LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Pile poil en ce moment j'écoute ça

PrécédentPage 312 of 326Suivant
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

☝️🤔 Leur premier album 🎼🎵🎶 (2008), du Southern 🇺🇸 rock !..

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

Quand l'association "playing for change" reprend un classique de Led Zeppelin avec John Paul Jones accompagné de Susan Tedeschi, de Derek Trucks et de plus de 20 musiciens et danseurs de sept pays différents, le résultat est sublime...

 

 

Ca aussi c'est pas mal du tout !!!

Petite piqûre de rappel qui ne peut pas faire de mal..au moment où le rapport d'Amnesty International qui dénonce l'apartheid que mène Israël envers les Palestiniens est totalement ignoré par tous les Médias et nos Politiques Français... 

Citation de cc rider le 15 février 2022, 10 h 02 min

Les chroniques de Dr Dre

Je suppose que tu connais le documentaire: " The Defiant Ones"..?

“The Defiant Ones”, sur Netflix : Dr Dre et Jimmy Iovine, bandits macho du rap et des affaires

À eux deux, ils ont révolutionné le rap et le rock des années 1990 et 2000, entre coups de génie et scandales, avant de devenir, en 2014, les premiers milliardaires du streaming. Dr Dre, le rappeur, et Jimmy Iovine, le rockeur, sont au cœur d’une minisérie documentaire haletante de 2017 réalisée par Allen Hugues, et toujours visible sur Netflix.

À la façon d’un Amicalement vôtre dans le monde de la pop music, la série documentaire The Defiant Ones retrace, en quatre épisodes, la folle ascension de deux moguls aux personnalités contrastées, partis de rien, doués, roués, à l’ambition dévorante et au talent certain. Andre Young, alias Dr Dre, DJ et producteur de rap, colosse taiseux issu de Compton, ghetto noir de Los Angeles ; Jimmy Iovine, producteur de rock, petit roquet aux ascendances italiennes, sorti de Hell’s Kitchen, quartier démuni de New York. Dr Dre, le cofondateur de NWA, producteur des rappeurs vedettes Snoop Dogg, 2Pac ou Eminem ; Jimmy Iovine, l’homme derrière le son d’albums majeurs de Bruce Springsteen, Patti Smith ou Tom Petty, producteur de Marilyn Manson ou Lady Gaga. Un rêve américain, qui a parfois viré au cauchemar personnel, artistique, financier.

La série, c’est sa grande qualité, ne se contente pas de dérouler deux destins personnels, aussi singuliers soient-ils. Elle croise également les mouvement de mode et les mouvements de capitaux d’une industrie en pleine recomposition, les disques de platine et les chaînes bling-bling, les outrances de Marilyn Manson harnaché de cuir et de métal pissant sur la Bible, et la guerre fratricide des stars du gangsta rap, de Los Angeles à New York, qui se terminera en bain de sang avec la mort de ses deux plus grandes stars, 2Pac et Notorious Big, en 1996.

https://youtu.be/xhwAuYcInMQ

Je suis en tain de le visionner en français.

Non je ne connais pas ce doc.
Visiblement il y a des méchants dedans

Pas que...

On y croise Bruce au détour d'un plan ou deux.

PrécédentPage 312 of 326Suivant