LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Paul Weller « true Meanings »

Il passera à Nîmes en septembre (dernière date pour l'instant d'une courte tournée continentale qui passe par l'Allemagne et l'Italie aussi).

Pas sur que ce soit pratique pour tout le monde... mais comme il y a des méridionaux dans le secteur :

Tour Dates

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

toute la tournée européenne est annulée, y compris Pleyel, pour des raisons liées au Covid, personne n'a compris, j'en déduis que certains musiciens du groupe ne sont peut être pas vaccinés, car en revanche des dates en Angleterre ont été ajoutées (à la place).

Moi non plus

Paul Weller à Lille le 11 mai prochain.

Seule date en France apparemment.

Il joue à Wembley avec Blur le lendemain du BTS Hyde Park cela fait un beau week end avec Billy Joel le vendredi mais j’ai plus les genoux pour 3 concerts de suite.

Moi non plus

Ah tiens Billy Joël qui sort de ses habituels  concerts mensuels au MSG, étonnant et pas d'autres dates en Europe pour l'instant...

J'ai beaucoup aimé ce gars là du temps de "The Stranger" vers 1977-78, un grand disque, et un magnifique concert à Pleyel en 1979.

Très grand showman.

 

Paul Weller à Paris le 12 septembre

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Oh la bonne nouvelle! Merci!

J’hésitais a faire un trip Lillois au printemps. Ce sera un trip Parisien à l’automne.
Chic!

Ça y est…ticket in the pocket

Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72

Pour moi ce sera Lille et Paris, une petite folie mais je vais être heureux !!

Vu hier soir à Lille, très bon concert, impeccable, le groupe est excellent et Steve Cradock son guitariste brillantissime

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
brewster a réagi à ce message.
brewster