Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de taker59 le 31 mai 2022, 10 h 37 minréussi à avoir deux fosses
plus rien en or ni bonnes catégories
ces deux tickets seront à vendre si une autre date parisienne donc ! 😉
réussi à avoir deux fosses
plus rien en or ni bonnes catégories
ces deux tickets seront à vendre si une autre date parisienne donc ! 😉
Citation de rem's13 le 31 mai 2022, 10 h 39 minJ’ai pu choper que categorie or a 150€... plus de fosse or... il pourrait p’tet se payer des serveur (au prix des billets)...
J’ai pu choper que categorie or a 150€... plus de fosse or... il pourrait p’tet se payer des serveur (au prix des billets)...
Citation de Marc le 31 mai 2022, 10 h 42 minN'oubliez pas que la vente officielle c'est demain
Ils ont forcément gardé des places dans toutes les catégories
N'oubliez pas que la vente officielle c'est demain
Ils ont forcément gardé des places dans toutes les catégories
Citation de TOF le 31 mai 2022, 10 h 42 minAlors
PC de bureau sous VPN Hollandais : Place 3089 dans la file d'attente
Mon iPad osus mon wifi : 283
Et puis je sais pas pourquoi j'ai essayé avec mon téléphone ..; et là Boom 7eme dans la file d'attente
J'ai du attendre une dizaine mn .. et hop j'ai mes 4 fosses or à 14h14
Ouf
Bonne chance à tous
Alors
PC de bureau sous VPN Hollandais : Place 3089 dans la file d'attente
Mon iPad osus mon wifi : 283
Et puis je sais pas pourquoi j'ai essayé avec mon téléphone ..; et là Boom 7eme dans la file d'attente
J'ai du attendre une dizaine mn .. et hop j'ai mes 4 fosses or à 14h14
Ouf
Bonne chance à tous
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Lonestar le 31 mai 2022, 10 h 45 minDeux fosses or sur le site de l'aréna pour ma part, après la non validation de ma première commande suite à un délai trop long de ma banque pour m'envoyer le code de confirmation du paiement. Petit coup de chaud donc en pensant vivre le même bug que celui de la vente de Dublin.
Deux fosses or sur le site de l'aréna pour ma part, après la non validation de ma première commande suite à un délai trop long de ma banque pour m'envoyer le code de confirmation du paiement. Petit coup de chaud donc en pensant vivre le même bug que celui de la vente de Dublin.
Citation de Fabrice le 31 mai 2022, 10 h 46 minVisiblement, ça marche un peu mieux du coté de la défense arena (site).
Bon maintenant, il faut voir à voir pour la deuxième date.
Visiblement, ça marche un peu mieux du coté de la défense arena (site).
Bon maintenant, il faut voir à voir pour la deuxième date.
Citation de Seve8624 le 31 mai 2022, 10 h 46 minAprés 45 min d'attente sur La defense , j'ai enfin accés sauf qu'il reste plus ce que je veux . On va tester le F5 pendant quelque temps puis aprés j'abandonne .
Aprés 45 min d'attente sur La defense , j'ai enfin accés sauf qu'il reste plus ce que je veux . On va tester le F5 pendant quelque temps puis aprés j'abandonne .