Forums
ROLLING STONES
Citation de bobe le 15 mars 2022, 12 h 24 min☝️🤪 Le Boss change de groupe et passe chez les Stones !..
☝️🤪 Le Boss change de groupe et passe chez les Stones !..
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de cc rider le 16 mars 2022, 10 h 28 minLyon pour moi.
tickets in ze pocket
et la perspective heureuse d’y passer un moment avec le chef des pronos 🥳
Lyon pour moi.
tickets in ze pocket
et la perspective heureuse d’y passer un moment avec le chef des pronos 🥳
Citation de Marc le 16 mars 2022, 11 h 35 minCitation de cc rider le 16 mars 2022, 10 h 28 minet la perspective heureuse d’y passer un moment avec le chef des pronos
J'espère que tu en profiteras pour me filer tes combines pour trouver les Scores Exacts ;o)
Citation de cc rider le 16 mars 2022, 10 h 28 minet la perspective heureuse d’y passer un moment avec le chef des pronos
J'espère que tu en profiteras pour me filer tes combines pour trouver les Scores Exacts ;o)
Citation de Fabrice le 16 mars 2022, 15 h 37 minDéjà que ce concours est truqué, si en plus vous vous réunissez sous les auspices de Jean-Michel Aulas je crains le pire pour la saison prochaine!
Déjà que ce concours est truqué, si en plus vous vous réunissez sous les auspices de Jean-Michel Aulas je crains le pire pour la saison prochaine!
Citation de bobe le 16 mars 2022, 16 h 18 min☝️🤔 … et peut-être des nouveaux titres 🎼🎵🎶 sur la prochaine tournée !..
https://www.rtbf.be/article/les-rolling-stones-nont-pas-lintention-de-vendre-leurs-droits-musicaux-10955985?fbclid=IwAR05Fx5eUWx8lTuy2BEvsBY2m3jqW_LdaicZeytYoXHXELqyTdLZrw7BjI8
☝️🤔 … et peut-être des nouveaux titres 🎼🎵🎶 sur la prochaine tournée !..
https://www.rtbf.be/article/les-rolling-stones-nont-pas-lintention-de-vendre-leurs-droits-musicaux-10955985?fbclid=IwAR05Fx5eUWx8lTuy2BEvsBY2m3jqW_LdaicZeytYoXHXELqyTdLZrw7BjI8
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 18 mars 2022, 19 h 51 minC'est possible que vous soyez plus que quelques-uns à vous croiser sur les routes des Stones cet été. Faudrait-il faire un topic dédié avec détails pratiques? Une liste par concerts "importants" (ou moins pour les concerts parisiens et lyonnais?)?
C'est possible que vous soyez plus que quelques-uns à vous croiser sur les routes des Stones cet été. Faudrait-il faire un topic dédié avec détails pratiques? Une liste par concerts "importants" (ou moins pour les concerts parisiens et lyonnais?)?
Citation de cc rider le 19 mars 2022, 10 h 27 minCitation de Fabrice le 18 mars 2022, 19 h 51 minC'est possible que vous soyez plus que quelques-uns à vous croiser sur les routes des Stones cet été. Faudrait-il faire un topic dédié avec détails pratiques? Une liste par concerts "importants" (ou moins pour les concerts parisiens et lyonnais?)?
Pour ma part, je pense que le topic actuel suffira
Citation de Fabrice le 18 mars 2022, 19 h 51 minC'est possible que vous soyez plus que quelques-uns à vous croiser sur les routes des Stones cet été. Faudrait-il faire un topic dédié avec détails pratiques? Une liste par concerts "importants" (ou moins pour les concerts parisiens et lyonnais?)?
Pour ma part, je pense que le topic actuel suffira
Citation de cc rider le 19 mars 2022, 10 h 33 minCitation de bobe le 18 mars 2022, 20 h 23 min☝️🤔 Une info en appelle une autre !..
L’info était déjà dans le lien de lien de la RTBF que tu avais posté avant hier.
Citation de bobe le 18 mars 2022, 20 h 23 min☝️🤔 Une info en appelle une autre !..
L’info était déjà dans le lien de lien de la RTBF que tu avais posté avant hier.