre en tgv et 12 h pour un retour chaotique entre blablacar- RER-train & voiture !
Quel plaisir de terminer cette mini tournée 2025 par Marseille après Lille 1 & 2.
Quel plaisir d'entendre encore et toujours Badlands - The river - Thunder road - Dancing - Twist & shout BORN TO RUN...
Ce soir, j'ai un peu le spleen en me disant que peut-être... NON, ce n'est pas possible, ce n'est pas envisageable !
Qu'un type comme Bruce soit capable de donner autant de bonheur, autant d'émotions: cela reste incompréhensible pour des personnes qui ne l'ont jamais vu sur scène.
A chaque sortie de concert, je tape la discussion avec des personnes que je croise et que je ne reverrai plus et immédiatement quelque chose se passe.
Que de belles rencontres j'ai pu faire simplement parce que nous avions cette passion brucienne en commun...
Je vais essayer de passer une meilleure nuit que la précédente, troublé que j'étais de ce que je venais de vivre !
MERCI BRUCE
Citation de nancy girl le 2 juin 2025, 8 h 17 minCitation de BTR60 le 1 juin 2025, 22 h 53 minJe viens tout juste de rentrer de mon périple marseillais : 4 h pour descendre en tgv et 12 h pour un retour chaotique entre blablacar- RER-train & voiture !
Quel plaisir de terminer cette mini tournée 2025 par Marseill après Lille 1 & 2.
Je vais essayer de passer une meilleure nuit que la précédente, troublé que j'étais de ce que je venais de vivre !MERCI BRUCE
10 heures de route pour rentrer hier en Lorraine mais que de beaux moments en tête !
Tout est dit, même ressenti de notre côté !
On a hâte de le retrouver à Milan pour les 2 derniers concerts de...........2025 !
Citation de BTR60 le 1 juin 2025, 22 h 53 minJe viens tout juste de rentrer de mon périple marseillais : 4 h pour descendre en tgv et 12 h pour un retour chaotique entre blablacar- RER-train & voiture !
Quel plaisir de terminer cette mini tournée 2025 par Marseill après Lille 1 & 2.
10 heures de route pour rentrer hier en Lorraine mais que de beaux moments en tête !
Tout est dit, même ressenti de notre côté !
On a hâte de le retrouver à Milan pour les 2 derniers concerts de...........2025 !
Citation de Marc le 2 juin 2025, 8 h 22 minJe ne pense pas qu'elle ait déjà été postée (désolé si je me trompe), la setlist manuscrite
Je ne pense pas qu'elle ait déjà été postée (désolé si je me trompe), la setlist manuscrite

Citation de Marc le 2 juin 2025, 11 h 03 minCitation de myriam le 2 juin 2025, 10 h 52 minSi il l'a rajoutée, elle n'était pas prévue.
cadeau!
Idem pour My Love Will Not Let You Down
Citation de myriam le 2 juin 2025, 10 h 52 minSi il l'a rajoutée, elle n'était pas prévue.
cadeau!
Idem pour My Love Will Not Let You Down
Citation de rem's13 le 2 juin 2025, 11 h 31 minBon concert pour nous… en demi teinte car c’était le premier concert de notre fille de 5 ans (c’était un coup de poker… allait elle tenir?!!!)
Elle a quitté le stade avec papi et mami à la fin de thunder road… en kiffant totalement jusqu’à ce morceau !!! J’ai envie de dire mission accomplie !!!
En bonus 2 jours avant elle a fait la descente de l’avion du groupe et a obtenu sa photo avec Van Zandt et sa dédicace de son 33 tour « born in the usa » par le patron lui meme… on espère qu’elle en gardera le souvenir!Pour ce qui est du concert en lui même ; le pied total… bon son degueulasse pendant une heure (placé tribune basse virage sud); mais bon j’étais tellement heureux pour ma fille que rien ne pourrait ternir la soirée.
