LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Citation de Malpaso25 le 31 mai 2022, 19 h 06 min

@Fabrice:

Fnac et France billet, c 'est le même réseau je crois ?

Et leclerc c 'est ticket master ?

Histoire de ne pas  s'eparpiller, y aura t il un interet d'aller chercher demain le graal sur 4 liens differents ou juste sur un lien en rapport avec ticketmaster et l autre france billet?

Car vu comme ce fut compliqué ce matin....s'il faut faire la queue dans 5 endroits, je suis pas rendu....

Un grand merci en tout cas Fabrice pour cette synthèse -))

J’ai souvent eu de la chance pour d’autres concerts sur Carrefour Spectacles.

Citation de Marc le 31 mai 2022, 18 h 32 min

Ca y est je viens de finir l'attente GDP (8 heures et quart quand même). J'aime bien aller de bout de ce que je commence.

Heureusement que j'ai fait autre chose que de rester devant mon écran

Résultats des courses :

• pas de vente pour le 2nd concert (j'avais un petit espoir, ils ont l'air tellement mauvais qu'ils étaient susceptibles de boguer encore un peu)
  • plus de vente pour le 1er (pas grave je suis déjà servi)

En un mot : Merci GDP pour cette journée

Par fierté je suis allée au bout aussi : j’étais 11469 eme sur mon téléphone, j’ai accédé au site à 19h (attente de 9h).

19h30 : le site de GDP, n'affiche toujours pas le concert supplémentaire du 15 mai. 🙂

Citation de Seve8624 le 31 mai 2022, 19 h 13 min
Citation de Malpaso25 le 31 mai 2022, 19 h 06 min

@Fabrice:

Fnac et France billet, c 'est le même réseau je crois ?

Et leclerc c 'est ticket master ?

Histoire de ne pas  s'eparpiller, y aura t il un interet d'aller chercher demain le graal sur 4 liens differents ou juste sur un lien en rapport avec ticketmaster et l autre france billet?

Car vu comme ce fut compliqué ce matin....s'il faut faire la queue dans 5 endroits, je suis pas rendu....

Un grand merci en tout cas Fabrice pour cette synthèse -))

J’ai souvent eu de la chance pour d’autres concerts sur Carrefour Spectacles.

Oui, il y a sans doute d'autre liens que ceux postés. Je pense que les réseaux se recoupent.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Anciennement Digitick et maintenant seetickets

https://www.seetickets.com/fr/tg/tour/bruce-springsteen-the-e-street-band/25081

connaissez vous des hotels sympas, pas trop chers et pratiques pour aller à l'Arena ?

oui, je sais, je suis exigeante .

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25
Citation de cacahuete le 31 mai 2022, 20 h 46 min

connaissez vous des hotels sympas, pas trop chers et pratiques pour aller à l'Arena ?

oui, je sais, je suis exigeante .

Non mais la Défense étant un quartier d'affaires je suppose que les hôtels ça doit pas manquer pour tous les prix.

Citation de tramp1996 le 31 mai 2022, 16 h 20 min

Bonjour à tous,

jusqu'à présent je n'avais vu Bruce qu'en gradins en arrivant 2 heures avant le concert. J'ai une place en fosse or pour Paris, mais je ne sais pas combien de temps je devrais prévoir ?

J'avais pensé arriver 12h avant le début du concert, qu'en dites-vous ? Est-ce exagéré ? Je suis curieux de connaître vos propres expériences!

bin moi quand j'ai pit je rentre une petite heure avant.....tranquille

marcolas a réagi à ce message.
marcolas
Citation de phil le 31 mai 2022, 21 h 26 min
Citation de tramp1996 le 31 mai 2022, 16 h 20 min

Bonjour à tous,

jusqu'à présent je n'avais vu Bruce qu'en gradins en arrivant 2 heures avant le concert. J'ai une place en fosse or pour Paris, mais je ne sais pas combien de temps je devrais prévoir ?

J'avais pensé arriver 12h avant le début du concert, qu'en dites-vous ? Est-ce exagéré ? Je suis curieux de connaître vos propres expériences!

bin moi quand j'ai pit je rentre une petite heure avant.....tranquille

Mais du coup tu es en fosse Or pas dans le pit ... ou sinon il faut expliquer 😉

Fosse Or = Pit

C'est la même chose, c'est la partie avant de la zone debout, la plus proche de la scène, à 135 balles