Forums
ROLLING STONES
Citation de Major Tom le 26 juin 2022, 13 h 28 minCitation de cc rider le 26 juin 2022, 9 h 51 minHier soir à Londres
https://youtu.be/q_5k4zstyy8
Marrant ça, au même moment, j'écoutais le concert des Stones en blu-ray " live à Hyde Park Live, sweet summer sun" de 2013... 🙂
Citation de cc rider le 26 juin 2022, 9 h 51 minHier soir à Londres
Marrant ça, au même moment, j'écoutais le concert des Stones en blu-ray " live à Hyde Park Live, sweet summer sun" de 2013... 🙂
Citation de Marc le 30 juin 2022, 18 h 20 minNothing but Thieves en première partie à Lyon.
Connais pas (désolé) mais après écoute rapide ça a l’air sympa 🙂
Nothing but Thieves en première partie à Lyon.
Connais pas (désolé) mais après écoute rapide ça a l’air sympa 🙂
Citation de Major Tom le 12 juillet 2022, 17 h 20 minQuelqu'un en a sûrement déjà parlé, mais j'ai la flemme de remonter toutes les pages.
l'intégralité du Live on Copacabana Beach est sur ARTE ! (Disponible :Du 08/07/2022 au 12/09/2022)
Prochaine diffusion TV le : vendredi 15 juillet à 23:35 sur ARTE !!!
https://www.arte.tv/fr/videos/105608-000-A/rolling-stones-a-bigger-bang-live-on-copacabana-beach/
Rolling Stones: A Bigger Bang - Live on Copacabana Beach
En 2006, les Rolling Stones donnent un concert géant sur la plage de Copacabana, à Rio de Janeiro, devant 1,5 million de spectateurs. Un événement marquant du rock'n'roll.
"Fantastico !" En ce 18 février 2006, Mick Jagger, qui en a pourtant vu d'autres, bénit la soirée qu'il est en train de vivre : il fait face à un million et demi de personnes, massées sur le sable de Copacabana où les Rolling Stones donnent l'un des plus grands concerts gratuits de l'histoire de la musique. Seul Rod Stewart avait dépassé ce chiffre astronomique, rassemblant en décembre 1994 sur la même plage entre 3,5 et 4,2 millions de personnes. Avec la complicité de la nuit tout juste tombée, jamais une foule n'a semblé aussi grande, s'offrant au regard jusqu'à l'horizon. Réactive et faisant corps (et chœur) avec les chansons, cette vertigineuse marée humaine décuple l'énergie de Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood, Charlie Watts (décédé en août 2021) et leurs compères de scène.
Flying Stones
Toujours fringants, les Stones enchaînent leurs classiques les plus spectaculaires, inaugurant leur performance avec le riff de "Jumpin' Jack Flash" avant de la conclure tambour battant, deux heures plus tard, par "(I Can't Get No) Satisfaction" – un choix ironique, le public paraissant comblé au-delà de toute mesure. Entre-temps, parmi d'autres surprises, un "Midnight Rambler" d'anthologie et un "Miss You" étonnant qui voit la superstructure de la scène se mettre à voguer au-dessus du public, auront marqué les esprits. Un concert à la (dé)mesure du plus grand groupe de la planète, capté lors de la tournée célébrant la sortie d'"A Bigger Bang", 22e album studio des Stones composé, pour la petite histoire, au château de Fourchette, propriété de Mick Jagger près d'Amboise.Setlist
Jumpin’ Jack Flash
It’s Only Rock’n Roll (but I Like it)
You Got Me Rocking
Trumbling Dice
Oh No, Not You Again
Chevaux sauvages
Rain Fall Down
Midnight Rambler
Night Time Is the Right Time
This place is Empty
Happy
Miss You
Rough Justice
Get Off My Cloud
Honky Tonk Women
Sympathy For The Devil
Start Me Up
Brown Sugar
You Can’t Always Get What You Want
(I Can’t Get No) Satisfaction
Quelqu'un en a sûrement déjà parlé, mais j'ai la flemme de remonter toutes les pages.
