LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Marseille, 31 mai 2025

Citation de Yvan72 le 2 juin 2025, 16 h 52 min

La plupart des pancartes ne sont même plus des requests de chansons, mais des messages perso du genre, c'est le premier concert de ma grand mère ou un harmonica pour mon chien...ou mieux Ton harmonica et j'arrête la guerre (encore plus fort que Donald)

C’est pas faux 😉

cacahuete and albop have reacted to this post.
cacahuetealbop

il y a une surenchère avec ces pancartes;

bientôt certains vendront père et mère pour un petit moment de gloire

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Il suffit d’ajouter des enceintes à des endroits autres que la scène. Genre au milieu et en hauteur et fini Les Échos. La ce n’etait pas le cas, tout le son venait de la scène et dans un stade fermé, ça résonne forcément.
Le soucis vient du choix de la scène, plus adapté à un openfield qu’à un stade.
en 2008, au parc des princes, J’etais au fond de la fosse car arrivé tard, les distorsions ont été énormes . C’est mon plus mauvais souvenir.

Lebreton54 a réagi à ce message.
Lebreton54

Il me semble qu'il y avait des enceintes au niveau des gradins tous les qq mètres.

Moi j'était à Ganay en partie  basse et le son n'était pas terrible effectivement, mais nous avons plutôt souffert de l'intensité que de la qualité. C'était très , très fort limite assourdissant. Il est vrai que nous étions près de la sono. Je n' ose imaginer ce que cela devait être en fosse.

Petit bémol concernant les écrans. A cet endroit là ils étaient presque illisibles.

Sinon, grand concert. Le jour et la nuit avec Lille 1, au niveau ambiance, prestation du boss et même le son.

J'avais déjà converti ma fille depuis 2016, maintenant c'est mon gendre qui a succomber.

Très belle soirée donc. j'espère que cela ne sera pas la dernière, car on sent quand même le poids des ans.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
BTR60 a réagi à ce message.
BTR60

Troisième et dernier compte rendu des concerts français sur Rolling Stone France, toujours signé par le rédacteur en chef :

LIVE REPORT : Bruce Springsteen à Marseille, le hat trick

Marc, nancy girl and JOHNNY99 have reacted to this post.
Marcnancy girlJOHNNY99
Citation de Yvan72 le 2 juin 2025, 16 h 52 min

La plupart des pancartes ne sont même plus des requests de chansons, mais des messages perso du genre, c'est le premier concert de ma grand mère ou un harmonica pour mon chien...ou mieux Ton harmonica et j'arrête la guerre (encore plus fort que Donald)

C'est une demande de reconnaissance de paternité ? (Lille 1)

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
deviljooz a réagi à ce message.
deviljooz

Une page dans La Marseillaise, l'autre quotidien de la métropole marseillaise :

Fichiers téléversés :
climbing_jo, nancy girl and 3 other users have reacted to this post.
climbing_jonancy girlBTR60tofenkoTheboss38

De retour de Marseille.. Tout a été dit, une super ambiance bien plus qu'à Lille (curieusement j'aurais pensé que les gens du Nords étaient plus chauds) mais le son en tribune était également horrible (j'étais en tribune X entrée Jean Bouin). J'ai trouvé le Boss un peu plus en forme que Lille 1 mais toujours aussi peu aimable envers Trump

C'est la 1ère fois que j'allais au Vélodrome (Je ne compte pas l'année dernière à la même époque !!!)

Je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de revoir le Boss et son équipe, ils ne sont pas éternels et malheureusement cela se ressens . Ceci dis c'était vraiment un concert génial et l'ambiance y était pour beaucoup. A la sortie je discute avec une femme qui me dit qu'elle a vécu le concert de sa vie et qu'il fallait qu'elle se lave les oreilles après avoir emmené sa fille voir Jul 2 semaines auparavant !!

Le dimanche j'ai eu un peu le bourdon, et me disant que c'est certainement la dernière fois que le vois et j'ai beaucoup de mal à l'admettre !!!

Citation de gwenrub le 2 juin 2025, 17 h 07 min

Il suffit d’ajouter des enceintes à des endroits autres que la scène. Genre au milieu et en hauteur et fini Les Échos. La ce n’etait pas le cas, tout le son venait de la scène et dans un stade fermé, ça résonne forcément.
Le soucis vient du choix de la scène, plus adapté à un openfield qu’à un stade.
en 2008, au parc des princes, J’etais au fond de la fosse car arrivé tard, les distorsions ont été énormes . C’est mon plus mauvais souvenir.

Non, il y avait des enceintes au niveau de la tribune face à la scène qui crachaient du son. Et la scène a déjà donné satisfaction dans d'autres stades donc ce n'est pas ça à mon avis. Au stade de France, les 2 fois où je l'ai vu, c'était très correct en tribune puis en fosse or... Bon les chanceux qui iront à Liverpool (s'il y en a) nous diront peut-être ce qu'il en est là-bas.