LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

The Lost Albums : Tracks II.

@arizojp

J'ai passé commande fin avril... et alors que je suis censé le recevoir demain, le statut de ma commande est toujours sur "commandé le..." et même pas sur "en cours de préparation"... Bref je ne me fais plus guère d'illusion pour demain...je tenterai de passer à la fnac de Belfort demain des fois qu'il soit en rayon et qu'il y a moyen de...mais même là...dans cette fnac il y a plus d'aspirateur et de tv en rayon que de cds, donc...  ceci dit en consolation,  je pars en vacances dimanche, donc pas si grave...par contre  y aura intérêt  qu'il soit là  à mon retour dans 10 jours  !

Habituellement la Fnac envoie les nouveautés le mercredi pour une réception le vendredi, jour de sortie (délai 48 heures Colissimo). Si tu es adhérent Fnac+, quand il y a un petit retard de livraison par les fournisseurs, la Fnac envoie le colis le jeudi par Chronopost, pour conserver la livraison prévue le vendredi.

A suivre ce soir si tu es adhérent...

Concernant Amazon France, pour une commande du coffret, la livraison se décale chaque jour à J+9 (accélérée) ou J+10.

J'ai vu deux messages avec un contenu identique : e-mail reçu pour un changement de livraison du coffret au 4 juillet (qui est par ailleurs celle au Japon).

Bien vu !  mail reçu il y a  10 mn " votre colis est en  route!" Maintenant, ne pas rater le facteur si cela rentre pas dans la boite ! lol

Déjà un coffret vinyle sur eBay à... 360€ !

Je viens d'appeler une Fnac qui n'est pas loin de la maison, ils en ont un en stock. Du coup je l'ai fait mettre de côté, j'hésitais fortement à le prendre mais je me suis lancé.

Je vais le chercher !

Pfff j'ai craqué  aussi.... je suis faible!

je m'étais dit que là les dépenses Springsteen ça commençait à faire bcp, que je n'étais pas pressée pour le coffret que je trouve bien cher... et patati et patata... et patatras!

Exactement pareil… Que nous sommes faibles !

Photos en direct du coffre de la voiture. Trop hâte d’écouter tout ça maintenant.
D’autres photos à venir si ça vous intéresse.

J'ai voulu supprimer 2 photos puisqu'il y avait un doublon mais du coup j'ai viré les 4. Pas trop compris.

Merci pour les photos!

Pour celles et ceux qui le souhaitent, tous les titres sont dispos sur la page youtube de Sprinsteen.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Voici quelques photos du coffret.

Il est très chouette, notamment le livre qui est un vrai beau bouquin relié en tissu.

Ensuite les pochettes des disques, que des gatefold. Paroles, posters... encore une fois c'est très beau. 2 doubles albums: LA Garage Sessions '83 et Twilight Hours.

Par contre je ne sais pas ou ont été pressés les disques. Quelqu'un a des infos ?

Reste plus qu'à écouter tout ça mais en tout cas le coffret en lui même est réussi. Et à ce prix j'y attache un peu d'importance.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Fabrice and arizojp have reacted to this post.
Fabricearizojp

Suite :

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Fabrice, Elcan and arizojp have reacted to this post.
FabriceElcanarizojp