Prochain (et dernier) rdv pour nous ,ce sera à Milan… le premier soir…
Je ne suis ps de nature pessimiste… mais il a pris 3 ans en un an, et je crains que ce ne soit malheureusement son dernier passage en Europe (format stadium et full band du moin).
bonne journée à tous !
Bon concert pour nous… en demi teinte car c’était le premier concert de notre fille de 5 ans (c’était un coup de poker… allait elle tenir?!!!)
Elle a quitté le stade avec papi et mami à la fin de thunder road… en kiffant totalement jusqu’à ce morceau !!! J’ai envie de dire mission accomplie !!!
En bonus 2 jours avant elle a fait la descente de l’avion du groupe et a obtenu sa photo avec Van Zandt et sa dédicace de son 33 tour « born in the usa » par le patron lui meme… on espère qu’elle en gardera le souvenir!
Pour ce qui est du concert en lui même ; le pied total… bon son degueulasse pendant une heure (placé tribune basse virage sud); mais bon j’étais tellement heureux pour ma fille que rien ne pourrait ternir la soirée.
Prochain (et dernier) rdv pour nous ,ce sera à Milan… le premier soir…
Je ne suis ps de nature pessimiste… mais il a pris 3 ans en un an, et je crains que ce ne soit malheureusement son dernier passage en Europe (format stadium et full band du moin).
bonne journée à tous !
Citation de albop le 2 juin 2025, 11 h 39 min5 ans c'est très (trop) jeune pour des concerts de ce type. J'espère que tu avais protégé ses oreilles, contrairement à l'abruti de parent, au premier rang, qui tenait sa fille sur ses épaules et à qui Springsteen a donné son harmonica. C'est vraiment un truc qui me scandalise dans les concerts du Boss et je n'ai jamais compris pourquoi il joue le jeu de parents irresponsables.
5 ans c'est très (trop) jeune pour des concerts de ce type. J'espère que tu avais protégé ses oreilles, contrairement à l'abruti de parent, au premier rang, qui tenait sa fille sur ses épaules et à qui Springsteen a donné son harmonica. C'est vraiment un truc qui me scandalise dans les concerts du Boss et je n'ai jamais compris pourquoi il joue le jeu de parents irresponsables.
Citation de rem's13 le 2 juin 2025, 11 h 45 minOui nous avions fait le taff longtemps en amont avec la pediatre et un Orl (conseil et orientation sur l’achat du matériel de protection … ) et dès lors où elle a éprouvé le besoin de rentrer nous ne l’avons pas contrainte; ça devait impérativement rester un plaisir pour elle, et ce, même, si nous avions du partir dès le début.
C’est vrai que j’ai vu d’autres enfants; et avec mon epouse nous avons trouvé étrange l’absence de protection…
Oui nous avions fait le taff longtemps en amont avec la pediatre et un Orl (conseil et orientation sur l’achat du matériel de protection … ) et dès lors où elle a éprouvé le besoin de rentrer nous ne l’avons pas contrainte; ça devait impérativement rester un plaisir pour elle, et ce, même, si nous avions du partir dès le début.
C’est vrai que j’ai vu d’autres enfants; et avec mon epouse nous avons trouvé étrange l’absence de protection…
Citation de Marc le 2 juin 2025, 11 h 48 minCitation de rem's13 le 2 juin 2025, 11 h 31En bonus 2 jours avant elle a fait la descente de l’avion du groupe et a obtenu sa photo avec Van Zandt et sa dédicace de son 33 tour « born in the usa » par le patron lui meme…
👍
On sait si il est reparti hier ou si il repart today 🤔
Citation de rem's13 le 2 juin 2025, 11 h 31En bonus 2 jours avant elle a fait la descente de l’avion du groupe et a obtenu sa photo avec Van Zandt et sa dédicace de son 33 tour « born in the usa » par le patron lui meme…
👍
On sait si il est reparti hier ou si il repart today 🤔