LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Milan, 1er et 3 juin

Si déjà 107 tu juges ça bien je me dis que 103 et 145 ça doit le faire ! 😁

En fait j'ai un doute d'être trop décalé par rapport à la scène 🤔 ...

en fait, c'est loin d'être complet surtout le 3... beaucoup de sièges à vendre.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Le 1er c'est vraiment complet ou on peut espérer qu'il y ait des places remises en vente, Prato A...?

Citation de Yvan72 le 12 novembre 2023, 17 h 27 min

Le 1er c'est vraiment complet ou on peut espérer qu'il y ait des places remises en vente, Prato A...?

Des places remises en vente je n’ai aucun doute là-dessus.

En revanche des Prato A je pense qu’il vraiment être là au bon moment pour en choper 🫤

Oui, ce sont ces places là qui sont vraiment compliquées. Les dates milanaises concentrent un très gros paquet de fans internationaux (et de locaux) qui cherchent plus ou moins tous des "places dans le pit". Bref, c'est facile d'entrer dans le stade mais vraiment compliqué de choper une place en Prato A.

Pour le 3, vu le nombre de places à vendre, ils ne vont pas se presser de remettre en vente les Prato A (si il en reste ce qui est probable).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Hello Je revends une place PIT B pour le san Siro du 1er juin

avec les frais le prix du e ticket s eleve a 135 euros .

MP si interessé

 

Bonjour;

desole de vous deranger, ma femme a reussi a acheter deux prato A pour Milan 1… et a demander l’expédition par courrier des tickets… problème toujours rien reçu… avez vous déjà eu ce cas de figures merci pour vos retour

 

bonne journée

Pas reçus non plus pour ma part mais je pense que c’est encore un peu tôt pour s’inquiéter

Mon mari et moi avons pris des places pour Milan 1 et 2 ; places non reçues à ce jour.

Mais j'avais vu que les places seraient envoyées un peu avant les concerts.

Donc comme le dis très justement Marc, il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

J'ai vérifié sur Ticketone, a priori ils nous préviendront par mail de l'envoi des places