LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

SDLS 7 : Votre premier bootleg

☝️🧐 Voilà un royaume musical que je ne connais guère !

☝️ Je dois faire partie des plus anciens sur le forum sur la connaissance de Springsteen (en 1977) et pourtant je suis un néophyte sur le plan de l’acquisition de bootlegs. Pourquoi ? Certainement par manque de connaissances sur le sujet, ayant depuis 77 suivi tout simplement la voie officielle !

☝️ Cependant à force d’entendre parler d’un certain concert d’anthologie (Roxy Théâtre du 7/7/78), j’ai fait la démarche de l’acheter en bootleg (CD) et je ne regrette pas ce choix, comme quoi !

☝️ PS: Je lance un appel parmi vous et si il existe en bootleg; je serai intéressé à posséder mon premier concert de la tournée « The River » au Palais des Sports de St-Ouen du 19/04/81 (souvenir, souvenir 🎼🎵🎶...)

bobe

Il existe en bootleg chez un éditeur japonais. Si je retrouve la référence et la pochette, je la poste. Par contre, rien d'exceptionnel en ce qui concerne le son, le cd reproduit la captation qui circule depuis longtemps (décente mais pas exceptionnelle).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de bobe le 24 septembre 2018, 15 h 55 min

☝️🧐 Voilà un royaume musical que je ne connais guère !

☝️ Je dois faire partie des plus anciens sur le forum sur la connaissance de Springsteen (en 1977) et pourtant je suis un néophyte sur le plan de l’acquisition de bootlegs. Pourquoi ? Certainement par manque de connaissances sur le sujet, ayant depuis 77 suivi tout simplement la voie officielle !

☝️ Cependant à force d’entendre parler d’un certain concert d’anthologie (Roxy Théâtre du 7/7/78), j’ai fait la démarche de l’acheter en bootleg (CD) et je ne regrette pas ce choix, comme quoi !