Forums
Saint Sébastien 21 et 24 juin 2025
Citation de marcolas le 23 juin 2025, 20 h 39 minEtant donné la moyenne d'âge du groupe, je m'étais posé la question : si il y en a un qui tombe malade , quel plan B ?
Dans le cas précis de San Sebastian, Nils fera le taf 🙂
Etant donné la moyenne d'âge du groupe, je m'étais posé la question : si il y en a un qui tombe malade , quel plan B ?
Dans le cas précis de San Sebastian, Nils fera le taf 🙂
Citation de Marc le 23 juin 2025, 20 h 44 minCitation de marcolas le 23 juin 2025, 20 h 39 minEtant donné la moyenne d'âge du groupe, je m'étais posé la question : si il y en a un qui tombe malade , quel plan B ?
Dans le cas précis de San Sebastian, Nils fera le taf
San Sebastian 2 et Gelsenkirchen
Citation de marcolas le 23 juin 2025, 20 h 39 minEtant donné la moyenne d'âge du groupe, je m'étais posé la question : si il y en a un qui tombe malade , quel plan B ?
Dans le cas précis de San Sebastian, Nils fera le taf
San Sebastian 2 et Gelsenkirchen
Citation de Fabrice le 23 juin 2025, 21 h 13 minEt probablement Milan I (si j'ai bien compris).
SVZ sur Twitter : "Got a sharp pain in my stomach, thought it was food poisoning, turned out to be appendicitis. Got lucky with an exceptional hospital in San Sebastian. Operation was a complete success and I'm hoping to get back on stage for at least one of the shows in Milan. Thank you all for all the good vibes. See you soon."
Et probablement Milan I (si j'ai bien compris).
SVZ sur Twitter : "Got a sharp pain in my stomach, thought it was food poisoning, turned out to be appendicitis. Got lucky with an exceptional hospital in San Sebastian. Operation was a complete success and I'm hoping to get back on stage for at least one of the shows in Milan. Thank you all for all the good vibes. See you soon."
Citation de nancy girl le 23 juin 2025, 21 h 55 minCitation de Marc le 23 juin 2025, 20 h 28 minOups, lui qui devait se faire une joie de rejouer à San Siro (cf film sur le making de Letter to You si mes souvenirs sont bons) 🫤🫤
Tes souvenirs sont bons 😉. En regardant le making off de LTY, j'avais bien noté que Steve avait hâte de rejouer à San Siro.
J'espère qu'il sera remis pour Milan II 🤞.
Citation de Marc le 23 juin 2025, 20 h 28 min
Oups, lui qui devait se faire une joie de rejouer à San Siro (cf film sur le making de Letter to You si mes souvenirs sont bons) 🫤🫤
Tes souvenirs sont bons 😉. En regardant le making off de LTY, j'avais bien noté que Steve avait hâte de rejouer à San Siro.
J'espère qu'il sera remis pour Milan II 🤞.
Citation de cacahuete le 23 juin 2025, 22 h 06 minCitation de Marc le 23 juin 2025, 19 h 37 minCitation de Malpaso25 le 23 juin 2025, 19 h 10 minMerci pour vos retours d'Espagne !
Etant donné la moyenne d'âge du groupe, je m'étais posé la question : si il y en a un qui tombe malade , quel plan B ?
Concernant l'absence de Steve, comment cela va t 'il se passer ?
Un guitariste remplaçant prêt à dépanner au pied levé (ce serait bizarre...) , ou bien Niels et/ou Bruce assurent ses parties à sa place ? (compliqué tout de même ) J'imagine qu'il y a déjà eu des antécédents pour ce groupe toujours sur la route...
En 2023 au début de la tournée ils étaient absents chacun leur tour pour cause de Covid.
A Dallas le 10/02 c’était Steve et Soozie
4 jours plus tard à Houston Nils
A chaque fois ils n’avaient pas été remplacés.
Si Max est absent Jay le remplacera.
Pour les autres (Roy ou Jake ou Garry) je suppose qu’ils doivent avoir un plan B si nécessaire 🤔
Tant que Bruce est apte y’a pas de pb
il me semble que jay est bien occupé avec son groupe
Citation de Marc le 23 juin 2025, 19 h 37 minCitation de Malpaso25 le 23 juin 2025, 19 h 10 minMerci pour vos retours d'Espagne !
Concernant l'absence de Steve, comment cela va t 'il se passer ?
