LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Miracle : Mr était 1105 à 10h , il vient juste d'avoir accés à la vente sur GDP et il a eu 2 Cat Or , bloc 115. Suis contente , du coup je quitte la file de mon côté .

Citation de Seve8624 le 31 mai 2022, 12 h 26 min
Citation de jamestwest64 le 31 mai 2022, 12 h 22 min

Persévérez Sur le site de l'Arena !! Il faut actualiser, actualiser, actualiser la page !!! Je viens d'obtenir 2 fosses or ! ... Toujours tanqué chez GDP ... Ce merdum !!!

On persévère mais impossible de choper 2 Cat Or , toujours le meme message :"Pas assez de places..."

Persévérance persévérance y'a que ça de vrai

Après des milliers de refresh et de "pas assez de places dispo dans la catégorie demandée" je viens aussi de choper 2 Cat Or (sur Arena)

TOF a réagi à ce message.
TOF

chopé une cat or sur arena.

Réactualiser encore et encore, même des diamants se libèrent. J'ai eu plein de fois le message "plus de disponibilités ou nombre de places insuffisant" et une fois c'est passé.

Citation de climbing_jo le 31 mai 2022, 12 h 24 min
Citation de the diver le 31 mai 2022, 12 h 18 min

ça me saoule sur Arena , tu ne peux pas prendre 2 places d'un coup , pour n'importe quel catégorie dispo , on a l'impression  qu'ils libérent place par place , quel organisation !!!

Courage Philippe. ca m'a fait la même chose jusqu'à ce que, ô miracle, 2 places soient dispo d'un coup.

D'accord avec toi pour le côté saoulant...

Chouette JO !!! Kosta eu comme sésames !? Ca sent le boeuf la veille tout ça ! J'au vu que Jeff était sur le coup itou !!! Greaaaaaat !!!!

"Stay hard, stay hungry, stay alive !"

Chez gdp il y a encore de la dispo dans toutes les catégories visiblement, faut juste attendre son tour patiemment

Citation de jamestwest64 le 31 mai 2022, 12 h 36 min

ça me saoule sur Arena , tu ne peux pas prendre 2 places d'un coup , pour n'importe quel catégorie dispo , on a l'impression  qu'ils libérent place par place , quel organisation !!!

Courage Philippe. ca m'a fait la même chose jusqu'à ce que, ô miracle, 2 places soient dispo d'un coup.

Chouette JO !!! Kosta eu comme sésames !? Ca sent le boeuf la veille tout ça ! J'au vu que Jeff était sur le coup itou !!! Greaaaaaat !!!!

Salut James. Soulagé ! Silver rang 23 porte 5. j'ai l'impression que c'est juste à côté des blocs or (que je visais...). Mais avec ce plan de l'Arena illisible... et tout en couleurs (je suis daltonien !!), je n'en suis pas complètement sur

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Fosse or de nouveau dispo ....quick !!!

Citation de climbing_jo le 31 mai 2022, 12 h 40 min
Citation de jamestwest64 le 31 mai 2022, 12 h 36 min

Salut James. Soulagé ! Silver rang 23 porte 5. j'ai l'impression que c'est juste à côté des blocs or (que je visais...). Mais avec ce plan de l'Arena illisible... et tout en couleurs (je suis daltonien !!), je n'en suis pas complètement sur

De ce que je comprends du plan qu'un quinqua encore vert a du mal à lire et des 23 codes couleur qui l'accompagnet, c'est une 'tain de bonne place JO !!! Yeeepa !!

climbing_jo a réagi à ce message.
climbing_jo

Plutôt content, ce matin après 25 mn d'attente seulement chez GDP (je m'étais connecté à 8h30), j'ai eu mieux que prévu! Comme mon budget est limité et que je voulais amener mes deux enfants j'ai opté pour la Catégorie 3. Je pensais être dans un coin au fond. Or GDP m'a proposé 4 billets en gradins 419, donc en haut au milieu de la salle, qui en théorie selon le plan du forum ne sont pas des C3. Cool, j'ai bien payé 73 € le billet.

Sinon il est évident qu'il y aura plein de dispos demain car la Fnac, Tiketmaster et d'autres ont évidemment droit à leur part du gâteau. La vente grand public étant annoncée mercredi, il y aura donc des places.