LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Réussi à chopper des Cat Or, du coup j'ai 3 Diamants à vendre.

Persévérez Sur le site de l'Arena !! Il faut actualiser, actualiser, actualiser la page !!! Je viens d'obtenir 2 fosses or ! ... Toujours tanqué chez GDP ... Ce merdum !!!

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"
Citation de the diver le 31 mai 2022, 12 h 18 min

ça me saoule sur Arena , tu ne peux pas prendre 2 places d'un coup , pour n'importe quel catégorie dispo , on a l'impression  qu'ils libérent place par place , quel organisation !!!

Courage Philippe. ca m'a fait la même chose jusqu'à ce que, ô miracle, 2 places soient dispo d'un coup.

D'accord avec toi pour le côté saoulant...

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Enfin J'ai reussi a avoir ma place en Fosse OR 🙂

Citation de jamestwest64 le 31 mai 2022, 12 h 22 min

Persévérez Sur le site de l'Arena !! Il faut actualiser, actualiser, actualiser la page !!! Je viens d'obtenir 2 fosses or ! ... Toujours tanqué chez GDP ... Ce merdum !!!

On persévère mais impossible de choper 2 Cat Or , toujours le meme message :"Pas assez de places..."

Citation de climbing_jo le 31 mai 2022, 12 h 24 min

ça me saoule sur Arena , tu ne peux pas prendre 2 places d'un coup , pour n'importe quel catégorie dispo , on a l'impression  qu'ils libérent place par place , quel organisation !!!

Courage Philippe. ca m'a fait la même chose jusqu'à ce que, ô miracle, 2 places soient dispo d'un coup.

oui , j'avais réussi à choper 2 cat 1 tout d'un coup et maintenant c'est mon code sécu de banque qui passe pas , ça vient de me virer , quand ça veut pas , ça veut pas !

allez on se calme et on y retourne 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 31 mai 2022, 12 h 31 min
Citation de climbing_jo le 31 mai 2022, 12 h 24 min

oui , j'avais réussi à choper 2 cat 1 tout d'un coup et maintenant c'est mon code sécu de banque qui passe pas , ça vient de me virer , quand ça veut pas , ça veut pas !

allez on se calme et on y retourne 😀

Ca a été pareil pour moi aussi. Il a fallu que je rentre mon n° de CB 3 fois. Normalement tes 2 places restent pdt 20 minutes dans ton panier. Essayer de repayer.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de Seve8624 le 31 mai 2022, 12 h 26 min
Citation de jamestwest64 le 31 mai 2022, 12 h 22 min

On persévère mais impossible de choper 2 Cat Or , toujours le meme message :"Pas assez de places..."

Voui, je comprends ! J'ai eu ce message 200 fois avant que cela ne fonctionne ... La prévente dure toute la journée ! Beaucoup de places sont dans les paniers et vont se libérer poco a poco ...

Par contre GDP j'étais 2300 à 10h et 1257 à 12h15 ...

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"

Déjà beau coup de MP sur mes places . Stop svp.

Je vais aller au premier et si ca ne marche pas ainsi de suite.

Désolé pour les autres

Sur le site de l'Arena que des Siver dispo a 139€

J'abandonne....