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Neil Young
Citation de Yann42 le 30 septembre 2022, 9 h 20 minEt pendant ce temps Neil Young sort son 3ème ou 4ème album de l'année...
Attendu pour le 18 novembre, un nouvel album avec le Crazy Horse, produit par Rick Rubin.
https://www.nme.com/news/music/neil-young-and-crazy-horse-announce-upcoming-album-world-record-share-new-single-love-earth-3320280
Yann
Et pendant ce temps Neil Young sort son 3ème ou 4ème album de l'année...
Attendu pour le 18 novembre, un nouvel album avec le Crazy Horse, produit par Rick Rubin.
Neil Young and Crazy Horse announce upcoming album ‘World Record’, share new single ‘Love Earth’
Yann
Citation de bobe le 7 novembre 2022, 2 h 22 min« C’est au mois de décembre qu’arrivera le film Harvest Time, qui célèbre les 50 ans de l’album culte de Neil Young, Harvest. »
« C’est au mois de décembre qu’arrivera le film Harvest Time, qui célèbre les 50 ans de l’album culte de Neil Young, Harvest. »
Citation de aline95 le 13 novembre 2022, 9 h 43 minLe documentaire sur la conception d'Harvest" sera diffusé au cinéma du club de l'Etoile a Paris le 4 décembre a 20h
12 € la place , séance unique , durée 2h10.
Je n'irai pas
J'aimais beaucoup Neil Young ,mais je me suis lassé , il sort trop de disques , j'ai du mal a suivre .
Ceci dit "Harvest" est excellent
Le documentaire sur la conception d'Harvest" sera diffusé au cinéma du club de l'Etoile a Paris le 4 décembre a 20h
12 € la place , séance unique , durée 2h10.
Je n'irai pas
J'aimais beaucoup Neil Young ,mais je me suis lassé , il sort trop de disques , j'ai du mal a suivre .
Ceci dit "Harvest" est excellent
Citation de aline95 le 29 novembre 2022, 19 h 54 min17 minutes de Neil , avec Nils Lofgren ca donne ca sur le dernier album
https://youtu.be/rm4BD3igH8o
17 minutes de Neil , avec Nils Lofgren ca donne ca sur le dernier album
Citation de bobe le 1 décembre 2022, 21 h 14 min☝️🤔 Une interview 🇬🇧 du Loner sur son dernier album 🎼🎵🎶 !..
Uhttps://www.newyorker.com/culture/the-new-yorker-interview/neil-young-embraces-imperfection?utm_brand=tny&utm_source=facebook&utm_social-type=owned&mbid=social_facebook&utm_medium=social&fbclid=IwAR2YPoRB6M52nS3pfwpqqCsFenGl5ZxjX5MFc47xSbWh4sOKFuCjscMTnlM
☝️🤔 Une interview 🇬🇧 du Loner sur son dernier album 🎼🎵🎶 !..
Uhttps://www.newyorker.com/culture/the-new-yorker-interview/neil-young-embraces-imperfection?utm_brand=tny&utm_source=facebook&utm_social-type=owned&mbid=social_facebook&utm_medium=social&fbclid=IwAR2YPoRB6M52nS3pfwpqqCsFenGl5ZxjX5MFc47xSbWh4sOKFuCjscMTnlM
Citation de bobe le 25 mars 2023, 13 h 04 min☝️🤔 Le Loner s’exprime sur le prix élevé des billets 🎫 en concert
« C'est fini. Le bon vieux temps est révolu » !
☝️🤔 Le Loner s’exprime sur le prix élevé des billets 🎫 en concert
« C'est fini. Le bon vieux temps est révolu » !
