LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Il y a eu des moments où la fosse or était coupé en deux. Les premiers arrivés dans le Pit et les autres derrières .... 3 fosses donc. Mais avec seulement des billets Fosse et Fosse Or.

Je me trompe ?

Citation de marcolas le 31 mai 2022, 21 h 59 min

Fosse Or = Pit

C'est la même chose, c'est la partie avant de la zone debout, la plus proche de la scène, à 135 balles

Oui, cela vient de la vie d’avant, quand il faisait une zone réservée devant la scène. Pour le même prix. Et c’est là qu’il fallait venir pour se faire numéroter la main. Pour avoir le fameux bracelet.

Désormais avec la fameuse Fosse or, qui coûte plus cher, ce principe n’a plus trop d’intérêt. Ils le pratiquent encore …. Mais c’est vraiment pour ceux qui veulent sentir la barrière dans le bide et être au premier rang.

Et sans doute un moyen de perpétuer une vielle tradition 😉😂😂

Ma petite signature !

Oui exact, je viens de checker ma place de 2012 et c'était bien une place Fosse classique.

En 2016, il y avait deja une fosse Or et la numérotation également... L'année prochaine je le ferais plus tranquille je pense. Merci pour la précision, j'étais persuadé que la fosse Or était coupé en deux.

Exactement. Faire douze heures de queue ça fait partie du folklore 😀

Citation de marcolas le 31 mai 2022, 22 h 31 min

Exactement. Faire douze heures de queue ça fait partie du folklore 😀

A mon âge … ça s’appelle un suicide 😂😂😂😂

Ma petite signature !

Je pensais que ce serait un suicide pour moi aussi mais j’ai fait plus de 8 h de queue aujourd’hui (celle de GDP) et finalement I’m Alive 😉

Ce n'était pas pour une tournée US de Springsteen qu'il y avait un tirage au sort aléatoire lors de la lecture des tickets par les scanners et qui décidait qui serait dans l'enclos devant la scène ? (pour donner les mêmes chances à ceux ne pouvant pas faire la queue toute la journée devant la salle).

Citation de arizojp le 31 mai 2022, 23 h 11 min

Ce n'était pas pour une tournée US de Springsteen qu'il y avait un tirage au sort aléatoire lors de la lecture des tickets par les scanners et qui décidait qui serait dans l'enclos devant la scène ? (pour donner les mêmes chances à ceux ne pouvant pas faire la queue toute la journée devant la salle).

Oui il y a eu cela effectivement

Ma petite signature !
Citation de TOF le 1 juin 2022, 0 h 49 min
Citation de arizojp le 31 mai 2022, 23 h 11 min

Oui il y a eu cela effectivement

Ils ont innové chez GDP. L'aléatoire a lieu dans la queue en ligne pour accéder aux ventes de tickets.

Je suis sur Arena, Fnac et Ticketmaster.
Ticketmaster passe son temps à déconnecter mes identifiants sans raison.

Ticketmaster n'a pas l'air d'être l'option la plus fiable pour cette vente...

Bonne chance à tous.