LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Quand on retourne sur le plan proposé sur le lien posté par Fabrice, la section derrière la fosse a disparu

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de marv le 26 mai 2022, 13 h 12 min

Quand on retourne sur le plan proposé sur le lien posté par Fabrice, la section derrière la fosse a disparu

Yep mais en baladant la souris (inutile de prendre une laisse quand même) les places "Diamant" correspondent aux 3 rectangles gris derrière la fosse.

Je pense qu'il est urgent d'attendre le plan officiel de GDP et/ou Ticketmaster

Oui tu as raison pour les rectangles. J’avais regardé depuis mon portable et n’avais pas « joué » avec les rectangles.

 

Je n'irai probablement voir aucun de ces concerts car ça ne m'intéresse plus suffisamment, mais ce serait sympa si quelqu'un pouvait répondre à une question que je me pose depuis des années (et qui rend la plupart de vos échanges incompréhensibles pour moi) : quelle est la différence entre la fosse et le pit ?

 

Le pit, c'est la partie de la fosse devant la scène, séparée du reste de la fosse par une barrière ou une petite allée (où Bruce se balade pendant Out in the street et va commencer son crowdsurfing ). C'est le top du top au niveau ambiance. Faut se pointer la veille au soir (ça c'est souvent les hollandais ou italiens 😁) ou le matin (ça c'est la population locale et banlieusarde). Des volontaires (qui se la pètent un peu des fois) te donnent un bracelet qu'ils ont obtenu je sais pas trop comment d'ailleurs, permettant d'accéder au sésame et ensuite, grâce à ce bracelet, tu peux aller et venir avant le concert : aller boire une bière à la buvette de bercy, aller pisser, retourner boire une 🍺, retourner pisser.... Bonne ambiance garantie !

Sinon, vous pensez qu'il faut se "battre" pour les pré-ventes ou attendre gentiment le lendemain.

Je ne suis opérationnel qu'en fin de matinée du 31 ...

Oui ça c'était le bon vieux temps t'arrives 1 ou 2 jours avant (pour Milan par exemple) ...Bonne ambiance mais certes c'est long...au moins c était la méritocratie... maintenant avec la fosse or c'est ta chance ou pas (et ton portefeuille) ou autre magouille ? Que je ne connais pas mais je suis preneur...

 

Avez vous les prix pour lé 13 mai ?

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Ouais, c'est bien triste

Bon, j'arrête de faire le rabat-joie 😁

Citation de turnpike le 26 mai 2022, 16 h 34 min

Le pit, c'est la partie de la fosse devant la scène, séparée du reste de la fosse par une barrière ou une petite allée (où Bruce se balade pendant Out in the street et va commencer son crowdsurfing ). C'est le top du top au niveau ambiance. Faut se pointer la veille au soir (ça c'est souvent les hollandais ou italiens 😁) ou le matin (ça c'est la population locale et banlieusarde). Des volontaires (qui se la pètent un peu des fois) te donnent un bracelet qu'ils ont obtenu je sais pas trop comment d'ailleurs, permettant d'accéder au sésame et ensuite, grâce à ce bracelet, tu peux aller et venir avant le concert : aller boire une bière à la buvette de bercy, aller pisser, retourner boire une 🍺, retourner pisser.... Bonne ambiance garantie !

Merci pour les explications, Turnpike, je me coucherai moins bête ce soir !