Citation de Kyle William le 27 mars 2023, 17 h 58 minIl faut reconnaître que le "bon vieux temps" où on allait voir Neil Young, Bruce Springsteen ou The Cure en concert sera bientôt révolu, quoi qu'il arrive. Aujourd'hui, les spectateurs de ces artistes sont des gens plutôt âgés, des retraités ou des futurs retraités avec des pensions correctes, et qui peuvent endosser la hausse continue du prix des places. Ce qui est préoccupant, c'est que cette inflation - qui n'est pas seulement la conséquence du dynamic pricing (qui n'est qu'un système de marché noir légal visant à couper la chique aux revendeurs) - mais plus profondément du succès du streaming, lequel précipite tout droit les artistes musicaux vers toujours plus de précarité, - cette inflation, donc, ne va pas cesser de sitôt et va concerner tout le monde : artistes jeunes et public jeune.
Rappelons que le streaming consiste à payer pour ne pas posséder la musique. Ils ont inventé la radio payée par l'auditeur, qui arnaque aussi bien l'auditeur que l'artiste, et en plus ça marche ! Conséquence, c'est la notion même de spectacle vivant qui est menacée. En live, le rock, la chanson, le hip-hop, les musiques dites "actuelles" ou "amplifiées" vont perdre leur qualité d'art populaire et rejoindre l'opéra et le théâtre, spectacles réservés à une élite aisée et qui ne doivent leur équilibre financier qu'à la subvention publique dans les pays où elle existe. D'ailleurs, d'autres formes de spectacles sont menacées aussi. Je ne sais pas si vous êtes beaucoup retournés au cinéma depuis le Covid, mais quand j'y vais, presque chaque week-end, dans de grandes salles à Paris, la plupart du temps, il n'y a pas un chat. Les salles sont remplies à 10% ou moins. Les gens ne sortent plus ou quoi ? Tout le monde reste chez soi devant des plate-formes par abonnement ?
Il faut reconnaître que le "bon vieux temps" où on allait voir Neil Young, Bruce Springsteen ou The Cure en concert sera bientôt révolu, quoi qu'il arrive. Aujourd'hui, les spectateurs de ces artistes sont des gens plutôt âgés, des retraités ou des futurs retraités avec des pensions correctes, et qui peuvent endosser la hausse continue du prix des places. Ce qui est préoccupant, c'est que cette inflation - qui n'est pas seulement la conséquence du dynamic pricing (qui n'est qu'un système de marché noir légal visant à couper la chique aux revendeurs) - mais plus profondément du succès du streaming, lequel précipite tout droit les artistes musicaux vers toujours plus de précarité, - cette inflation, donc, ne va pas cesser de sitôt et va concerner tout le monde : artistes jeunes et public jeune.
Rappelons que le streaming consiste à payer pour ne pas posséder la musique. Ils ont inventé la radio payée par l'auditeur, qui arnaque aussi bien l'auditeur que l'artiste, et en plus ça marche ! Conséquence, c'est la notion même de spectacle vivant qui est menacée. En live, le rock, la chanson, le hip-hop, les musiques dites "actuelles" ou "amplifiées" vont perdre leur qualité d'art populaire et rejoindre l'opéra et le théâtre, spectacles réservés à une élite aisée et qui ne doivent leur équilibre financier qu'à la subvention publique dans les pays où elle existe. D'ailleurs, d'autres formes de spectacles sont menacées aussi. Je ne sais pas si vous êtes beaucoup retournés au cinéma depuis le Covid, mais quand j'y vais, presque chaque week-end, dans de grandes salles à Paris, la plupart du temps, il n'y a pas un chat. Les salles sont remplies à 10% ou moins. Les gens ne sortent plus ou quoi ? Tout le monde reste chez soi devant des plate-formes par abonnement ?
