LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Citation de Fabrice le 31 mai 2022, 14 h 14 min
Citation de Marc le 31 mai 2022, 14 h 13 min

En plus ces nazes ne t'indiquent même pas la Section quand tu arrives à choper des places.

Ils ne précisent que Rang et N° des Places.

Tu ne connais la Section que quand tu reçois le billet

C'est ahurissant.

La preuve en image :

C'est ce que tu vois quand tu chopes des places, la section n'est visible qu'on ouvrant le PDF

Je suis sur le site de l’arena. Dans ton panier, tu n’as effectivement que rang et place. En revenant sur la page de mise en vente, en bas, tu as le détail complet avec section indiquée.

exemple: cat 1 dans le panier, rang 43 et place 1.
Sur la page de vente, la section 405 est indiquée.

Après 4h de file d'attente (2064e en liste) sur GDP, et 5 erreurs de paiement suite à une surcharge des serveurs, j'ai enfin mes 4 billet en fosse Or! 😀😀 trop content!

Je n'y croyais plus trop, mais il faut persévérer!

Si toutes les catégories n'apparaissent pas, il faut rafraîchir la page de temps à autre. Ils mettent des places en vente au compte goutte!

Sur Arena j'ai mis 2h à y accéder, mais même après acharnement sur la touche F5 je n'arrivais à avoir que des fosses.

J'espère maintenant que la fosse or sera dans la même veine que la catégorie PIT en 2017 à Bercy (il y avait fosse normale, or et PIT), car c'était vraiment top!

Bon courage à tous ceux qui essayent, ne lâchez rien! Et au pire je suis persuadé qu'une 2e, voire 3e date sera programmée dans la foulée. Il y a un beau trou dans l'agenda de la tournée juste après le 13/5/23! 😉

Citation de Marc le 31 mai 2022, 14 h 17 min
Citation de Fabrice le 31 mai 2022, 14 h 14 min
Citation de Marc le 31 mai 2022, 14 h 13 min

En plus ces nazes ne t'indiquent même pas la Section quand tu arrives à choper des places.

Ils ne précisent que Rang et N° des Places.

Tu ne connais la Section que quand tu reçois le billet

C'est ahurissant.

La preuve en image :

C'est ce que tu vois quand tu chopes des places, la section n'est visible qu'on ouvrant le PDF

C’est La Défense Arena qui fait payer des frais d’envoi pour les e-ticket ??

Sur GDP , j’ai rien payé.

Hello

ai passé plusieurs heures sur gdp et l arena à essayer d acheter 4 places pour aller avec mes enfants, sans pouvoir aller au bout (bien que j ai eu 2x les billets dans mon panier le paiement ne passait pas). Est ce que vous pensez que c est mort pour avoir 4 places côte à côte ? Je dois aussi un peu travailler donc j hésite à abandonner

Il y a la place pour une date après le 13 mai.

Fab80s a réagi à ce message.
Fab80s
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

La vue de quelques sections de l'Arena

https://aviewfrommyseat.com/venue/Paris+La+D%C3%A9fense+Arena/sections/

Arrivé à 10h00... en attente 2783 eme, accès à ...14h30... plus rien de dispo

des champions gdp

Arena, qq places miséséreuses après x heures d'attente aussi

J'ai 2 fosses ne sait comment

pour qui veut mais vite, je peux en prendre 2 de +

Citation de Racer in the street le 31 mai 2022, 14 h 21 min

En revenant sur la page de mise en vente, en bas, tu as le détail complet avec section indiquée.

Comment tu fais exactemement pour revenir sur la page de mise en vente

Je pourrais avoir place 6 et 7 rang 24

Merci