LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Citation de riffraff2 le 31 mai 2022, 16 h 30 min

Ah oui tu n'as jamais fait de fosse or pour Springsteen. Les plus fous passent la nuit devant la salle pour etre devant et dans le PIT. Mais vers 7h du matin tu peux encore y être ...

Fous, fous je te dis  !!! 😉

En faites il y a une sorte de mafia autour du PIT et une organisation non officielle qui te dit quel numéro tu as ...

Tu as dit fou ?!!

Fous je le savais, mais pas à ce point 😜

Et cette numérotation non-officielle sert à pouvoir t'absenter sans perdre ta place dans la queue c'est bien ça ? On t'attribue un numéro automatiquement ou c'est premier arrivé premier servi ?

We learned more from a 3-minute record than we ever learned in school 🤩

Oui, c'est ça

quelqu'un sait si ça se pratique aussi pour d'autres artistes ?

tramp1996 a réagi à ce message.
tramp1996
La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Bon, l'annonce de cette deuxième date est une bonne nouvelle pour celles et ceux qui n'ont pas eu de billets. Ce devrait être assez simple d'en trouver pour le lundi et sans doute le samedi.

Un concert à La Defense Arena, c'était très en dessous de la demande. Deux, c'est bien au dessus (surtout un lundi soir).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

C'est bon, j'ai mes places pour l'Arena la Defense ce fut galère mais j'y suis arrivée. Rendez vous en 2023 si tout va bien

Citation de Fabrice le 31 mai 2022, 17 h 42 min

Bon, l'annonce de cette deuxième date est une bonne nouvelle pour celles et ceux qui n'ont pas eu de billets. Ce devrait être assez simple d'en trouver pour le lundi et sans doute le samedi.

Un concert à La Defense Arena, c'était très en dessous de la demande. Deux, c'est bien au dessus (surtout un lundi soir).

J’avoue que je trouve ça optimiste pour un mec qui n’a pas remplit le SDF  ni le Parc des princes. Et qui la dernière fois qu’il est venu a fait certes deux dates … mais Bercy et non des stades comme le reste de la tournée

Mais bon, on va essayer de choper deux places de plus !

Ma petite signature !

Le SDF de 2013 s'est bien vendu avec 62.000 billets. Le Parc des Princes n'était pas un samedi soir et la tournée Magic n'avait pas vraiment cartonné en Europe (Bruxelles annulé pour une salle, Amsterdam très loin d'être plein, idem pour les concerts allemands).

38.000, ça faisait peu pour un samedi soir à Paris. Je ne pense pas que le deuxième concert sera complet mais l'idée de GDP est sans doute vendre 30.000 billets pour le lundi en plus du concert du samedi qui sera complet.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Principaux liens pour demain.

France Billet : https://www.francebillet.com/billet-sortie/acheter/pop-rock-folk-bruce-springsteen-manuabru-lt.htm

La Defense Arena : https://www.parisladefense-arena.com/billetterie/bruce-springsteen/

Ticketmaster : https://partenaires.ticketmaster.fr/fr/manifestation/bruce-springsteen-the-e-street-band-billet/idmanif/527287/idseance/3467899/idtier/78768

Fnac : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/pop-rock-folk-bruce-springsteen-manuabru-lt.htm

Leclerc : https://www.leclercbilletterie.com/fr/manifestation/bruce-springsteen-the-e-street-band-billet/idmanif/527287/idseance/3465936/idtier/376368

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Ca y est je viens de finir l'attente GDP (8 heures et quart quand même). J'aime bien aller de bout de ce que je commence.

Heureusement que j'ai fait autre chose que de rester devant mon écran

Résultats des courses :

  • pas de vente pour le 2nd concert (j'avais un petit espoir, ils ont l'air tellement mauvais qu'ils étaient susceptibles de boguer encore un peu)
  • plus de vente pour le 1er (pas grave je suis déjà servi)

En un mot : Merci GDP pour cette journée

Corben a réagi à ce message.
Corben

Bon...

Sur la liste d'attente de GDP depuis ce matin... je démarre en 9 000 ème position. Je suis prof, vous imaginez le côté injouable. Enfin, au bout de la journée, j'arrive au graal... 20 personnes devant moi, 10 ... 2 ... et c'est mon tour ! Vous allez être dirigé vers la page ! Youpi! et ... non...

Désolé , ça a bugué. merci de retourner dans la file. Vous êtes désormais 40 000 ème...

Au secouuuuurs !

Chez Mme Arena, j'ai passé ma journée à retourner à 0 %...

bilan : 0 place.

Nous sommes 5 , dont mon fils, à attendre cette date, à en rêver, prêts à casser la tirelire ( la grosse) pour le samedi... Mais non.... Rien !

C'est complet ou bien ?

J'ai les boules, bien sphériques, bien volumineuse.

Demain, à 10 h 00 ? Ok... Mais demain matin, je bosse... Jusqu'à 11 h 30 ...

Dur...

 

@Fabrice:

Fnac et France billet, c 'est le même réseau je crois ?

Et leclerc c 'est ticket master ?

Histoire de ne pas  s'eparpiller, y aura t il un interet d'aller chercher demain le graal sur 4 liens differents ou juste sur un lien en rapport avec ticketmaster et l autre france billet?

Car vu comme ce fut compliqué ce matin....s'il faut faire la queue dans 5 endroits, je suis pas rendu....

Un grand merci en tout cas Fabrice pour cette synthèse -))