l'intégralité du Live on Copacabana Beach est sur ARTE ! (Disponible :Du 08/07/2022 au 12/09/2022)
Prochaine diffusion TV le : vendredi 15 juillet à 23:35 sur ARTE !!!
https://www.arte.tv/fr/videos/105608-000-A/rolling-stones-a-bigger-bang-live-on-copacabana-beach/
Rolling Stones: A Bigger Bang - Live on Copacabana Beach
En 2006, les Rolling Stones donnent un concert géant sur la plage de Copacabana, à Rio de Janeiro, devant 1,5 million de spectateurs. Un événement marquant du rock'n'roll.
"Fantastico !" En ce 18 février 2006, Mick Jagger, qui en a pourtant vu d'autres, bénit la soirée qu'il est en train de vivre : il fait face à un million et demi de personnes, massées sur le sable de Copacabana où les Rolling Stones donnent l'un des plus grands concerts gratuits de l'histoire de la musique. Seul Rod Stewart avait dépassé ce chiffre astronomique, rassemblant en décembre 1994 sur la même plage entre 3,5 et 4,2 millions de personnes. Avec la complicité de la nuit tout juste tombée, jamais une foule n'a semblé aussi grande, s'offrant au regard jusqu'à l'horizon. Réactive et faisant corps (et chœur) avec les chansons, cette vertigineuse marée humaine décuple l'énergie de Mick Jagger, Keith Richards, Ronnie Wood, Charlie Watts (décédé en août 2021) et leurs compères de scène.
Flying Stones
Toujours fringants, les Stones enchaînent leurs classiques les plus spectaculaires, inaugurant leur performance avec le riff de "Jumpin' Jack Flash" avant de la conclure tambour battant, deux heures plus tard, par "(I Can't Get No) Satisfaction" – un choix ironique, le public paraissant comblé au-delà de toute mesure. Entre-temps, parmi d'autres surprises, un "Midnight Rambler" d'anthologie et un "Miss You" étonnant qui voit la superstructure de la scène se mettre à voguer au-dessus du public, auront marqué les esprits. Un concert à la (dé)mesure du plus grand groupe de la planète, capté lors de la tournée célébrant la sortie d'"A Bigger Bang", 22e album studio des Stones composé, pour la petite histoire, au château de Fourchette, propriété de Mick Jagger près d'Amboise.
Setlist
Jumpin’ Jack Flash
It’s Only Rock’n Roll (but I Like it)
You Got Me Rocking
Trumbling Dice
Oh No, Not You Again
Chevaux sauvages
Rain Fall Down
Midnight Rambler
Night Time Is the Right Time
This place is Empty
Happy
Miss You
Rough Justice
Get Off My Cloud
Honky Tonk Women
Sympathy For The Devil
Start Me Up
Brown Sugar
You Can’t Always Get What You Want
(I Can’t Get No) Satisfaction
Citation de cc rider le 12 juillet 2022, 21 h 45 min…ou le groupe joue cette merveille de version de «Night Time Is The Right Time », le classique de Ray Charles
https://www.dailymotion.com/video/x3o51r1
…ou le groupe joue cette merveille de version de «Night Time Is The Right Time », le classique de Ray Charles
Citation de phil le 13 juillet 2022, 9 h 27 minCitation de Marc le 30 juin 2022, 18 h 20 minNothing but Thieves en première partie à Lyon.
Connais pas (désolé) mais après écoute rapide ça a l’air sympa
plus que quelques jours à attendre oui.....
je viens de me faire racketter 25 balles par le pere Aulas pour garer ma caisse
Citation de Marc le 30 juin 2022, 18 h 20 minNothing but Thieves en première partie à Lyon.
Citation de Marc le 13 juillet 2022, 9 h 31 minCitation de phil le 13 juillet 2022, 9 h 27 minCitation de Marc le 30 juin 2022, 18 h 20 minNothing but Thieves en première partie à Lyon.
