Forums
Recherche ticket(s) tour 2023 2024
Citation de Ulysse44 le 1 juin 2024, 15 h 55 minHello
Naufragé des concerts de Milan, je n'arrive pas a me faire une raison de ne pas voir Bruce cette année.
Je me rabats donc sur Madrid 2, le 14 juin.
Y a t'il un place a vendre sur ce forum ? Si oui mp svp
Il y en a sur ticket swap je sais mais je cherche d'abord ici.
Question subsidiaire : savez vous comment est orientée la scène ?
Merci
Hello
Naufragé des concerts de Milan, je n'arrive pas a me faire une raison de ne pas voir Bruce cette année.
Je me rabats donc sur Madrid 2, le 14 juin.
Y a t'il un place a vendre sur ce forum ? Si oui mp svp
Il y en a sur ticket swap je sais mais je cherche d'abord ici.
Question subsidiaire : savez vous comment est orientée la scène ?
Merci
Citation de pmar le 4 juin 2024, 15 h 21 minBonjour, moi aussi, naufragé de Marseille, je cherche 2 places pour Barcelone le 22 juin. J'ai vu qu'il y en avait sur Ticketswap mais je ne sais pas si c'est viable.
Merci de votre aide. Patrice
Bonjour, moi aussi, naufragé de Marseille, je cherche 2 places pour Barcelone le 22 juin. J'ai vu qu'il y en avait sur Ticketswap mais je ne sais pas si c'est viable.
Citation de karibou31 le 4 juin 2024, 15 h 37 minCitation de pmar le 4 juin 2024, 15 h 21 minBonjour, moi aussi, naufragé de Marseille, je cherche 2 places pour Barcelone le 22 juin. J'ai vu qu'il y en avait sur Ticketswap mais je ne sais pas si c'est viable.
Bonjour @pmar
j'ai deux places à vendre via le site officiel fanSale d'Entradas (ou remise main propore / courrier si vous préférez)
Fosse normale, pour le concert du 22, prix coutant 94€ la place. N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Citation de pmar le 4 juin 2024, 15 h 21 minBonjour, moi aussi, naufragé de Marseille, je cherche 2 places pour Barcelone le 22 juin. J'ai vu qu'il y en avait sur Ticketswap mais je ne sais pas si c'est viable.
Bonjour @pmar
j'ai deux places à vendre via le site officiel fanSale d'Entradas (ou remise main propore / courrier si vous préférez)
Fosse normale, pour le concert du 22, prix coutant 94€ la place. N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
Citation de Corben le 5 juin 2024, 7 h 25 minJe recherche une fosse or pour le report de Marseille. Pour un ami qui n’a pas vu Bruce depuis un moment, help 🙏😉
Je recherche une fosse or pour le report de Marseille. Pour un ami qui n’a pas vu Bruce depuis un moment, help 🙏😉
Citation de Yann42 le 6 juin 2024, 14 h 49 minBonjour,
Si le report de Milan se confirme, je suis à la recherche d'un prato A voir B pour le 3 juillet 2025 🙂
Bonne journée,
Yann
Bonjour,
Si le report de Milan se confirme, je suis à la recherche d'un prato A voir B pour le 3 juillet 2025 🙂
Bonne journée,
Yann
Citation de bbj le 7 juin 2024, 23 h 04 minBonjour,
Histoire d’y aller en famille, je recherche 3 fosses or pour le Marseille 2025.
Bien à vous
Bonjour,
Bien à vous
Citation de phil le 8 juin 2024, 11 h 32 minCitation de bbj le 7 juin 2024, 23 h 04 minBonjour,
Bien à vous
Il y en a régulièrement sur les sites officiels j'imagine au rythme des remboursements
Citation de bbj le 7 juin 2024, 23 h 04 minBonjour,
Bien à vous
Il y en a régulièrement sur les sites officiels j'imagine au rythme des remboursements
Citation de BTR60 le 26 juin 2024, 16 h 20 minBonjour,
J'aimerais aller au concert belge de Wechter alors si quelqu'un a une place en trop...
Brucement vôtre, Yoan
Bonjour,
J'aimerais aller au concert belge de Wechter alors si quelqu'un a une place en trop...
Brucement vôtre, Yoan