LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

je confirme le mystère... connecté depuis 9h sur les deux sites : 15020 eme chez gdp et deux fois reparti à 0% de chargement chez arena...

ça sent l'impasse 🙁

Hey Ho Let's Go

Plus rien du tout maintenant mais en rafraichissant ça peut changer

Désespérez pas, ils remettent certaines places sur l'arena. A l'instant, silver et cat 1

Edit : plus rien à l'instant sur l'arena

Edit 2 : Cat 4 et 5 plus fosse à nouveau

Oui, gardez espoir, d'autant plus que je doute que France Billet et Ticketmaster acceptent que la totalité des billets soient vendus en prévente.

Gros coup de blues en ce milieu de matinée... impossible d'avoir 2 places sur Arena..

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Bah si en prévente et un nombre moindre de candidats on n'arrive rien à obtenir, je n'ose pas imaginer ce que sera la vente générale avec 10 fois plus de connexions.

Pour les déçus du jour, je confirme les propos de Marc. Par expérience, ils ne mettent pas tout en vente, ni aujourd'hui ni demain.... Des places complémentaires seront mises en vente dans les prochains jours/semaines. C'est ce qui s'est passé généralement pour les Tours précédents.

Citation de climbing_jo le 31 mai 2022, 10 h 52 min

Gros coup de blues en ce milieu de matinée... impossible d'avoir 2 places sur Arena..

Le concert est dans un an (sans compter qu'il y aura peut-être un deuxième concert). Je pense que des billets vont apparaître dans la section "revente".

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Bonjour, je vois qu’on est pas très bien organisés entre nous: la majorité désire des places fosse or et certains chanceux qui ont réussi à en avoir en ont acheté 4 ou 2.  Si certains d’entre vous reussisent à faire le plein de 6 fosses en or, nous seront très très heureux de racheter immediatement vos excedents!!!

Citation de Fabrice le 31 mai 2022, 10 h 46 min

Visiblement, ça marche un peu mieux du coté de la défense arena (site).

Bon maintenant, il faut voir à voir pour la deuxième date.

Oui par contre, ca marche vraiment pas bien chez GDP. 3000e dans la file d'attente et déjà complet ?