LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paris 2, 15 mai 2023, vos impressions, vidéos, photos..

.

petit question qui n'a rien à voir : est ce qu'il y avait des "tour program" en vente ? je n'ai pas fait gaffe

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de Marc le 16 mai 2023, 15 h 08 min
Citation de phil le 16 mai 2023, 14 h 56 min

bonne analyse oui

je rigolais tout seul devant mon café ce matin, non pas tout seul y'avait le chien qui attendait son bout de brioche, en me disant tiens on se réjouit de voir débouler dans une setlist des my love et des darkness, morceaux entendus maintes et maintes fois....

donc oui ça signifie quelque chose, tout du moins une certaine fin, même si c'est pas vraiment la fin des fins, ça reste un beau début d'autre chose, parce que ce que j'ai vu et entendu samedi soir était très beau et très touchant

à bientôt Bruce !

Je parierais même un kopeck (un seul, faut pas prendre trop de risques quand même) que tu n'as pas été loin d'apprécier aussi les rappels (contre toute attente), je me trompe ?

bin oui....

d'habitude à partir de the rising je décroche mais là j'ai été complètement bluffé par le rappel, morceaux exécutés fissa, sans fioriture mais avec une force de dingue

d'ailleurs c'est moi ou wrecking ball était dévastateur ?

en fait à partir du combo last man / backstreets et jusqu'à la fin c'est que du pur bonheur

Citation de Yann42 le 16 mai 2023, 15 h 49 min

petit question qui n'a rien à voir : est ce qu'il y avait des "tour program" en vente ? je n'ai pas fait gaffe

Yann

Malheureusement non, pas à ma connaissance (en tous cas je n'en ai vu nulle part).

Et c'est bien dommage becoz c'est en général un beau souvenir d'une Tournée

Citation de phil le 16 mai 2023, 15 h 55 min

Non, ce n'est pas toi, je pense que c'est juste ..... Lui  (ou Eux)

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de phil le 16 mai 2023, 15 h 55 min
Citation de Marc le 16 mai 2023, 15 h 08 min
Citation de phil le 16 mai 2023, 14 h 56 min

bonne analyse oui

je rigolais tout seul devant mon café ce matin, non pas tout seul y'avait le chien qui attendait son bout de brioche, en me disant tiens on se réjouit de voir débouler dans une setlist des my love et des darkness, morceaux entendus maintes et maintes fois....

donc oui ça signifie quelque chose, tout du moins une certaine fin, même si c'est pas vraiment la fin des fins, ça reste un beau début d'autre chose, parce que ce que j'ai vu et entendu samedi soir était très beau et très touchant

à bientôt Bruce !

Je parierais même un kopeck (un seul, faut pas prendre trop de risques quand même) que tu n'as pas été loin d'apprécier aussi les rappels (contre toute attente), je me trompe ?

bin oui....

d'habitude à partir de the rising je décroche mais là j'ai été complètement bluffé par le rappel, morceaux exécutés fissa, sans fioriture mais avec une force de dingue

en fait à partir du combo last man / backstreets et jusqu'à la fin c'est que du pur bonheur

Effectivement, de My Love à Streets et de Last Man Standing à See You In My Dreams, c'était vraiment canon !

Oui, Wrecking Ball, c'est une des belles surprises de ces deux concerts. Sur le papier, ce n'est pas une chanson que l'on attend mais en "live", cet arrangement fonctionne du tonnerre. De  Last Man Standing à la fin du show, ça fonctionne sans temps mort.

C'est un peu la quadrature du cercle : "on" veut des changements mais le show fonctionne très bien tel qu'il est. Et finalement, la méthode des petites retouches a son intérêt.

Je n'en pense pas moins qu'il y a un titre de trop dans la séquence "soul/jazz/big band". Mary's Place, Nighshift et E St Shuffle s'imposent.

phil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

En guest, il y avait Lenny Kravitz dans la fosse.

Samedi, c'était Alexis corbière.

Citation de phil le 16 mai 2023, 13 h 24 min
Citation de Yvan72 le 16 mai 2023, 13 h 06 min

Forever Friends !

l'enchainement last man / backstreets reste pour moi le plus beau moment de cette tournée

central

incontournable

mémorable

Je te rejoins à cent pour cent !! (ce que je n'arrive pas à faire aux pronos)

phil

je n'ai assisté qu'au premier qui pour moi était bien en dessous du barcelone 2 (auquel j'ai assisté) tant sur le plan du set, de l'ambiance, et ... du son (placement tribune); mais bon je me suis quand même éclaté. Le Paris 2 avait un tout de même un air de mieux (d'après les avis)... La vrai et seule question que moi je me pose c'est est ce qu'on les reverra VRAIMENT l'an prochain??? Ca fera quand même +1 an pour tous le monde ...