LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Recherche ticket(s) tour 2023 2024

Hello

Naufragé des concerts de Milan, je n'arrive pas a me faire une raison de ne pas voir Bruce cette année.

Je me rabats donc sur Madrid 2, le 14 juin.

Y a t'il un place a vendre sur ce forum ? Si oui mp svp

Il y en a sur ticket swap je sais mais je cherche d'abord ici.

Question subsidiaire : savez vous comment est orientée la scène ?

Merci

Merci

Bonjour, moi aussi, naufragé de Marseille, je cherche 2 places pour Barcelone le 22 juin. J'ai vu qu'il y en avait sur Ticketswap mais je ne sais pas si c'est viable.

Merci de votre aide. Patrice

Citation de pmar le 4 juin 2024, 15 h 21 min

Bonjour, moi aussi, naufragé de Marseille, je cherche 2 places pour Barcelone le 22 juin. J'ai vu qu'il y en avait sur Ticketswap mais je ne sais pas si c'est viable.

Merci de votre aide. Patrice

Bonjour @pmar

j'ai deux places à vendre via le site officiel fanSale d'Entradas (ou remise main propore / courrier si vous préférez)

Fosse normale, pour le concert du 22, prix coutant 94€ la place. N'hésitez pas à me contacter pour toute question.

Je recherche une fosse or pour le report de Marseille. Pour un ami qui n’a pas vu Bruce depuis un moment, help 🙏😉

Bonjour,

Si le report de Milan se confirme, je suis à la recherche d'un prato A voir B pour le 3 juillet 2025 🙂

Bonne journée,

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Bonjour,

Histoire d’y aller en famille, je recherche 3 fosses or pour le Marseille 2025.

Bien à vous

Citation de bbj le 7 juin 2024, 23 h 04 min

Bonjour,

Histoire d’y aller en famille, je recherche 3 fosses or pour le Marseille 2025.

Bien à vous

Il y en a régulièrement sur les sites officiels j'imagine au rythme des remboursements

bbj a réagi à ce message.
bbj

Bonjour,

J'aimerais aller au concert belge de Wechter alors si quelqu'un a une place en trop...

Brucement vôtre, Yoan