Forums
SDLS 15 - Vos reprises du Boss préférées
Citation de TOF le 26 novembre 2018, 23 h 04 minSpringsteen c'est une riche discographie ... mais parfois (souvent), le Boss inclut dans ses set-lists des reprises dont certaines font désormais parti intégrante de ses shows.
Alors cette semaine, nous allons vous demander : quelles sont vos reprises préférées ? Comme je ne peux pas faire des liste de choix de toutes ses reprises ... j'en ai mis quelques unes .... mais surtout vous pouvez vous même ajouter des réponses ... alors essayez de faire attention à l'orthographe des titres ... pour ne pas saisir une chanson déjà listée.
[democracy id="27"]
Springsteen c'est une riche discographie ... mais parfois (souvent), le Boss inclut dans ses set-lists des reprises dont certaines font désormais parti intégrante de ses shows.
Alors cette semaine, nous allons vous demander : quelles sont vos reprises préférées ? Comme je ne peux pas faire des liste de choix de toutes ses reprises ... j'en ai mis quelques unes .... mais surtout vous pouvez vous même ajouter des réponses ... alors essayez de faire attention à l'orthographe des titres ... pour ne pas saisir une chanson déjà listée.
-
Santa Claus Is Comin’ To Town 21%, 5 votes5 votes 21%5 votes - 21% of all votes
-
War* 17%, 4 votes4 votes 17%4 votes - 17% of all votes
-
Who'll stop the rain* 17%, 4 votes4 votes 17%4 votes - 17% of all votes
-
Stayin' Alive 13%, 3 votes3 votes 13%3 votes - 13% of all votes
-
Detroit Medley 8%, 2 votes2 votes 8%2 votes - 8% of all votes
-
Highway to Hell 8%, 2 votes2 votes 8%2 votes - 8% of all votes
-
Fortunate Son 4%, 1 vote1 vote 4%1 vote - 4% of all votes
-
Ballad of An Easy Rider* 4%, 1 vote1 vote 4%1 vote - 4% of all votes
-
Twist & shout* 4%, 1 vote1 vote 4%1 vote - 4% of all votes
-
trapped* 4%, 1 vote1 vote 4%1 vote - 4% of all votes
-
Johnny B Good 0%, 0 votes0 votes0 votes - 0% of all votes
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 27 novembre 2018, 1 h 41 minJ'ai voté pour la très belle version de Ballad Of An Easy Rider du concert de LA (Vet Show) de 1981.
D'autres choix pourraient être :Dream Baby Dream, Trapped, I Want You (Main Point 75), Lonely Teardrops (88), Rocking All Over The World, When I Leave Berlin ...
https://www.youtube.com/watch?v=MsjkqHT0O-o&index=22&list=PLJ3gKh8Ty5paYTs6PDKPs7hPqFU-Mvvli
J'ai voté pour la très belle version de Ballad Of An Easy Rider du concert de LA (Vet Show) de 1981.
D'autres choix pourraient être :Dream Baby Dream, Trapped, I Want You (Main Point 75), Lonely Teardrops (88), Rocking All Over The World, When I Leave Berlin ...
Citation de transpirator le 27 novembre 2018, 10 h 46 minje vote pour War... juste devant Chimes Of Freedom
mais le choix était compliqué car en général je trouve qu'il est très fort pour donner un ton et une énergie vraiment particuliers aux reprises...
je vote pour War... juste devant Chimes Of Freedom
mais le choix était compliqué car en général je trouve qu'il est très fort pour donner un ton et une énergie vraiment particuliers aux reprises...
Citation de bobe le 27 novembre 2018, 16 h 18 min☝️🤔 Le choix est effectivement difficile, j’ai voté pour « War » et Who’ll Stop The Rain ». Une reprise plus récente comme « Purple Rain » aurait pu également y figurer !..
https://youtu.be/sAYhtbp5Br8
☝️🤔 Le choix est effectivement difficile, j’ai voté pour « War » et Who’ll Stop The Rain ». Une reprise plus récente comme « Purple Rain » aurait pu également y figurer !..
Citation de BTR60 le 27 novembre 2018, 22 h 08 minDes pépites à retourner à la pelle "Who'll stop the rain", "Purple rain" (à Barcelone, j'en ai encore des frissons), "Trapped" mais je mets au-dessus de tout "Twist and shout" !
2 reprises qui me gonflent "Detroit medley" et "Lucille"
Des pépites à retourner à la pelle "Who'll stop the rain", "Purple rain" (à Barcelone, j'en ai encore des frissons), "Trapped" mais je mets au-dessus de tout "Twist and shout" !
2 reprises qui me gonflent "Detroit medley" et "Lucille"
Citation de Marc le 28 novembre 2018, 16 h 38 minOn pourrait aussi rajouter les grands classiques que sont "This Land is your Land" et "Can't Help Falling in Love with You"
On pourrait aussi rajouter les grands classiques que sont "This Land is your Land" et "Can't Help Falling in Love with You"