LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Citation de Eleane le 31 mai 2022, 14 h 15 min

Pour ceux qui arrivent à aller sur GDP c'est le même cirque ?

J'étais en position 7623 à 10h00, je suis arrivé en 4807 à 14h48. Je vais voir au cas où je peux avoir des meilleures places mais avec peu d'espoir.

après réflexion je crois bien que c'était GDP qui était chargé de l'organisation de la finale de la champions league samedi dernier.....

JOHNNY99 and Fab80s have reacted to this post.
JOHNNY99Fab80s

Grand Désordre Pathétique ?

Il y a toujours, très ponctuellement, des places qui apparaissent sur le site de Nanterre Arena

oui et quasiment plus de files d'attente, mais il faut cliquer très vite.

Oui mais quand je clique sur une catégorie on me met plus de places disponible ...

Je peux avoir 2 fosses à nouveau, qui en veut ?

Par contre j'ai une question sur les places sur le site de l'arena :

J'ai pris une place pour moi et 2 pour des potes. Donc les 3 sont à mon nom.

Je viens de voir que, quand on regarde la commande sur le site de l'aréna,  on peut "attribuer" le ticket à quelqu'un (civilité, nom et prénom). C'est obligatoire ? Ils contrôlent à l'entrée avec carte d'identité ou on peut laisser tel quel ?

Pour ma part, j'ai déjà acheté des billets avec le nom de quelqu'un d'autre, et je n'ai jamais été contrôlée

Citation de Bruce000 le 31 mai 2022, 15 h 17 min

Par contre j'ai une question sur les places sur le site de l'arena :

J'ai pris une place pour moi et 2 pour des potes. Donc les 3 sont à mon nom.

Je viens de voir que, quand on regarde la commande sur le site de l'aréna,  on peut "attribuer" le ticket à quelqu'un (civilité, nom et prénom). C'est obligatoire ? Ils contrôlent à l'entrée avec carte d'identité ou on peut laisser tel quel ?

zéro souci