Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de Marc le 31 mai 2022, 15 h 56 minJe pense qu'ils viennent de fermer la prévente sur l'Arena (plus accès à la liste des Catégories)
Ils indiquent que c'est Sold-Out (heureusement qu'ils ne parlent que de la prévente)
Je pense qu'ils viennent de fermer la prévente sur l'Arena (plus accès à la liste des Catégories)
Ils indiquent que c'est Sold-Out (heureusement qu'ils ne parlent que de la prévente)
Citation de Eleane le 31 mai 2022, 16 h 02 minIl me reste encore le site de GDP mais je pense que je suis bonne pour revenir demain ..
Il me reste encore le site de GDP mais je pense que je suis bonne pour revenir demain ..
Citation de Bruce000 le 31 mai 2022, 16 h 02 minCitation de Eleane le 31 mai 2022, 15 h 19 minPour ma part, j'ai déjà acheté des billets avec le nom de quelqu'un d'autre, et je n'ai jamais été contrôlée
Citation de pspa2 le 31 mai 2022, 15 h 26 minCitation de Bruce000 le 31 mai 2022, 15 h 17 minPar contre j'ai une question sur les places sur le site de l'arena :
J'ai pris une place pour moi et 2 pour des potes. Donc les 3 sont à mon nom.
Je viens de voir que, quand on regarde la commande sur le site de l'aréna, on peut "attribuer" le ticket à quelqu'un (civilité, nom et prénom). C'est obligatoire ? Ils contrôlent à l'entrée avec carte d'identité ou on peut laisser tel quel ?
zéro souci
Ok, merci pour vos avis donc je ne touche à rien
Citation de Eleane le 31 mai 2022, 15 h 19 minPour ma part, j'ai déjà acheté des billets avec le nom de quelqu'un d'autre, et je n'ai jamais été contrôlée
Citation de pspa2 le 31 mai 2022, 15 h 26 minCitation de Bruce000 le 31 mai 2022, 15 h 17 minPar contre j'ai une question sur les places sur le site de l'arena :
J'ai pris une place pour moi et 2 pour des potes. Donc les 3 sont à mon nom.
Je viens de voir que, quand on regarde la commande sur le site de l'aréna, on peut "attribuer" le ticket à quelqu'un (civilité, nom et prénom). C'est obligatoire ? Ils contrôlent à l'entrée avec carte d'identité ou on peut laisser tel quel ?
zéro souci
Ok, merci pour vos avis donc je ne touche à rien
Citation de tramp1996 le 31 mai 2022, 16 h 20 minBonjour à tous,
jusqu'à présent je n'avais vu Bruce qu'en gradins en arrivant 2 heures avant le concert. J'ai une place en fosse or pour Paris, mais je ne sais pas combien de temps je devrais prévoir ?
J'avais pensé arriver 12h avant le début du concert, qu'en dites-vous ? Est-ce exagéré ? Je suis curieux de connaître vos propres expériences!
Bonjour à tous,
jusqu'à présent je n'avais vu Bruce qu'en gradins en arrivant 2 heures avant le concert. J'ai une place en fosse or pour Paris, mais je ne sais pas combien de temps je devrais prévoir ?
J'avais pensé arriver 12h avant le début du concert, qu'en dites-vous ? Est-ce exagéré ? Je suis curieux de connaître vos propres expériences!
Citation de riffraff2 le 31 mai 2022, 16 h 30 minAh oui tu n'as jamais fait de fosse or pour Springsteen. Les plus fous passent la nuit devant la salle pour etre devant et dans le PIT. Mais vers 7h du matin tu peux encore y être ...
Fous, fous je te dis !!! 😉
En faites il y a une sorte de mafia autour du PIT et une organisation non officielle qui te dit quel numéro tu as ...
Tu as dit fou ?!!
Ah oui tu n'as jamais fait de fosse or pour Springsteen. Les plus fous passent la nuit devant la salle pour etre devant et dans le PIT. Mais vers 7h du matin tu peux encore y être ...
Fous, fous je te dis !!! 😉
En faites il y a une sorte de mafia autour du PIT et une organisation non officielle qui te dit quel numéro tu as ...
Tu as dit fou ?!!
Citation de taker59 le 31 mai 2022, 16 h 44 minmais du coup, il y a encore un pit en plus de la fosse Or ?
Perso en arrivant vers 14h30 au bercy 1, j'ai eu le numéro sur le bras, ainsi que mes deux accompagnants. La file s'est arrêté juste devant nous, et nous n'avons pas eu le pit
mais du coup, il y a encore un pit en plus de la fosse Or ?
Perso en arrivant vers 14h30 au bercy 1, j'ai eu le numéro sur le bras, ainsi que mes deux accompagnants. La file s'est arrêté juste devant nous, et nous n'avons pas eu le pit
Citation de Vax le 31 mai 2022, 16 h 52 minJ'ai une question existentielle pour ceux qui arrivent super tôt pour être devant. Comment faites vous quand arrive le moment fatidique où ça va plus être possible de vous retenir et qu'il faut aller pisser ? 🙂
J'ai une question existentielle pour ceux qui arrivent super tôt pour être devant. Comment faites vous quand arrive le moment fatidique où ça va plus être possible de vous retenir et qu'il faut aller pisser ? 🙂