Forums
Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai
Citation de Seve8624 le 31 mai 2022, 19 h 13 minCitation de Malpaso25 le 31 mai 2022, 19 h 06 min@Fabrice:
Fnac et France billet, c 'est le même réseau je crois ?
Et leclerc c 'est ticket master ?
Histoire de ne pas s'eparpiller, y aura t il un interet d'aller chercher demain le graal sur 4 liens differents ou juste sur un lien en rapport avec ticketmaster et l autre france billet?
Car vu comme ce fut compliqué ce matin....s'il faut faire la queue dans 5 endroits, je suis pas rendu....
Un grand merci en tout cas Fabrice pour cette synthèse -))
J’ai souvent eu de la chance pour d’autres concerts sur Carrefour Spectacles.
Citation de Malpaso25 le 31 mai 2022, 19 h 06 min@Fabrice:
Histoire de ne pas s'eparpiller, y aura t il un interet d'aller chercher demain le graal sur 4 liens differents ou juste sur un lien en rapport avec ticketmaster et l autre france billet?
Car vu comme ce fut compliqué ce matin....s'il faut faire la queue dans 5 endroits, je suis pas rendu....
Citation de Seve8624 le 31 mai 2022, 19 h 15 minCitation de Marc le 31 mai 2022, 18 h 32 minCa y est je viens de finir l'attente GDP (8 heures et quart quand même). J'aime bien aller de bout de ce que je commence.
Heureusement que j'ai fait autre chose que de rester devant mon écran
Résultats des courses :
- pas de vente pour le 2nd concert (j'avais un petit espoir, ils ont l'air tellement mauvais qu'ils étaient susceptibles de boguer encore un peu)
- plus de vente pour le 1er (pas grave je suis déjà servi)
En un mot : Merci GDP pour cette journée
Par fierté je suis allée au bout aussi : j’étais 11469 eme sur mon téléphone, j’ai accédé au site à 19h (attente de 9h).
Citation de Marc le 31 mai 2022, 18 h 32 minCa y est je viens de finir l'attente GDP (8 heures et quart quand même). J'aime bien aller de bout de ce que je commence.
Heureusement que j'ai fait autre chose que de rester devant mon écran
Résultats des courses :
- pas de vente pour le 2nd concert (j'avais un petit espoir, ils ont l'air tellement mauvais qu'ils étaient susceptibles de boguer encore un peu)
- plus de vente pour le 1er (pas grave je suis déjà servi)
En un mot : Merci GDP pour cette journée
Par fierté je suis allée au bout aussi : j’étais 11469 eme sur mon téléphone, j’ai accédé au site à 19h (attente de 9h).
Citation de arizojp le 31 mai 2022, 19 h 30 min19h30 : le site de GDP, n'affiche toujours pas le concert supplémentaire du 15 mai. 🙂
19h30 : le site de GDP, n'affiche toujours pas le concert supplémentaire du 15 mai. 🙂
Citation de Fabrice le 31 mai 2022, 20 h 00 minCitation de Seve8624 le 31 mai 2022, 19 h 13 minCitation de Malpaso25 le 31 mai 2022, 19 h 06 min@Fabrice:
Oui, il y a sans doute d'autre liens que ceux postés. Je pense que les réseaux se recoupent.
Citation de Seve8624 le 31 mai 2022, 19 h 13 minCitation de Malpaso25 le 31 mai 2022, 19 h 06 min@Fabrice:
Oui, il y a sans doute d'autre liens que ceux postés. Je pense que les réseaux se recoupent.
Citation de kersu le 31 mai 2022, 20 h 19 minAnciennement Digitick et maintenant seetickets
https://www.seetickets.com/fr/tg/tour/bruce-springsteen-the-e-street-band/25081
Anciennement Digitick et maintenant seetickets
https://www.seetickets.com/fr/tg/tour/bruce-springsteen-the-e-street-band/25081
Citation de cacahuete le 31 mai 2022, 20 h 46 minconnaissez vous des hotels sympas, pas trop chers et pratiques pour aller à l'Arena ?
oui, je sais, je suis exigeante .
connaissez vous des hotels sympas, pas trop chers et pratiques pour aller à l'Arena ?
Citation de Vax le 31 mai 2022, 21 h 06 minCitation de cacahuete le 31 mai 2022, 20 h 46 minconnaissez vous des hotels sympas, pas trop chers et pratiques pour aller à l'Arena ?
Non mais la Défense étant un quartier d'affaires je suppose que les hôtels ça doit pas manquer pour tous les prix.
Citation de cacahuete le 31 mai 2022, 20 h 46 minconnaissez vous des hotels sympas, pas trop chers et pratiques pour aller à l'Arena ?
Non mais la Défense étant un quartier d'affaires je suppose que les hôtels ça doit pas manquer pour tous les prix.
Citation de phil le 31 mai 2022, 21 h 26 minCitation de tramp1996 le 31 mai 2022, 16 h 20 minBonjour à tous,
jusqu'à présent je n'avais vu Bruce qu'en gradins en arrivant 2 heures avant le concert. J'ai une place en fosse or pour Paris, mais je ne sais pas combien de temps je devrais prévoir ?
J'avais pensé arriver 12h avant le début du concert, qu'en dites-vous ? Est-ce exagéré ? Je suis curieux de connaître vos propres expériences!
bin moi quand j'ai pit je rentre une petite heure avant.....tranquille
Citation de tramp1996 le 31 mai 2022, 16 h 20 minBonjour à tous,
jusqu'à présent je n'avais vu Bruce qu'en gradins en arrivant 2 heures avant le concert. J'ai une place en fosse or pour Paris, mais je ne sais pas combien de temps je devrais prévoir ?
J'avais pensé arriver 12h avant le début du concert, qu'en dites-vous ? Est-ce exagéré ? Je suis curieux de connaître vos propres expériences!
Citation de riffraff2 le 31 mai 2022, 21 h 36 minCitation de phil le 31 mai 2022, 21 h 26 minCitation de tramp1996 le 31 mai 2022, 16 h 20 minBonjour à tous,
Mais du coup tu es en fosse Or pas dans le pit ... ou sinon il faut expliquer 😉
Citation de phil le 31 mai 2022, 21 h 26 minCitation de tramp1996 le 31 mai 2022, 16 h 20 minBonjour à tous,
Mais du coup tu es en fosse Or pas dans le pit ... ou sinon il faut expliquer 😉
Citation de marcolas le 31 mai 2022, 21 h 59 minFosse Or = Pit
C'est la même chose, c'est la partie avant de la zone debout, la plus proche de la scène, à 135 balles
Fosse Or = Pit
C'est la même chose, c'est la partie avant de la zone debout, la plus proche de la scène, à 135 balles