LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

Ce qui m'impressionne c'est le nombre de portables sur la photo. Une vraie plaie !

Pour répondre à la question concernant les techniciens, le son est réglé par le régisseur son de Bruce.

phil and nancy girl have reacted to this post.
philnancy girl
Citation de albop le 2 juin 2025, 15 h 07 min

Ce qui m'impressionne c'est le nombre de portables sur la photo. Une vraie plaie !

Pour répondre à la question concernant les techniciens, le son est réglé par le régisseur son de Bruce.

Et les pancartes devant on en parle ????

De pire en pire, le comble de l'irrespect.

Marc, myriam and 2 other users have reacted to this post.
Marcmyriamalbopturnpike

Les pancartes sont malheureusement présentes depuis de nombreuses années. Le sommet pour moi c'était en 2013 avec les requests.

solo, phil and nancy girl have reacted to this post.
solophilnancy girl

Bon je vais faire simple et rapide.....c'était gargantuesque !

Merci patron pour ces 3 h de pur bonheur, avec la famille et les amis.....on est chanceux

Et pensée spéciale pour mon ami José, remets toi vite, No Surrender !!!!!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
albop and JOHNNY99 have reacted to this post.
albopJOHNNY99

J'ai adoré ce concert. Un seul tout petit bémol House of Thousand Guitars que j'ai trouvé un peu longuet et assez pauvre musicalement. Mais quelle belle soirée !

Citation de Marc le 2 juin 2025, 11 h 48 min
Citation de rem's13 le 2 juin 2025, 11 h 31

En bonus 2 jours avant elle a fait la descente de l’avion du groupe et a obtenu sa photo avec Van Zandt et sa dédicace de son 33 tour « born in the usa » par le patron lui meme…

👍

On sait si il est reparti hier ou si il repart today 🤔

Il est parti hier.
Ma fille voulait faire un tik tok debile 😂😂😂 devant l’intercontinental

On y est allée

Puis on a a repéré les fans qui attendais

10 mn après … Steve est parti avec le percussionniste dans une vielle Toyota grise degleinguee.

Bruce et le reste sont parti 20 mn après dans une colonie de van de luxe.

Marc a réagi à ce message.
Marc
Ma petite signature !

Et parce que je crois en la magie des étoiles 😂😂😂😂

Voilà le dernier coca pris par ma seconde fille … avant qu’on aille prendre le TGV 😂

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc, cacahuete and 6 other users have reacted to this post.
Marccacahuetesolophiljamestwest64BTR60JOHNNY99Theboss38
Ma petite signature !
Citation de albop le 2 juin 2025, 15 h 29 min

Les pancartes sont malheureusement présentes depuis de nombreuses années. Le sommet pour moi c'était en 2013 avec les requests.

C’était le temps du « Do you think you can stump the E-Street Band ? »

Forced to confess que ça m’a quand même permis d’entendre quelques petites pépites que j’aurais jamais pensé entendre live 🙂

Mais c’est vrai qu’à la longue c’est devenu du grand n’importe quoi dans le pit

Le pire c’est que beaucoup de monde n’a pas percuté que ce temps est révolu depuis un bail (2016 ou 2023 j’ai un doute) et qu’il ne prend plus jamais aucune pancarte.

Et donc ils continuent de plus belle 😡😡

Je dois avouer que, bien que d’un naturel très calme, j’ai été à 2 doigts de m’en faire un samedi (quand c’est trop c’est trop 🤔)

cacahuete, solo and 3 other users have reacted to this post.
cacahuetesolophilalbopCossiAnatz

La plupart des pancartes ne sont même plus des requests de chansons, mais des messages perso du genre, c'est le premier concert de ma grand mère ou un harmonica pour mon chien...ou mieux Ton harmonica et j'arrête la guerre (encore plus fort que Donald)

Lebreton54 a réagi à ce message.
Lebreton54

J'ai également beaucoup aimé l'intensité, la forme du groupe et de Bruce.

Énorme point noir : la qualité du son ! un écho insupportable, en milieu de fosse "normale" sur les 2 premières heures au moins...Quel dommage. John Cooper (si c'est toujours lui) est devenu sourd comme un pot ou bien ??

Un pote qui a vu Rammstein l'an dernier m'a dit que le son avait été nickel donc ça ne vient pas du stade mais plutôt du mode de sonorisation choisi, je suppose...

Est-ce un décalage entre baffles autour de la scène et baffles suivantes ?