Forums
The Lost Albums : Tracks II.
Citation de Kyle William le 25 juin 2025, 17 h 15 minCitation de cc rider le 25 juin 2025, 16 h 45 minCitation de Kyle William le 25 juin 2025, 16 h 31 minRhaaaa, en plus du gros bouquin, au moins deux des albums ont des livrets spécifiques au format 30x30. Dans l'édition CD, ces livrest-là seront forcément minuscules ou absents…
Petite question…as tu checké tes mps?
Ouiii !!!!
Citation de cc rider le 25 juin 2025, 16 h 45 minCitation de Kyle William le 25 juin 2025, 16 h 31 minRhaaaa, en plus du gros bouquin, au moins deux des albums ont des livrets spécifiques au format 30x30. Dans l'édition CD, ces livrest-là seront forcément minuscules ou absents…
Petite question…as tu checké tes mps?
Ouiii !!!!
Citation de Kyle William le 25 juin 2025, 17 h 16 minCitation de Fabrice le 25 juin 2025, 17 h 10 minVu sur Amazon ca
Poids et dimension des cds : 45,09 x 35,26 x 11,76 cm; 2,88 kilogrammes
Poids et dimension des LPs: 45,09 x 35,26 x 11,76 cm; 5,49 kilogrammes
Même taille mais poids différents.
Donc y aurait des CD mais avec les grandes pochettes ? curieux de voir ça…
Citation de Fabrice le 25 juin 2025, 17 h 10 minVu sur Amazon ca
Donc y aurait des CD mais avec les grandes pochettes ? curieux de voir ça…
Citation de Fabrice le 25 juin 2025, 17 h 34 minPeux pas dire... bien possible que ce soit une erreur.
Une autre vidéo
https://x.com/i/status/1937637584772960764
Peux pas dire... bien possible que ce soit une erreur.
Une autre vidéo
Citation de arizojp le 25 juin 2025, 18 h 07 minCitation de Fabrice le 25 juin 2025, 17 h 10 minVu sur Amazon ca
Même spécifications sur Amazon Japan (ça doit être la taille du carton, pas du coffret lui-même)
(vu sur CDJapan : le nombre de coffrets CD est limité à 2.000 pour le Japon)
Les coffrets CD et vinyle japonais sont importés d'Allemagne (d'où doit venir la totalité des coffrets dispatchés dans tous les pays). Donc pas de Blu Spec CD dans le coffret. Bien entendu le bouquin et les commentaires des titres ont leurs traductions japonaises à part.
Citation de Fabrice le 25 juin 2025, 17 h 10 minVu sur Amazon ca
Même spécifications sur Amazon Japan (ça doit être la taille du carton, pas du coffret lui-même)
(vu sur CDJapan : le nombre de coffrets CD est limité à 2.000 pour le Japon)
Les coffrets CD et vinyle japonais sont importés d'Allemagne (d'où doit venir la totalité des coffrets dispatchés dans tous les pays). Donc pas de Blu Spec CD dans le coffret. Bien entendu le bouquin et les commentaires des titres ont leurs traductions japonaises à part.
Citation de Fabrice le 25 juin 2025, 18 h 15 min2.000 coffrets cds, c'est beaucoup pour le Japon. Je crois d'ailleurs que le projet de coffret "made in Japan" a été abandonné.
2.000 coffrets cds, c'est beaucoup pour le Japon. Je crois d'ailleurs que le projet de coffret "made in Japan" a été abandonné.
Citation de Fabrice le 25 juin 2025, 18 h 19 minPour info : le coffret semble déjà en vente chez des disquaires au Royaume-Uni. On aura donc des infos assez rapidement sur le coffret cd.
Pour info : le coffret semble déjà en vente chez des disquaires au Royaume-Uni. On aura donc des infos assez rapidement sur le coffret cd.
Citation de arizojp le 25 juin 2025, 18 h 30 minTiré d'une vidéo où on voit un coffret CD. Pas de miracle, ils sont format CD, mais le coffret est identique en taille à celui des vinyles.
https://www.tiktok.com/@imusicdk/video/7519777708092427542
Tiré d'une vidéo où on voit un coffret CD. Pas de miracle, ils sont format CD, mais le coffret est identique en taille à celui des vinyles.
@imusicdk The Boss’s box has landed - Out Friday!🎶 #imusicdk #recordstore #vinyltok #vinyl #vinylcollector #vinylrecords #musiclover #brucespringsteen
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de arizojp le 25 juin 2025, 18 h 59 minUnboxing rapide des deux coffrets :
https://www.facebook.com/watch/?v=1745178826084929
.
Pour les CD, la grosse boîte rouge ne doit pas peser beaucoup, c'est que du vide sous les CD.
Unboxing rapide des deux coffrets :
.
Pour les CD, la grosse boîte rouge ne doit pas peser beaucoup, c'est que du vide sous les CD.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de arizojp le 25 juin 2025, 20 h 25 minCitation de Malpaso25 le 24 juin 2025, 22 h 02 minJe ne sais pas quel a été le tirage pour la France du coffret cd, mais j'espère que la FNAc me la fera pas une nouvelle fois à l'envers comme par le passé où à deux reprises , pour les coffrets superdeluxe des archives McCartney , ils n'avaient pas honoré ma précommande en me répondant " nous n'avons pas été livrés".... j'avais du coup retrouvé un facilement sur Amazon, pour le second ce fut galère et j ai du mettre plus cher que le prix de base pour l'avoir...J-3 et là ma commande n 'est meme pas au stade "en preparation"...generalement avec la fnac je recois souvent les nouveautés la veille de la date de sortie officielle...Je croise les fingers °_°
Pour une commande effectuée aujourd'hui, Amazon donne une date de livraison pour le 5 juillet (pour les deux coffrets). Ou le 4 juillet en "accéléré".
Ont-ils vendus tout le stock qu'ils avaient commandé (ce qui est possible, étant nettement moins cher qu'en Italie, Espagne ou Royaume-Uni, nos voisins ont du commander en France), ou alors y-a t'il un retard de livraison (qui concernerait aussi la Fnac) ?
Il m'est arrivé aussi que la Fnac ne respecte pas la date de sortie en livraison (alors que c'était dispo en magasins).
Citation de Malpaso25 le 24 juin 2025, 22 h 02 minJe ne sais pas quel a été le tirage pour la France du coffret cd, mais j'espère que la FNAc me la fera pas une nouvelle fois à l'envers comme par le passé où à deux reprises , pour les coffrets superdeluxe des archives McCartney , ils n'avaient pas honoré ma précommande en me répondant " nous n'avons pas été livrés".... j'avais du coup retrouvé un facilement sur Amazon, pour le second ce fut galère et j ai du mettre plus cher que le prix de base pour l'avoir...J-3 et là ma commande n 'est meme pas au stade "en preparation"...generalement avec la fnac je recois souvent les nouveautés la veille de la date de sortie officielle...Je croise les fingers °_°
Pour une commande effectuée aujourd'hui, Amazon donne une date de livraison pour le 5 juillet (pour les deux coffrets). Ou le 4 juillet en "accéléré".
Ont-ils vendus tout le stock qu'ils avaient commandé (ce qui est possible, étant nettement moins cher qu'en Italie, Espagne ou Royaume-Uni, nos voisins ont du commander en France), ou alors y-a t'il un retard de livraison (qui concernerait aussi la Fnac) ?
Il m'est arrivé aussi que la Fnac ne respecte pas la date de sortie en livraison (alors que c'était dispo en magasins).