LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

PrécédentPage 59 of 59
Citation de Fabrice le 17 novembre 2023, 16 h 53 min

Probablement en tournée aux USA et Canada à l'été 2024.

Tournée annoncée : 16 dates du 28 Avril (Houston) au 17 Juillet (Santa Clara Californie)

Petit tour par Vancouver le 5 Juillet, tout le reste aux States

Des salles en Europe après en automne ?

Des stades couverts comme la Defense Arena? Je ne les vois faire des salles quand ils pourraient remplir des stades. Mais heureux pour vous si je me gourre!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je doute qu'ils viennent en Europe.

La règle générale depuis 2012, c'est un mini tour d'une quinzaine de dates sur un continent par année (hors Covid), avec quelques modestes exceptions à la règle en 2013 et 2016.

Est ce parce qu'ils n'ont pas envie de plus, parce qu'ils ménagent leur santé et connaissent leurs limites, ou parce qu'aucune assurance ne veut les couvrir sur une tournée plus étendue, je n'en sais rien....sauf qu'en 2011 lorsque les discussions pour reprendre la route ont recommencé (2012, leur cinquantenaire), après 5 années off, de source sérieuse leur assurabilité était un problème majeur.

11 ans ont passé, et en 2024 les Glimmer Twins seront tous deux octogénaires...les deux qui par contrat sont non remplaçables.

Album platine dans l'Hexagone : plus de 100.000 exemplaires vendus.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

His coolness

bonheur…

Merci pour le lien 🙏

Belle version

Dans quelques jours, le 8 mars, sort en différentes versions, dont une CD + DVD Bluray (pas cher en plus), le concert donné au Wiltern Theatre de Los Angeles le 4 novembre 2002 dans le cadre du Licks Tour. Durant cette tournée mondiale qui a duré plus d'un an, les Stones nous ont offert dans une douzaine de villes des trilogies (un stade, une arena, un théatre) avec des setlists différentes, celles des théatres étant les plus exclusives, constituées pour moitié de titre rarement ou jamais joués. Keith Richards, un homme plein d'humour, avait surnommé cette tournée "Fruit Of The Loom" (small, medium, and large).

Pas mal de fans considèrent le Wiltern comme le meilleur concert en théatre de la tournée. Je n'en sais rien, mais ayant le DVD bootleg issu de la diffusion (partielle) par la BBC, j'ai pu le comparer avec les 4 auxquels j'ai eu le bonheur d'assister (New York Roseland, Paris Olympia, Utrecht Vredenburg, Londres Astoria). Il me semble, en assurance et énergie au moins, un cran au dessus.

PrécédentPage 59 of 59