LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Citation de cacahuete le 26 mai 2022, 16 h 55 min

Avez vous les prix pour lé 13 mai ?

C'est en page 1 du topic.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

On attend la confirmation pour le plan mais perso, je ne serai pas du tout surpris d'avoir des places assises au niveau du parterre. Springsteen pratique ça en Amérique du Nord (en stade) et je crois l'avoir vu sur des plans de concerts à la Defense Arena (vérification faite c'était pour Mc Cartney).

Voir le plan de Cartney :

Les blocs centraux "dorés" (Fosse or) étaient debout et les blocs latéraux "dorés" étaient assis (vendus sous l'appellation Parterre Or). La fosse était en bleue.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 26 mai 2022, 17 h 23 min

On attend la confirmation pour le plan mais perso, je ne serai pas du tout surpris d'avoir des places assises au niveau du parterre. Springsteen pratique ça en Amérique du Nord (en stade) et je crois l'avoir vu sur des plans de concerts à la Defense Arena (vérification faite c'était pour Mc Cartney).

Voir le plan de Cartney :

Les blocs centraux "dorés" (Fosse or) étaient debout et les blocs latéraux "dorés" étaient assis (vendus sous l'appellation Parterre Or). La fosse était en bleue.

Si effectivement c'est ça c'est déjà beaucoup plus intéressant (et ça présente beaucoup moins de risque de ne rien voir) que derrière les 2 Fosses ;o)

Bonsoir tout le monde, le prévente étant le 31 mai, je voulais savoir à quelle heure la bataille commençait ?J'imagine 10h mais on sait jamais.

Sinon, j'ai fait une seule fois la Défense Arena et c'était l'enfer en fosse. Enfin, c'était pour Mylène Farmer...

Citation de Hanx le 26 mai 2022, 20 h 24 min

Bonsoir tout le monde, le prévente étant le 31 mai, je voulais savoir à quelle heure la bataille commençait ?J'imagine 10h mais on sait jamais.

Sinon, j'ai fait une seule fois la Défense Arena et c'était l'enfer en fosse. Enfin, c'était pour Mylène Farmer...

GDP annonce 10h00 …

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
rem's13 a réagi à ce message.
rem's13
Ma petite signature !

Comment acceder à la prevente... inscription d’avance requise?! ou le simple fait de se connecter à l’heure via son espace GDP est suffisant ?

 

merci de vos lumières

Citation de remy13700 le 26 mai 2022, 23 h 32 min

Comment acceder à la prevente... inscription d’avance requise?! ou le simple fait de se connecter à l’heure via son espace GDP est suffisant ?

 

merci de vos lumières

Se connecter à l’heure avec son compte GDP

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Merci TOF, tout est bien clair.

Y'a plus qu'à s'armer de patience mardi....

Un détail quand même…outre le fait de devoir acheter son ticket 1 an avant, ce qui me semble vertigineux, aucun plan de salle mis à dispo pour savoir ce qu’on est entrain de (se) payer?
Sorry pour l’instant « mauvais poil », mais c’est moyen moyen quand même ce truc à l’aveugle, non?

Citation de cc rider le 27 mai 2022, 8 h 45 min

Un détail quand même…outre le fait de devoir acheter son ticket 1 an avant, ce qui me semble vertigineux, aucun plan de salle mis à dispo pour savoir ce qu’on est entrain de (se) payer?
Sorry pour l’instant « mauvais poil », mais c’est moyen moyen quand même ce truc à l’aveugle, non?

Le plan sera dispo au plus tard le 31, il ne peut pas en être autrement.

Mais c’est sûr que un an avant (voire plus pour les concerts de la fin de la tournée, ça fait beaucoup 😡

En revanche j’ai l’impression que ça va pas refroidir les fans, je suis en ce moment même sur la file d’attente pour le RDS. Après un quart d’heure il y a encore 44247 personnes devant moi. Ils étaient presque 60000 au début 😡😡