Citation de phil le 28 mars 2023, 14 h 20 minCitation de Kyle William le 27 mars 2023, 17 h 58 minIl faut reconnaître que le "bon vieux temps" où on allait voir Neil Young, Bruce Springsteen ou The Cure en concert sera bientôt révolu, quoi qu'il arrive. Aujourd'hui, les spectateurs de ces artistes sont des gens plutôt âgés, des retraités ou des futurs retraités avec des pensions correctes, et qui peuvent endosser la hausse continue du prix des places. Ce qui est préoccupant, c'est que cette inflation - qui n'est pas seulement la conséquence du dynamic pricing (qui n'est qu'un système de marché noir légal visant à couper la chique aux revendeurs) - mais plus profondément du succès du streaming, lequel précipite tout droit les artistes musicaux vers toujours plus de précarité, - cette inflation, donc, ne va pas cesser de sitôt et va concerner tout le monde : artistes jeunes et public jeune.
Rappelons que le streaming consiste à payer pour ne pas posséder la musique. Ils ont inventé la radio payée par l'auditeur, qui arnaque aussi bien l'auditeur que l'artiste, et en plus ça marche ! Conséquence, c'est la notion même de spectacle vivant qui est menacée. En live, le rock, la chanson, le hip-hop, les musiques dites "actuelles" ou "amplifiées" vont perdre leur qualité d'art populaire et rejoindre l'opéra et le théâtre, spectacles réservés à une élite aisée et qui ne doivent leur équilibre financier qu'à la subvention publique dans les pays où elle existe. D'ailleurs, d'autres formes de spectacles sont menacées aussi. Je ne sais pas si vous êtes beaucoup retournés au cinéma depuis le Covid, mais quand j'y vais, presque chaque week-end, dans de grandes salles à Paris, la plupart du temps, il n'y a pas un chat. Les salles sont remplies à 10% ou moins. Les gens ne sortent plus ou quoi ? Tout le monde reste chez soi devant des plate-formes par abonnement ?
étant donné le prix d'une place de ciné oui les gens préfèrent multiplier les abonnements
et ils évitent aussi ainsi de devoir supporter des spectateurs irrespectueux parfois
Citation de Kyle William le 27 mars 2023, 17 h 58 minIl faut reconnaître que le "bon vieux temps" où on allait voir Neil Young, Bruce Springsteen ou The Cure en concert sera bientôt révolu, quoi qu'il arrive. Aujourd'hui, les spectateurs de ces artistes sont des gens plutôt âgés, des retraités ou des futurs retraités avec des pensions correctes, et qui peuvent endosser la hausse continue du prix des places. Ce qui est préoccupant, c'est que cette inflation - qui n'est pas seulement la conséquence du dynamic pricing (qui n'est qu'un système de marché noir légal visant à couper la chique aux revendeurs) - mais plus profondément du succès du streaming, lequel précipite tout droit les artistes musicaux vers toujours plus de précarité, - cette inflation, donc, ne va pas cesser de sitôt et va concerner tout le monde : artistes jeunes et public jeune.
Rappelons que le streaming consiste à payer pour ne pas posséder la musique. Ils ont inventé la radio payée par l'auditeur, qui arnaque aussi bien l'auditeur que l'artiste, et en plus ça marche ! Conséquence, c'est la notion même de spectacle vivant qui est menacée. En live, le rock, la chanson, le hip-hop, les musiques dites "actuelles" ou "amplifiées" vont perdre leur qualité d'art populaire et rejoindre l'opéra et le théâtre, spectacles réservés à une élite aisée et qui ne doivent leur équilibre financier qu'à la subvention publique dans les pays où elle existe. D'ailleurs, d'autres formes de spectacles sont menacées aussi. Je ne sais pas si vous êtes beaucoup retournés au cinéma depuis le Covid, mais quand j'y vais, presque chaque week-end, dans de grandes salles à Paris, la plupart du temps, il n'y a pas un chat. Les salles sont remplies à 10% ou moins. Les gens ne sortent plus ou quoi ? Tout le monde reste chez soi devant des plate-formes par abonnement ?
étant donné le prix d'une place de ciné oui les gens préfèrent multiplier les abonnements
et ils évitent aussi ainsi de devoir supporter des spectateurs irrespectueux parfois