LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Springsteen On Broadway : Netflix et CD, vos impressions

Depardieu, Pacino...

Bien vu. Et pourquoi pas en duo avec lui ?

Plus véritablement effectivement elle pourrait mais davantage avec un versant "lecture publique" plutôt que one man show tendance stand up. Bruce sait être cabot tendance Pacino, De Niro pas Patti

SonicBoom
Citation de sonicboom le 18 décembre 2018, 16 h 10 min

Et pourquoi pas en duo avec lui ?

 

Ca rejoint donc le 1er choix de CC, 2 par 2 ;o)

sonicboom a réagi à ce message.
sonicboom
Citation de Marc le 18 décembre 2018, 16 h 45 min
Citation de sonicboom le 18 décembre 2018, 16 h 10 min

Et pourquoi pas en duo avec lui ?

 

Ca rejoint donc le 1er choix de CC, 2 par 2 ;o)

excellent Marc... 😉

Hey Ho Let's Go
Citation de taker5962 le 18 décembre 2018, 14 h 31 min

Ce ne serait pas trop compliqué de rajouter les sous-titres.

Par contre ce qui est compliqué, c'est de trouver un bon rip + sous titres français de Netflix pour les intros. Si quelqu'un a ça, je veux bien me dévouer et subber les morceaux. 😉

Je peux t'envoyer un rip d'assez bonne qualité je pense mais je n'ai pas les sous-titre. Dis moi si tu le veux en mp.

paulsh a réagi à ce message.
paulsh

J'ai regardé sur Netflix et j'ai ADORÉ ! (à part la prière et la bénédiction finale...)
Cette captation montre parfaitement en quoi  Springsteen est unique...qui d'autre pour faire un truc pareil?

Citation de peteloveman le 19 décembre 2018, 13 h 48 min
...qui d'autre pour faire un truc pareil?

Il y a des ébauches de tentatives de réponses plus haut dans le sujet 😉

Ça y est, hier soir j’ai trouvé les deux heures et quelques nécessaire pour découvrir la chose.

rien à rajouter à plein d’autres avis. C’est bluffant.

La construction du spectacle qui doucettement donne de plus en plus d’importance aux interventions musicales en seconde partie de show, fait monter joliment la sauce.

j’etais curieux, entre autre, de découvrir cette prière finale, qui avait interpellé des copains qui étaient sur place, ou ici peteloveman.

Pour moi elle trouve corps dans l'évocation de cet arbre disparu. Symbolique du père. De ce lieux de réflection, son autel, son église personnelle qu’est devenu ce jardin ce jour là, qui fait remonter chez lui ces mots, cette prière, comme une simple incantation qui n’a d’autre sens que d'être récités un peu bêtement lorsqu’on est enfant, avant de prendre un sens plus spirituel avec l'âge et le recul qu’apportent les événements qui peuplent la vie, les absences d’êtres chers.

cette rue, cet endroit, il en parle au début avec comme référence absolue, l'église et la vie qui tournait quasi exclusivement autour des mariages ou des enterrements.

Un ciment social.

emmanuel a réagi à ce message.
emmanuel

Personnellement athée, pas été perturbé le moins du monde par la prière finale.

Citation de taker5962 le 18 décembre 2018, 14 h 31 min

Ce ne serait pas trop compliqué de rajouter les sous-titres.

Par contre ce qui est compliqué, c'est de trouver un bon rip + sous titres français de Netflix pour les intros. Si quelqu'un a ça, je veux bien me dévouer et subber les morceaux. 😉

@taker5962

Alors là ... je comprends pas.

On peut avoir Netflix gratos pour un mois .... largement le temps de le regarder 150 fois ... et on cherche un RIP .... et on est prêt à monter des sous titres récupérés de je ne sais où ....

Ma petite signature !