Un guitariste remplaçant prêt à dépanner au pied levé (ce serait bizarre...) , ou bien Niels et/ou Bruce assurent ses parties à sa place ? (compliqué tout de même ) J'imagine qu'il y a déjà eu des antécédents pour ce groupe toujours sur la route...
En 2023 au début de la tournée ils étaient absents chacun leur tour pour cause de Covid.
A Dallas le 10/02 c’était Steve et Soozie
4 jours plus tard à Houston Nils
A chaque fois ils n’avaient pas été remplacés.
Si Max est absent Jay le remplacera.
Pour les autres (Roy ou Jake ou Garry) je suppose qu’ils doivent avoir un plan B si nécessaire 🤔
Tant que Bruce est apte y’a pas de pb
il me semble que jay est bien occupé avec son groupe
Citation de Kyle William le 23 juin 2025, 22 h 32 minOuaip , après avoir remplacé son père Max pendant quelques dates au sein du E-Street Band (j'ai jamais entendu ce que ça donnait d'ailleurs car ils ont des styles très différents), Jay Weinberg est devenu le batteur de Slipknot pendant 10 ans; il en a été viré brutalement en 2023 (c'est une tradition chez eux de virer leurs batteurs du jour au lendemain), mais il a vite retrouvé du boulot, et il est maintenant le nouveau batteur de Suicidal Tendancies.
Ouaip , après avoir remplacé son père Max pendant quelques dates au sein du E-Street Band (j'ai jamais entendu ce que ça donnait d'ailleurs car ils ont des styles très différents), Jay Weinberg est devenu le batteur de Slipknot pendant 10 ans; il en a été viré brutalement en 2023 (c'est une tradition chez eux de virer leurs batteurs du jour au lendemain), mais il a vite retrouvé du boulot, et il est maintenant le nouveau batteur de Suicidal Tendancies.
Citation de tofenko le 23 juin 2025, 23 h 12 minCitation de Kyle William le 23 juin 2025, 22 h 32 minOuaip , après avoir remplacé son père Max pendant quelques dates au sein du E-Street Band (j'ai jamais entendu ce que ça donnait d'ailleurs car ils ont des styles très différents), Jay Weinberg est devenu le batteur de Slipknot pendant 10 ans; il en a été viré brutalement en 2023 (c'est une tradition chez eux de virer leurs batteurs du jour au lendemain), mais il a vite retrouvé du boulot, et il est maintenant le nouveau batteur de Suicidal Tendancies.
Et de leur pendant funk, Infectious Grooves, avec Robert Trujillo, bassiste de Metallica.
Citation de Kyle William le 23 juin 2025, 22 h 32 minOuaip , après avoir remplacé son père Max pendant quelques dates au sein du E-Street Band (j'ai jamais entendu ce que ça donnait d'ailleurs car ils ont des styles très différents), Jay Weinberg est devenu le batteur de Slipknot pendant 10 ans; il en a été viré brutalement en 2023 (c'est une tradition chez eux de virer leurs batteurs du jour au lendemain), mais il a vite retrouvé du boulot, et il est maintenant le nouveau batteur de Suicidal Tendancies.
Et de leur pendant funk, Infectious Grooves, avec Robert Trujillo, bassiste de Metallica.
Citation de phil le 24 juin 2025, 9 h 57 miny'a t'il un doc dans la salle ?
moi je vois pas steve remis de son opération avant milan 2, à son âge.....
y'a t'il un doc dans la salle ?
Citation de Marc le 24 juin 2025, 10 h 19 minCitation de phil le 24 juin 2025, 9 h 57 miny'a t'il un doc dans la salle ?
A ma connaissance il y a Brewster mais je sais pas trop s'il consulte aujourd'hui ;o)
Citation de phil le 24 juin 2025, 9 h 57 miny'a t'il un doc dans la salle ?
A ma connaissance il y a Brewster mais je sais pas trop s'il consulte aujourd'hui ;o)
Citation de Yann42 le 24 juin 2025, 10 h 24 minCitation de Fabrice le 23 juin 2025, 21 h 13 minEt probablement Milan I (si j'ai bien compris).
Je comprend qu'il sera de retour au moins pour un des shows milanais, donc ça laisse une chance pour Milan 1 aussi, peut être...
Citation de Fabrice le 23 juin 2025, 21 h 13 minEt probablement Milan I (si j'ai bien compris).
Je comprend qu'il sera de retour au moins pour un des shows milanais, donc ça laisse une chance pour Milan 1 aussi, peut être...