Moi c'est fait depuis quelques semaines déjà.
Le plus dur n'a pas été de sortir les 25 € mais bien de s'inscrire sur le site de l'OL ;o)
Faudra pas oublier de voter pour le morceau qu'on préfère (je pense que ce sera que quelques jours avant).
J'en ai vu passer des sympa dans les Setlists précédentes (She's a Rainbow, Sweet Virginia ...)
Citation de phil le 13 juillet 2022, 9 h 27 minCitation de Marc le 30 juin 2022, 18 h 20 minNothing but Thieves en première partie à Lyon.
Le plus dur n'a pas été de sortir les 25 € mais bien de s'inscrire sur le site de l'OL ;o)
Faudra pas oublier de voter pour le morceau qu'on préfère (je pense que ce sera que quelques jours avant).
J'en ai vu passer des sympa dans les Setlists précédentes (She's a Rainbow, Sweet Virginia ...)
Citation de phil le 13 juillet 2022, 11 h 01 minCitation de Marc le 13 juillet 2022, 9 h 31 minCitation de phil le 13 juillet 2022, 9 h 27 minCitation de Marc le 30 juin 2022, 18 h 20 minNothing but Thieves en première partie à Lyon.
moi c'est brown sugar....
je suis dans la merde
Citation de Marc le 13 juillet 2022, 9 h 31 minCitation de phil le 13 juillet 2022, 9 h 27 minCitation de Marc le 30 juin 2022, 18 h 20 minNothing but Thieves en première partie à Lyon.
moi c'est brown sugar....
je suis dans la merde
Citation de Marc le 13 juillet 2022, 11 h 07 minD'après ce que je comprends ils en choisissent à chaque fois 4 dans la liste (pas les mêmes pour tous les concerts) pour lesquelles on peut voter.
Loin d'être sûr donc que She's A Rainbow, Sweet Virginia ou Brown Sugar soient proposées au vote pour Lyon
D'après ce que je comprends ils en choisissent à chaque fois 4 dans la liste (pas les mêmes pour tous les concerts) pour lesquelles on peut voter.
Loin d'être sûr donc que She's A Rainbow, Sweet Virginia ou Brown Sugar soient proposées au vote pour Lyon
Citation de Marc le 14 juillet 2022, 10 h 36 minPour Vienne demain les 4 choix sont (je mets en Spoiler si certains ne veulent rien savoir des possibles setlist)
[spoiler title=""]
- Let It Bleed
- Wild Horses
- Dead Flowers
- Sweet Virginia[/spoiler]
Pas simple comme choix je trouve
Pour Vienne demain les 4 choix sont (je mets en Spoiler si certains ne veulent rien savoir des possibles setlist)
- Let It Bleed
- Wild Horses
- Dead Flowers
- Sweet Virginia
Citation de Major Tom le 14 juillet 2022, 14 h 57 minCitation de Marc le 14 juillet 2022, 10 h 36 minPour Vienne demain les 4 choix sont (je mets en Spoiler si certains ne veulent rien savoir des possibles setlist)
[spoiler title=""]
- Let It Bleed
- Wild Horses
- Dead Flowers
- Sweet Virginia[/spoiler]
Dommage, il n'y a pas "Angie", j'aurais voté pour elle, ça m'aurait rappelé les boums d'ado sur laquelle on dansait les slows... 🙂
https://youtu.be/RcZn2-bGXqQ
L'important, c'est la rose non..? 🙂 ,)
Citation de Marc le 14 juillet 2022, 10 h 36 minPour Vienne demain les 4 choix sont (je mets en Spoiler si certains ne veulent rien savoir des possibles setlist)
Spoiler
- Let It Bleed
- Wild Horses
- Dead Flowers
- Sweet Virginia
Dommage, il n'y a pas "Angie", j'aurais voté pour elle, ça m'aurait rappelé les boums d'ado sur laquelle on dansait les slows... 🙂
L'important, c'est la rose non..? 🙂 ,)