LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Recherche ticket(s) tour 2023 2024

Oui, grâce au message de Marcolas vu en fin de matinée, mon mari a pu acheter des places en tribune pour mon frère et sa femme.

Ce sera leur premier concert de Bruce Springsteen !

 

Merci Fabrice pour l'info, j'ai pu en récupérer une 🙏🙂

Échange deux places Marseille carré or-tribune Ganay (porte 12, bloc W, rang 5, places 16 et 17) contre deux places pelouse or.

Merci.

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une place dans le pit ou en tribune pour le concert du 27 juillet à Londres.

 

 

Bonjour

 

le bec dans l’eau pour marseille et Milan…

Recherche 2 places Barcelone le 22 juin: tribune de préférence… mais je prendrais ce qu’il y aura.

merci

il y a des places sur ticketswap, si personne du forum ne peut te fournir!

par contre pour le logement c'est compliqué!

Il reste 3 semaines, c’est encore un peu tôt pour passer par TicketSwap ou autres (sauf si c’est face Value mais j’en doute)

Tribune ça peut être un peu compliqué mais Fosse (Or ou pas) ça doit se trouver sur BTX je pense (j’en ai chopé 2 avant-hier pour un pote)

Citation de myriam le 29 mai 2024, 16 h 16 min

par contre pour le logement c'est compliqué!

Le Grand-Prix d’Espagne le même week-end (comme souvent) ne doit pas aider 🫤

(Édit) vendue.

Bonjour...

Je vends une place Pista Delantera pour le 22 juin à Barcelone. Envoi en recommandé AR contre virement ou de la main à la main à Barcelone...

 

Citation de Labrespy le 31 mai 2024, 14 h 41 min

Bonjour...

Je vends une place Pista Delantera pour le 22 juin à Barcelone. Envoi en recommandé AR contre virement ou de la main à la main à Barcelone...

 

Hello DJ

Poster dans le bon Topic c’est mieux je pense (enfin disons que t’as plus de chances de trouver preneur 😉).

Ici c’est pour ceusses qui cherchent des places, pas ceux qui en revendent

Mais bon d’un autre côté celui qui cherche une place peut venir dans ce Topic pour poster une annonce de recherche et voir que tu en vends une alors …. who knows 🤔

Good Luck et bon week-end