LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Pfff !!! 2 places en fosses normal ! Enfin ! J'ai jamais galéré autant... Et pourtant j'ai géré à chaque fois depuis 99 !

LUSSON a réagi à ce message.
LUSSON
Is a dream a lie if it don't come true ?

CONTINUEZ sur Arena, je viens d’avoir deux fosses or, F5,F5 …

C'est bon, enfin !

2 silver et 3 cat. 2 sur le site de l'Arena.

Je libère ma place sur gdp

Bonne chance à tous.

Jamais vu un tel bazar en 20 ans de résa de concert, aucune cohérence dans la gestion des places disponibles

Fab80s a réagi à ce message.
Fab80s

Comme dirait Neil Young :  Alleluia !

à force de faire F5 (une bonne 50aine de fois 😀 ), j'ai réussi à choper 2 cat1 cote à cote bloc 112  et petit moment de stress encore quand j'ai eu le message comme quoi la e-card bleu était pas pris en compte , changement de carte et hop , dans la poche .

On sera dans la place !

TOF and climbing_jo have reacted to this post.
TOFclimbing_jo
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de Fabrice le 31 mai 2022, 10 h 46 min

Visiblement, ça marche un peu mieux du coté de la défense arena (site).

Bon maintenant, il faut voir à voir pour la deuxième date.

Oui, finalement 2 places en cat. 1 sur le site de l'Arena, pas trop les places que l'on voulait.

Mais bon vu comme ça rame, mieux vaut tenir que courir...

On retentera demain pour d'autres places.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore de place.

Photos du concert de Macca (pour info sur les placements).

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

j ai eu 2 places en fosse normale ce matin  à 10h20 sur le site de l arena...je comprends rien : y a des categories dispos qui s 'affichent, et même en rentrant une seule place, cela repond "quantite de place desiré non disponible".... et cela malgré multiples essais sur differentes categories... et même en mode "automatique"...

je n ai jamais mis les pieds encore dans cette salle mais quand je vois la photo que tu as mis, je crois qu en fosse normale j vais pas voir grand chose... lol

Pris très facilement mes places pour la fosse moi aussi. C’est même pas très cher. Ça me parait une bonne opération. On verra dans un an…

Quoi que je fasse quand j'arrive à accéder sur la page de l'Aréna j'ai ce message

• Pas assez de places disponibles pour la quantité demandée.

Cela vous fait la même chose ?