Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de Bernard le 31 mai 2022, 14 h 49 minCitation de Eleane le 31 mai 2022, 14 h 15 minPour ceux qui arrivent à aller sur GDP c'est le même cirque ?
J'étais en position 7623 à 10h00, je suis arrivé en 4807 à 14h48. Je vais voir au cas où je peux avoir des meilleures places mais avec peu d'espoir.
Citation de Eleane le 31 mai 2022, 14 h 15 minPour ceux qui arrivent à aller sur GDP c'est le même cirque ?
J'étais en position 7623 à 10h00, je suis arrivé en 4807 à 14h48. Je vais voir au cas où je peux avoir des meilleures places mais avec peu d'espoir.
Citation de phil le 31 mai 2022, 14 h 53 minaprès réflexion je crois bien que c'était GDP qui était chargé de l'organisation de la finale de la champions league samedi dernier.....
après réflexion je crois bien que c'était GDP qui était chargé de l'organisation de la finale de la champions league samedi dernier.....
Citation de marcolas le 31 mai 2022, 14 h 56 minIl y a toujours, très ponctuellement, des places qui apparaissent sur le site de Nanterre Arena
Il y a toujours, très ponctuellement, des places qui apparaissent sur le site de Nanterre Arena
Citation de Eleane le 31 mai 2022, 15 h 02 minOui mais quand je clique sur une catégorie on me met plus de places disponible ...
Oui mais quand je clique sur une catégorie on me met plus de places disponible ...
Citation de Bruce000 le 31 mai 2022, 15 h 17 minPar contre j'ai une question sur les places sur le site de l'arena :
J'ai pris une place pour moi et 2 pour des potes. Donc les 3 sont à mon nom.
Je viens de voir que, quand on regarde la commande sur le site de l'aréna, on peut "attribuer" le ticket à quelqu'un (civilité, nom et prénom). C'est obligatoire ? Ils contrôlent à l'entrée avec carte d'identité ou on peut laisser tel quel ?
Par contre j'ai une question sur les places sur le site de l'arena :
Je viens de voir que, quand on regarde la commande sur le site de l'aréna, on peut "attribuer" le ticket à quelqu'un (civilité, nom et prénom). C'est obligatoire ? Ils contrôlent à l'entrée avec carte d'identité ou on peut laisser tel quel ?
Citation de Eleane le 31 mai 2022, 15 h 19 minPour ma part, j'ai déjà acheté des billets avec le nom de quelqu'un d'autre, et je n'ai jamais été contrôlée
Pour ma part, j'ai déjà acheté des billets avec le nom de quelqu'un d'autre, et je n'ai jamais été contrôlée
Citation de pspa2 le 31 mai 2022, 15 h 26 minCitation de Bruce000 le 31 mai 2022, 15 h 17 minPar contre j'ai une question sur les places sur le site de l'arena :
zéro souci
Citation de Bruce000 le 31 mai 2022, 15 h 17 minPar contre j'ai une question sur les places sur le site de l'arena :
zéro souci