LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

thx pour l'info 🙏

Of nothing ! 🙂

Mais alors cette purge de docu. Une belle bouse. A 2/3 interventions près, ça n’avait aucun intérêt.

Bien d'accord avec toi, digne de Gala et Voici.

Minable !

Désolé, pas encore vu...  😉

EDIT: La  critique de mon mag TV était pourtant très bonne... ?

Ne sois pas désolé, tu n'y es pour rien.

Moi même j'espérais mieux.

Citation de Major Tom le 21 juin 2022, 10 h 13 min

Désolé, pas encore vu...  😉

Tu ne vas pas t’excuser d’avoir un docu qui aurait pu être bien 🙂

le début, l’histoire bien documentée du concert marseillais, est amusant. Avec des chouettes interventions.
Apres c’est comme si les réalisatrices avaient signé pour un docu d’une heure et demi et qu’il fallait remplir l’heure et quart qui reste. 2/3 intervenants et interventions sont pertinentes, mais le reste est par moment affligeant de creux et remplissage. Avec une palme d’or d’honneur au chanteur de « la femme », à la journaliste des inrocks, et l’autrice du livre Girls Rock…

et puis pour un doc sur les Stones et la France, les réalisatrices en ont raté des choses dont elles auraient pu parler. Y compris en faisant témoigner des personnes qui auraient eu des choses à raconter avec les yeux brillants d’émotion vraie qu’avait Bertignac, par exemple, quand il parlait du groupe.

☝️🤔 Un numéro collector pour célébrer les 60 ans de carrière des Rolling Stones !..
https://boutique.rollingstone.fr/common/product-article/152?fbclid=IwAR0wQX3uhqOHiUong1ou1SFcTLhyQyln2hP3BJbVj7n9c7Y0TnF1rXFqVLQ&fs=e&s=cl

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

"EN PRE-COMMANDE à PRIX REDUIT et frais de ports offerts jusqu'au 5 juillet (15€ au lieu de 20€)"

Très grosse inflation sur les HS de RS: il y a 10 ans le HS n° 12 spécial Stones coutait 6,5 € pour 100 pages ...

Hier soir à Londres