Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de TOF le 31 mai 2022, 14 h 01 minCitation de Kyle William le 31 mai 2022, 13 h 59 minPris très facilement mes places pour la fosse moi aussi. C’est même pas très cher. Ça me parait une bonne opération. On verra dans un an…
Oui, c'est ce qu'on se disait ce matin avec mon pote .... c'est dans 1 an ! C'est ouf quand on y pense.
Citation de Kyle William le 31 mai 2022, 13 h 59 minPris très facilement mes places pour la fosse moi aussi. C’est même pas très cher. Ça me parait une bonne opération. On verra dans un an…
Oui, c'est ce qu'on se disait ce matin avec mon pote .... c'est dans 1 an ! C'est ouf quand on y pense.
Citation de Fabrice le 31 mai 2022, 14 h 02 minRéponse à Elayne : Oui, il faut essayer à nouveau (ou rafraichir son écran).
Réponse à Elayne : Oui, il faut essayer à nouveau (ou rafraichir son écran).
Citation de Bernard le 31 mai 2022, 14 h 02 minCitation de Eleane le 31 mai 2022, 13 h 59 minQuoi que je fasse quand j'arrive à accéder sur la page de l'Aréna j'ai ce message
- Pas assez de places disponibles pour la quantité demandée.
Cela vous fait la même chose ?
Oui, même chose pour moi, même si je sélectionne 1 place....
Citation de Eleane le 31 mai 2022, 13 h 59 minQuoi que je fasse quand j'arrive à accéder sur la page de l'Aréna j'ai ce message
- Pas assez de places disponibles pour la quantité demandée.
Cela vous fait la même chose ?
Oui, même chose pour moi, même si je sélectionne 1 place....
Citation de Bernard le 31 mai 2022, 14 h 08 minJ'ai quitté en rage la page Arena et suis revenu dessus, j'avais tout dispo en direct et ai pu avoir 5 place en Silver.
Faut pas hésiter à rafraîchir
J'ai quitté en rage la page Arena et suis revenu dessus, j'avais tout dispo en direct et ai pu avoir 5 place en Silver.
Faut pas hésiter à rafraîchir
Citation de Marc le 31 mai 2022, 14 h 13 minEn plus ces nazes ne t'indiquent même pas la Section quand tu arrives à choper des places.
Ils ne précisent que Rang et N° des Places.
Tu ne connais la Section que quand tu reçois le billet
En plus ces nazes ne t'indiquent même pas la Section quand tu arrives à choper des places.
Citation de Fabrice le 31 mai 2022, 14 h 14 minCitation de Marc le 31 mai 2022, 14 h 13 minEn plus ces nazes ne t'indiquent même pas la Section quand tu arrives à choper des places.
C'est ahurissant.
Citation de Marc le 31 mai 2022, 14 h 13 minEn plus ces nazes ne t'indiquent même pas la Section quand tu arrives à choper des places.
C'est ahurissant.
Citation de Racer in the street le 31 mai 2022, 14 h 15 minCitation de Marc le 31 mai 2022, 14 h 13 minEn plus ces nazes ne t'indiquent même pas la Section quand tu arrives à choper des places.
Non, si tu reviens sur la page de vente des places, la section est indiquée, du moins sur ordi.
Non, si tu reviens sur la page de vente des places, la section est indiquée, du moins sur ordi.