LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Saint Sébastien 21 et 24 juin 2025

Oui, mea culpa, je me suis un peu loupée sur le nom des ces acteurs, on va mettre ça sous le coup de l'émotion.

en fosse classique le son était très bon, Bruce en très bonne forme, physiquement et vocalement.

je suis un peu déçue car je pense que notre ami Antoine de Caunes devait également y être, en fosse or pas loin de moi vu ce qu'il a posté mais je n'ai pas eu la chance de le croiser

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Pas de modif entre le prévu et le réel

Le show de demain se fera sans Steve qui ne va pas bien. On espère que c'est une petite gastro et rien de grave hein 🙂

Chronique du concert de samedi par le rédac' en chef de Rolling Stone qui fait la tournée :

Bruce Springsteen à San Sebastian, on y était !

nancy girl and Clint have reacted to this post.
nancy girlClint

Merci pour vos retours d'Espagne !

Etant donné la moyenne d'âge du groupe, je m'étais posé la question : si il y en a un qui tombe malade , quel plan B ?

Concernant l'absence de Steve, comment cela va t 'il se passer ?

Un guitariste remplaçant prêt à dépanner au pied levé (ce serait bizarre...)  , ou bien Niels et/ou Bruce assurent ses parties à sa place ? (compliqué tout de même  ) J'imagine qu'il y a déjà eu des antécédents pour ce groupe toujours sur la route...

Citation de Malpaso25 le 23 juin 2025, 19 h 10 min

Un guitariste remplaçant prêt à dépanner au pied levé (ce serait bizarre...)  , ou bien Niels et/ou Bruce assurent ses parties à sa place ? (compliqué tout de même  ) J'imagine qu'il y a déjà eu des antécédents pour ce groupe toujours sur la route...

Au tout début de cette tournée en février 2023, SVZ avait chopé le Covid (Soozie aussi). Il n'a pas été remplacé lors du concert de Dallas. SVZ revient pour le concert suivant à Houston et là c'est Niels Lofgren qui est absent pour Covid aussi.

Malpaso25 a réagi à ce message.
Malpaso25
Citation de Malpaso25 le 23 juin 2025, 19 h 10 min

Merci pour vos retours d'Espagne !

Etant donné la moyenne d'âge du groupe, je m'étais posé la question : si il y en a un qui tombe malade , quel plan B ?

En 2023 au début de la tournée ils étaient absents chacun leur tour pour cause de Covid.

A Dallas le 10/02 c’était Steve et Soozie

4 jours plus tard à Houston Nils

A chaque fois ils n’avaient pas été remplacés.

Si Max est absent Jay le remplacera.

Pour les autres (Roy ou Jake ou Garry) je suppose qu’ils doivent avoir un plan B si nécessaire 🤔

Tant que Bruce est apte y’a pas de pb

nancy girl and Malpaso25 have reacted to this post.
nancy girlMalpaso25

C'était l'appendicite. SVZ a été opéré et sera peut-être remis pour Milan II (mais pas avant).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 23 juin 2025, 19 h 37 min

Tant que Bruce est apte y’a pas de pb

Il ne doit y avoir que Bruce qui est couvert par les assurances en cas de problème de santé, et donc pour une annulation de concert.

Quand Charlie Watts est décédé en 2021, on avait appris que le contrat d'assurances des Rolling Stones ne couvrait que Mick Jagger et Keith Richards. En l'absence de l'un deux, un concert pouvait être annulé. Charlie Watts et Ronnie Wood étaient donc "remplaçables".

Citation de Fabrice le 23 juin 2025, 19 h 58 min

C'était l'appendicite. SVZ a été opéré et sera peut-être remis pour Milan II (mais pas avant).

Oups, lui qui devait se faire une joie de rejouer à San Siro (cf film sur le making de Letter to You si mes souvenirs sont bons) 🫤🫤

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl