LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Steven Van Zandt en dédicace aux Fnac de Lille et Marseille

Page 1 of 2Suivant

À l’occasion de la sortie de son autobiographie Feu Sacré, publiée aux Éditions Rolling Stone France, Stevie Van Zandt rencontrera ses fans lors de deux séances de dédicaces exceptionnelles : le 23 mai à la FNAC Lille et le 30 mai à la FNAC Marseille.

edit 01/05 : Les deux séances de dédicaces sont complètes.

Il sera néanmoins possible d'assister gratuitement à la rencontre qui aura lieu avant.

La rencontre est en accès libre.
La séance de dédicaces est accessible sur inscription.
Votre inscription donne accès à 1 seule personne & 1 dédicace par personne, uniquement sur le livre de l'artiste.
Une pièce d'identité ainsi que le mail de confirmation à l'évènement vous seront demandés pour pouvoir accéder à la dédicace.

Les accompagnants ne seront pas autorisés.
Les selfies ne sont pas autorisés.

Inscrit...

Quelques places ont été ajoutées. La dédicace sera précédée d'une rencontre en accès libre

https://leclaireur.fnac.com/evenement/cp66820-stevie-van-zandt-en-rencontre-dedicace-exceptionnelle-a-la-fnac-lille-et-marseille-sur-inscription/?Origin=Fnac

Des places dispo encore pour Lille mais full pour Marseille ;o(

Question idiote... Le livre sera à vendre sur place ? Ce sera la seule pièce possible de faire dédicacer au passage.

Citation de taker59 le 19 mai 2025, 12 h 53 min

Question idiote... Le livre sera à vendre sur place ? Ce sera la seule pièce possible de faire dédicacer au passage.

J'ai assisté une fois à un entretien suivi d'une séance de dédicace à la Fnac (BD Enki Bilal), il y avait une pile de livres à côté de lui et après la dédicace on passait aux caisses habituelles. (un numéro avait été distribué aux 50 premiers arrivés à l'entrée du petit auditorium).

J'imagine que pour SVZ, le nombre de dédicaces doit aussi tourner autour de 50. Il faut environ une minute entre chaque personne (d'où la mention qu'il n'y aura pas de selfies, trop de temps nécessaire)

Lors de la sortie de l'autobiographie "Born to Run" chez certains libraires américains, des exemplaires étaient "dédicacés éditeur", c'est à dire que Springsteen avait signé un millier de feuilles volantes avec le titre de l'ouvrage qui ont ensuite été reliées en imprimerie.  Ce n'était pas véritablement une séance de dédicace mais de selfies. Les heureux élus repartaient avec le livre pré-signé.

Citation de arizojp le 19 mai 2025, 14 h 08 min
Citation de taker59 le 19 mai 2025, 12 h 53 min

J'ai assisté une fois à un entretien suivi d'une séance de dédicace à la Fnac (BD Enki Bilal), il y avait une pile de livres à côté de lui et après la dédicace on passait aux caisses habituelles. (un numéro avait été distribué aux 50 premiers arrivés à l'entrée du petit auditorium).

J'imagine que pour SVZ, le nombre de dédicaces doit aussi tourner autour de 50. Il faut environ une minute entre chaque personne.

(Enki Bilal est capable de faire un dessin en quelques coups de crayons + dédicace en guère plus d'une minute).

Lors de la sortie de l'autobiographie "Born to Run" chez certains libraires américains, des exemplaires étaient "dédicacés éditeur", c'est à dire que Springsteen avait signé un millier de feuilles volantes avec le titre de l'ouvrage qui ont ensuite été reliées en imprimerie.  Ce n'était pas véritablement une séance de dédicace mais de selfies. Les heureux élus repartaient avec le livre pré-signé.

https://www.youtube.com/watch?v=RQ21n0VG8vs

merci pour ces précisions.

étant donné que le livre ne sort que demain, je n'aurais pas le temps de repasser à la fnac avant vendredi.. j'irai peut-être le matin pour récupérer un exemplaire...

je n'avais pas pensé à l'option livre pré-signés. Cela dit, étant donné que les selfies sont interdits, tout comme les dédicaces sur d'autres objets que le livre, je pense qu'il fera la dédicace "en live" 🙂

Citation de taker59 le 19 mai 2025, 14 h 12 min

merci pour ces précisions.

étant donné que le livre ne sort que demain, je n'aurais pas le temps de repasser à la fnac avant vendredi.. j'irai peut-être le matin pour récupérer un exemplaire...

je n'avais pas pensé à l'option livre pré-signés. Cela dit, étant donné que les selfies sont interdits, tout comme les dédicaces sur d'autres objets que le livre, je pense qu'il fera la dédicace "en live" 🙂

Je pense qu'il en sera peut être de même pour SVZ, une pile de livres à côté de lui. Quant à la dédicace, il y a de bonnes chances qu'elle soit nominative (on demande généralement de marquer lisiblement sur un bout de papier le prénom. Pour gagner du temps)

taker59 a réagi à ce message.
taker59

Nouvelles places disponibles pour Marseille le 30 Mai

D'ailleurs comment se déroule la séance de dédicaces pour ceux qui étaient à Lille ? Ça commence a 12h pile et il déroule les signatures ?

Page 1 of 2Suivant