Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de transpirator le 31 mai 2022, 10 h 46 minje confirme le mystère... connecté depuis 9h sur les deux sites : 15020 eme chez gdp et deux fois reparti à 0% de chargement chez arena...
ça sent l'impasse 🙁
je confirme le mystère... connecté depuis 9h sur les deux sites : 15020 eme chez gdp et deux fois reparti à 0% de chargement chez arena...
ça sent l'impasse 🙁
Citation de Bruce000 le 31 mai 2022, 10 h 48 minDésespérez pas, ils remettent certaines places sur l'arena. A l'instant, silver et cat 1
Edit : plus rien à l'instant sur l'arena
Edit 2 : Cat 4 et 5 plus fosse à nouveau
Désespérez pas, ils remettent certaines places sur l'arena. A l'instant, silver et cat 1
Edit : plus rien à l'instant sur l'arena
Edit 2 : Cat 4 et 5 plus fosse à nouveau
Citation de Lonestar le 31 mai 2022, 10 h 50 minOui, gardez espoir, d'autant plus que je doute que France Billet et Ticketmaster acceptent que la totalité des billets soient vendus en prévente.
Oui, gardez espoir, d'autant plus que je doute que France Billet et Ticketmaster acceptent que la totalité des billets soient vendus en prévente.
Citation de climbing_jo le 31 mai 2022, 10 h 52 minGros coup de blues en ce milieu de matinée... impossible d'avoir 2 places sur Arena..
Gros coup de blues en ce milieu de matinée... impossible d'avoir 2 places sur Arena..
Citation de arizojp le 31 mai 2022, 10 h 53 minBah si en prévente et un nombre moindre de candidats on n'arrive rien à obtenir, je n'ose pas imaginer ce que sera la vente générale avec 10 fois plus de connexions.
Bah si en prévente et un nombre moindre de candidats on n'arrive rien à obtenir, je n'ose pas imaginer ce que sera la vente générale avec 10 fois plus de connexions.
Citation de Nes le 31 mai 2022, 10 h 54 minPour les déçus du jour, je confirme les propos de Marc. Par expérience, ils ne mettent pas tout en vente, ni aujourd'hui ni demain.... Des places complémentaires seront mises en vente dans les prochains jours/semaines. C'est ce qui s'est passé généralement pour les Tours précédents.
Pour les déçus du jour, je confirme les propos de Marc. Par expérience, ils ne mettent pas tout en vente, ni aujourd'hui ni demain.... Des places complémentaires seront mises en vente dans les prochains jours/semaines. C'est ce qui s'est passé généralement pour les Tours précédents.
Citation de Fabrice le 31 mai 2022, 10 h 54 minCitation de climbing_jo le 31 mai 2022, 10 h 52 minGros coup de blues en ce milieu de matinée... impossible d'avoir 2 places sur Arena..
Le concert est dans un an (sans compter qu'il y aura peut-être un deuxième concert). Je pense que des billets vont apparaître dans la section "revente".
Citation de climbing_jo le 31 mai 2022, 10 h 52 minGros coup de blues en ce milieu de matinée... impossible d'avoir 2 places sur Arena..
Le concert est dans un an (sans compter qu'il y aura peut-être un deuxième concert). Je pense que des billets vont apparaître dans la section "revente".
Citation de dannyrose33 le 31 mai 2022, 10 h 54 minBonjour, je vois qu’on est pas très bien organisés entre nous: la majorité désire des places fosse or et certains chanceux qui ont réussi à en avoir en ont acheté 4 ou 2. Si certains d’entre vous reussisent à faire le plein de 6 fosses en or, nous seront très très heureux de racheter immediatement vos excedents!!!
Bonjour, je vois qu’on est pas très bien organisés entre nous: la majorité désire des places fosse or et certains chanceux qui ont réussi à en avoir en ont acheté 4 ou 2. Si certains d’entre vous reussisent à faire le plein de 6 fosses en or, nous seront très très heureux de racheter immediatement vos excedents!!!
Citation de marcolas le 31 mai 2022, 10 h 56 minCitation de Fabrice le 31 mai 2022, 10 h 46 minVisiblement, ça marche un peu mieux du coté de la défense arena (site).
Bon maintenant, il faut voir à voir pour la deuxième date.
Oui par contre, ca marche vraiment pas bien chez GDP. 3000e dans la file d'attente et déjà complet ?
Citation de Fabrice le 31 mai 2022, 10 h 46 minVisiblement, ça marche un peu mieux du coté de la défense arena (site).
Bon maintenant, il faut voir à voir pour la deuxième date.
Oui par contre, ca marche vraiment pas bien chez GDP. 3000e dans la file d'attente et déjà complet ?